Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RETRO - SICILIAN

3 participants

Aller en bas

RETRO - SICILIAN Empty RETRO - SICILIAN

Message par Winnie Jeu 8 Juil - 18:06

RETRO - SICILIAN Img88910

Bicarbonate de soude, acide citrique, tranche d'orange (Citrus sinensis), essence d'orange (Citrus dulcis), essence de tangerine (Citrus reticulata), essence de mandarine (Citrus nobilis), essence de neroli (Citrus amara), essence de bergamote (Citrus bergamia), pétales de souci des jardins (Calendula officinalis), parfum, extrait de gardénia à grandes fleurs (Gardénia jasminoides)

Notre ballistique Le Sicilien symbolise l'orange dans toute sa splendeur ; elle est faite avec des huiles essentielles provenant de cinq agrumes différents : l'orange rafraîchissante, la tangerine stimulante, la mandarine vivifiante, la bergamote apaisante et le néroli euphorisant. Alors que vous flottez dans son eau rafraîchissante, vous pourrez presque humer l'odeur des oranges qui poussent dans un verger sicilien inondé de soleil. Tant qu'à faire, imaginez la mer bleue et tiède, prenez le siège arrière d'une Vespa avec le vent qui fait voler vos cheveux, arrêtez-vous à un café pour une crème glacée à l'ancienne et un double-expresso ... et là, ouvrez les yeux, sortez du bain et séchez vous. Vous serez calme, rafraîchi(e) et prêt(e) à tout.

Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

RETRO - SICILIAN Empty Re: RETRO - SICILIAN

Message par clemce76 Dim 12 Juin - 9:45

A sec déja j'adore !! ça sent les vitamines !!! J'ai hate de l'essayée mais bon les bouts d'écorce d'orange vont vite me souler je crois à moins que je la mette dans un filet....
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

RETRO - SICILIAN Empty Re: RETRO - SICILIAN

Message par bonnie Dim 12 Juin - 13:06

oh elle doit être géniale celle là...
bonnie
bonnie
Sirène
Sirène

Messages : 3773
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

http://spiritualite-angelique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETRO - SICILIAN Empty Re: RETRO - SICILIAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum