Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LAVANDER - LAVANDEO

2 participants

Aller en bas

LAVANDER - LAVANDEO Empty LAVANDER - LAVANDEO

Message par lucix Mer 14 Juil - 12:19

LAVANDER - LAVANDEO Img13589

Nous aurions pu lui choisir un nom compliqué pour ce déodorant solide, mais comme il est parfumé à l'essence de lavande, nous avons choisir la simplicité. Comme vous avez pu le lire ailleurs, la lavande est très équilibrante et crontibue à réguler la transpiration. Nous y ajoutons des tomates fraîches pour leurs vertus désodoisantes ainsi que de doux parfums de fleurs, comme la rose, le cassier et l'ylang-ylang, pour adoucir la peau et parfumer vos aisselles.
Sodium Bicarbonate, Cream of Tartar (Tartaric acid), Lavender Oil (Lavandula hybrida), Grapeseed Oil (Vitis vinifera), Red Wax (Specerit Red C), Magnesium Carbonate, Ylang Ylang Oil (Cananga odorata), Benzoin Resinoid (Styrax benzoin), Fresh Tomatoes (Solanum lycopersicum), Cassie Absolute (Acacia farnesiana), Rose Absolute (Rosa centifolia), Lavender Flowers (Lavandula hybrida), Perfume.
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LAVANDER - LAVANDEO Empty Re: LAVANDER - LAVANDEO

Message par yoruichi Ven 24 Sep - 17:54

j'aimais bien son oder, et il ne tenait pas trop mal. des déos lus, c'est peut-être celui qui m'allait le mieux. il n'en reste tout de même pas moins loin derrière mon ami rexona
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum