Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rose clair (Light Pink Colour Supplement)

2 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Vote_lcap0%Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Vote_lcap0%Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Vote_lcap0%Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Vote_lcap0%Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Empty Rose clair (Light Pink Colour Supplement)

Message par lucix Jeu 8 Juil - 14:22

Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Light-pink-500x500

Rose Clair est un de nos rehausseurs de teint les plus clairs, on peut l’associer à n’importe quelle autre teinte si besoin.

Il convient en particulier aux gens ayant une carnation rosée ou pâle. Il est fait à partir d’huile de soja et d’huile de son de riz et convient ainsi à tous types de peau. Il vous suffit de choisir la crème Lush correspondant à votre type de peau, de prélever une touche de votre réhausseur de teint, de mélanger ensuite ces deux produits sur le dos de votre main avant de les appliquer en lissages sur le visage pour un résultat naturel et sans défaut. Vous pouvez également l’utiliser seul comme base de maquillage ou pour cacher les petites rougeurs.


Ingrédients : Infusion de pétale de rose frais(Rosa damascena), huile de soja (Glycine soja), dioxyde de titane, huile de son de riz (Oryza sativa), acide stéarique, talc, glycérine, triéthanolamine, alcoool cétéarylique, colorant 77491, colorant 77499, colorant 77492, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.


Dernière édition par lucix le Lun 9 Jan - 14:01, édité 2 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Empty Illuminateur contour des yeux !

Message par Invité Lun 26 Juil - 7:22

Wink
Ma soeur m'a offert le rose clair (alors que je suis plutôt jaune clair) et comme c'est l'été je suis un peu bronzée, donc je ne l'ai pas essayé sur tout le visage mais en contour des yeux j'adore ! J'utilise du maquillage minéral qui est bien pour ma peau mixte mais mon contour des yeux est très déshydraté et très sensible, il ne supporte pas les textures trop lourdes mais a besoin d'hydratation... Là j'ai l'impression de mettre un contour des yeux, hydratant, lissant et un illuminateur qui diminue mes marques de déshydratation, elles sont comme floutées mais sans déshydrater du tout, au contraire (pas comme mon concealer minéral).
A voir sur le long terme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Empty Re: Rose clair (Light Pink Colour Supplement)

Message par lucix Lun 26 Juil - 7:53

Bon à savoir... je me tâte encore sur ce produit.

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Empty Re: Rose clair (Light Pink Colour Supplement)

Message par CrazyLush Lun 21 Mar - 16:49

moi j'ai promis à une lushette que j'allais lui prendre mais je me demande s'il est pas trop clair pour moi... J'ai la peau mate et je compte le mélanger à ma crème, vous pensez pas que j'ai pas choisi la bonne teinte?
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Rose clair (Light Pink Colour Supplement) Empty Re: Rose clair (Light Pink Colour Supplement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum