Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

+4
Daphnir
lilika
Xyourself
lucix
8 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Vote_lcap25%Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Vote_lcap50%Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Vote_lcap0%Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Vote_lcap25%Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par lucix Sam 10 Juil - 22:46

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Premier_baisers-500x500

Le tout premier baume coloré 2 en 1 jamais inventé par Lush ! Celui-ci contient un mélange de beurre de cacao adoucissant, de l’huile de noix de coco extra vierge ainsi que de l’huile d’églantier pour soulager les lèvres gercées. Il y a aussi plein de chocolat blanc et de sucre glace issu du commerce équitable pour un arôme agréablement sucré. La pomme et les groseilles apportent une touche fruitée, avec de l’huile essentielle de feuille de cannelier pour stimuler et repulper les lèvres. Pourvu d’une magnifique teinte rouge rubis, ce baume à lèvres teinté laissera vos lèvres adoucies, délicieusement parfumées et rouges comme celles de Blanche-Neige… Tout ce qu’il vous reste à faire est d’en appliquer sur vos lèvres et d’attendre que le Prince Charmant débarque en courant !
Utilisation complémentaire :
Ce baumes teinté peut également faire office de blush en crème ! Tapotez simplement un peu de produit sur les joues et frottez. Il vous procurera une bonne mine et mettra les pommettes en valeur.

Ingrédients : Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), infusion de pomme rouge fraîche (Pyrus malus), cire du Japon (Rhus succedanea), beurre de karité (Butyrospermum parkii), sucre glace, cire de carnauba, arôme, chocolat blanc, huile d’églantier bio (Rosa canina), glycérine, absolu de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle d’orange douce sauvage (Citrus sinensis), huile essentielle de feuille de cannelier (Cinnamomum zeylanicum), groseilles rouges (Ribes rubrum), dioxyde de titane, alcool cinnamylique*, cinnamal*, citral*, eugénol*, benzoate de benzyle*, limonène*, linalol*, colorant 45370, colorant 45410, colorant 77491, colorant 15850, parahydroxybenzoate de méthyle.


Dernière édition par lucix le Ven 13 Jan - 13:39, édité 3 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Xyourself Ven 16 Juil - 14:25

Il me fait envie celui là...quelqu'un a testé? Il colore beaucoup les lèvres ou ça peut rester discret? Est ce qu'il sent bon?
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par lilika Ven 16 Juil - 14:30

J'me pose les mêmes questions Very Happy
lilika
lilika
Rock Star
Rock Star

Messages : 676
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Daphnir Sam 7 Aoû - 18:13

Voilà, voilà, celle que vous attendiez toute : ma review ! Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Icon_razz

Alors oui, ça teinte beaucoup ! Personnellement, j'en mets très peu car ça peut vite faire "fluo" je trouve.... je sais pas trop comment dire ça... Disons, que j'ai la peau claire, et c'est un corail assez foncé, donc... Je pense que ça doit être super joli sur les filles qui ont la peau matte ou pour les peaux noires !

En ce qui concerne la senteur, c'est vraiment pomme/caramel donc plutôt pour l'hiver...

Ceci dit, je l'aime bien quand même ! Utilisé avec parcimonie, il va me durer toute ma vie ! (le pot est plus que plein...) Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Fresse
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Nath Sam 7 Aoû - 20:42

J'aime beaucoup, j'ai aussi la peau claire, et c'est certain qu'il faut pas en mettre trop, mais c'est un beau rose!
Par contre l'odeur, Ouah, caramel à fond, ça prend au nez, c'était presque trop fort pour moi au moment de l'application, mais ça s'atténue vite une fois sur les levres!
Nath
Nath
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par bettyblue Sam 7 Aoû - 20:44

moi je ne l'ai pas mais j'adore le nom, c'est trop romantique.
bettyblue
bettyblue
Rock Star
Rock Star

Messages : 1486
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/ Paris

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Xyourself Dim 8 Aoû - 12:44

Je ne l'ai pas encore mais j'ai lu dans les commentaires sur le site UK que certaines en mélangeait un peu avec un baume à lèvre non teinté pour atténuer la couleur et hydrater...(comme j'ai la peau claire, je testerai!)
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Winnie Mer 11 Aoû - 14:43

Je l'ai testé en boutique et j'ai été très étonnée : celui que j'ai testé n'était pas du tout hydratant, il était super sec !!!

J'ai supposé que c'était le testeur, à force de rester à l'air qui a séché, mais les autres testeurs n'étaient quand même pas aussi secs...

Je pense que je vais en demander un échantillon à ma prochaine commande UK pour en avoir le coeur net car j'adorais l'idée d'un baume à lèvres teinté !
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Nath Jeu 12 Aoû - 9:28

Niveau hydratation, je le trouve pas mal, peut-etre pas aussi hydratant que chocolevre par exemple, mais assez hydratant quand même pour mes levres!
Nath
Nath
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Xyourself Sam 4 Sep - 9:32

Pas mal! Jolie couleur, je mélange avec un baume a lèvres neutre pour que ce ne soit pas trop vif (j'ai pas l'habitude de mettre des rouge à lèvre très colorés), bonne tenue, ne dessèche pas trop. L'odeur fait vraiment pomme au caramel, comme le dit Daphnir, c'est mieux pour l'hiver.
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Invité Mar 19 Avr - 20:52

Je l'ai acheté aujourd'hui en boutique sans essayer. J'en ai mis "un peu" sur le retour, dans mon tram. Puis je me suis vue dans un miroir...j'avais l'air d'une professionnelle Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) 129602 Avec parcimonie donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Invité Sam 10 Mar - 16:49

Pour l'odeur moi il me fait penser à de la patte à modeler Smile ça me rappelle mon enfance. Je viens tout juste de l'acquérir et j'en suis contente il colore juste comme il faut et je le trouve assez hydratant mais ne remplace pas un labello (totallement indispensable pour moi Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par lyvie08 Ven 30 Mar - 5:18

j'aime beaucoup la couleur mais je le trouve pas top niveau hydratation
lyvie08
lyvie08
Impérialis
Impérialis

Messages : 1916
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 36
Localisation : ardennes 08

Revenir en haut Aller en bas

Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm) Empty Re: Premiers baisers (It Started With A Kiss Tinted Lip Balm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum