Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

retro - temptation

4 participants

Aller en bas

retro - temptation  Empty retro - temptation

Message par Palma Jeu 8 Juil - 14:11

retro - temptation  TempationlrgTemptation is our seductive apple soap. Its slightly spiced, lingering scent of freshly bitten apples will lure everyone onto the path of temptation. But the bible doesn't say that it was an apple that tempted Eve, it was a fruit. It could have been an orange. So just to make sure, we put some refreshing orange blossom absolute in there, too, with warming cinnamon leaf essential oil and musky myrrh. The Biblical theme continues.

Ingredients
Water (Aqua), Propylene Glycol, Rapeseed Oil; Sunflower Oil; Coconut Oil (Brassica napus; Helianthus annuus; Cocos nucifera), Apple Juice (Pyrus malus), Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Hydroxide, Sodium Stearate, Perfume, Myrrh Resinoid (Commiphora myrrha), Orange Blossom Absolute (Citrus Aurantium dulcis), Cinnamon Leaf Oil (Cinnamomum zeylanicum), Apple Rings (Pyrus malus), Red Wax (Specerit Red C), Glycerine, Sodium Chloride, *Cinnamal, *Eugenol, *Benzyl Benzoate, *Linalool, Gardenia Extract (Gardenia jasminoides), Colour 42045}
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

retro - temptation  Empty Re: retro - temptation

Message par Xyourself Sam 24 Juil - 8:39

J'ai souvent eu envie de l'acheter mais le prix me rebute trop. Je le demanderai en échantillon. Il parait que le nouveau baume coloré pour les lèvres (It started with a kiss) sent pareil.
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

retro - temptation  Empty Re: retro - temptation

Message par lucix Lun 15 Nov - 17:58

Celui-ci va disparaître pour de bon. Sad

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

retro - temptation  Empty Re: retro - temptation

Message par Chibi Lun 28 Mar - 16:32

J'adore son odeur. I love you Quand j'en avais demandé un échantillon à la vpc uk, ils m'avaient envoyé un morceau de 70 grammes! affraid J'étais trop contente parce que je ne voulais pas l'acheter, à 7£ les 100g, faut pas rêver quoi...
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

retro - temptation  Empty Re: retro - temptation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum