Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan

2 participants

Aller en bas

Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan Empty Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan

Message par lucix Mer 14 Juil - 19:05

Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan Img4464

Indications :
Masque pour les pieds qui sont loin d'être parfaits.
Pot pour plusieurs utilisations même en application généreuse.
Peur d'enlever vos chaussettes? Envie de découvrir vos pieds dans vos sandales d'été ? Volcano est votre arme secrète pour avoir de jolis pieds.
D'abord fait pour combattre les mauvaises odeurs dues à la transpiration, à la macération dans les tennis ou dans les chaussettes, c'est un excellent déodorant à base de fleur de citronnier et d'eleusine indica, d'huile de citron et de tomates qui, avec de l'argile et du gel bentonite, nettoie vos pieds.
Essayez cette explosion de volcan, pleine de tomates déodorantes, d'enzymes de papaye et d'huile de feuille de cannelle qui lutte contre les bactéries. Soyez fiers de vos pieds nus !
Les pieds sans problème se feront une nouvelle beauté.
Conseils d'utilisation :
Avant d'appliquer ce masque, munissez-vous de deux sacs en plastique.
Appliquez généreusement (dessus, dessous et entre les doigts de pied) le masque sur des pieds secs et propres et mettez vos pieds dans les sacs en plastique. Attendez 10 minutes et enlever le masque avec de l'eau tiède en vous massant les pieds afin d'exfolier les peaux mortes.

Kaolin, Pumice, Limeflower Decoction (Citrus aurantifolia), Cleavers Decoction (Galium aparine), Fresh Tomato (Lycopersican esculentum), Fresh Papaya (Carica papaya), Potatoes (Solanum tuberosum), Glycerine, Bentonite Gel, Lemon Oil (Citrus limonum), Cinnamon Leaf Oil (Cinnamomum cassia), Perfume, Methylparaben, Propylparaben
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan Empty Re: Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan

Message par Invité Mar 20 Juil - 21:57

Je l'ai bien aimé. C'est sûr que c'est un peu contraignant à utiliser. Mais bon, une soirée où on n'est pas occupé et où on a le temps de s'envelopper les pieds de saranwrap c'est idéal. Les pieds sont super doux après et j'ai bien aimé la sensation chaud/froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan Empty Re: Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan

Message par elise Mar 10 Aoû - 15:47

L'idée d'un masque pour les pieds est dispensable à mon sens ; ceci dit c'est agréable à faire.
C'est rigolo de s'envelopper les pieds dans du cellophane, et d'attendre comme ça... et ça fait rire les autres aussi
J'ai trouvé que le masque "épure" et fait de jolis petons.
Contente d'avoir pu l'utiliser grâce à un échantillon, je ne pense pas que je l'aurai acheté.
elise
elise
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 197
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan Empty Re: Volcano foot mask - Nous dansons sur un volcan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum