Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

+6
Chibi
hurley
psyko
Bella2811
Sàwen
lucix
10 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Vote_lcap33%Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Vote_lcap25%Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Vote_lcap42%Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Vote_lcap0%Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par lucix Mar 19 Oct - 12:35

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 MapleTaffy-vi (image Lushwiki)

Voici une spéciale dédicace à nos amis de l'autre côté de l'Atlantique. Au Canada, il existe une tradition où l'on fait bouillir de la sève d'érable de qualité (passé le point du sirop) avant de la verser sur de la neige fraîche ou des cubes de glace. La sève gèle presque instantanément pour devenir une délicieuse «sucette» que l'on peut savourer sans délai. Helen a pensé que nous devrions créer un baume hydratant pour les lèvres contenant du vrai sirop d'érable. Nous avons fabriqué Lèvres des érables avec 20 % de sirop d'érable pour retrouver cette authentique saveur et protéger les lèvres de la rigueur hivernale.

Extra Virgin Coconut oil (Cocos nucifera), Maple Syrup, Japan Wax (Rhus succedanea), Shea Butter (Butyrospermum parkii), Illipe Butter (Shorea stenoptera), Carnauba Wax, Flavour, Glycerine


Dernière édition par lucix le Sam 10 Sep - 13:07, édité 2 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par Invité Mar 19 Oct - 19:35

J'aime beaucoup l'odeur qui est d'ailleurs assez forte (remarquée par des personnes a quelques mètres de moi Rolling Eyes ) mais l'hydratation n'est pas géniale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par Sàwen Lun 20 Déc - 12:21

sent le sirop d'érable et la barbe à papa, hydratation moyenne.
sympa mais ne m'est d'aucun secours en cas de lèvres abimées (j'ai le baume "rêve de miel" de Nuxe pour les cas désespérés)
et la compo est clean.
j'aime beaucoup.
Sàwen
Sàwen
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 239
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par Bella2811 Sam 1 Jan - 11:39

L'effet hydratant n'est pas spéctaculaire, pour l'odeur ça sent un melange de café et de qqch de plus sucré...
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par psyko Sam 1 Jan - 13:52

J'aime bien le coté hydratant. L'odeur est top!
psyko
psyko
Rock Star
Rock Star

Messages : 761
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/alkirrah/

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par hurley Mar 4 Jan - 23:20

Je suis étonnée de vos réactions!
Pour moi il est super hyper réparateur, hydrate trèèèèès bien, sent méga bon et fort (j'adore ^^) le sirop d'érable, j'en mets pas mal le soir avant de me coucher et le lendemain j'ai les lèvres toutes douces et repulpées.. un délice, j'éspère le revoir l'année prochaine!
hurley
hurley
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 154
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par Chibi Sam 8 Jan - 16:20

J'aime bien l'odeur mais je ne trouve pas le côté hydratant... Cela dit, ça sent plus le caramel que le sirop d'érable selon moi. ^^
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par Xyourself Sam 15 Jan - 10:58

Plutôt sympa, il sent très bon, pour moi c'est un mélange de miel et de caramel. Il ne répare pas les lèvres gercées en profondeur, l'hydratation reste légère mais je l'aime bien quand même!
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par corinne59 Dim 3 Avr - 20:02

Mon chouchou d'amour !
en permanence dans mon sac..j'en ai mis un au frigo pour prendre le relais...me demande si ca se congele ???
corinne59
corinne59
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 182
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : D'in ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par CianTroy Ven 22 Avr - 18:03

Je l'aime d'amour! Son odeur très sucrée et son aspect de baume ont fait que j'en ai trois chez moi (dont un entamé). Il ne répare pas en profondeur les lèvres très gercées je suis d'accord mais il est super pour prendre le relais quand elle commence à retrouver un aspect plus normal. J'en mangerais presque Laughing
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8924
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par clemce76 Sam 15 Oct - 10:04

J'ai mis longtemps a l'apprécier mais maintenant c'est chose faite ! J'adore son odeur que je trouve très proche de la barbe à papa. Certes ce n'est pas le plus hydratant mais pour l'instant il me suffit Smile Mon baume Lush préféré (j'aime bien l'attrappe bouche et chocolalèvres aussi)
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010 Empty Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum