Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

All That Jas

3 participants

Aller en bas

All That Jas Empty All That Jas

Message par lucix Mer 19 Jan - 14:08

All That Jas All-that-jas-500x500

Smells of jasmine, full of aphrodisiac essential oils. All That Jas is a sexy ballistic disguised as an innocuous, pastel green ball. It has an innocent, little sugar flower on top, but it quickly starts to work its wicked ways! Vetivert is used to get rid of stress, tension and the butterflies. Jasmine, well, what can we say? It revitalises and warms the emotions. Add a glass of champagne and a couple of candles and we can't be held responsible.

Quantitative Ingredients
VEGETARIAN, Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Perfume, Jasmine Absolute (Jasminum officinale), Vetivert Oil (Vetiveria zizanoides), Ylang Ylang Oil (Cananga odorata), Gardenia Extract (Gardenia jasminoides), Colours 61585, Candy Daisy
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All That Jas Empty Re: All That Jas

Message par CianTroy Jeu 9 Juin - 6:27

OOhhh je suis la première à donner mon avis Very Happy .Je vais essayer de m'appliquer alors...

Elle sent extrêmement bon à sec. Odeur de jasmin poudré assez sensuelle.
Une fois dans le bain elle fond comme les anciennes soit assez vite. Mais comme elle est un peu grosse ça doit prendre quand même 3/4 minutes.
Elle parfume toute la salle de bain de sa douce odeur et reste un peu sur la peau. La couleur du bain m'a fait pensé à Calavera mais en un peu plus claire, c'est-à-dire vert fluo clair. Je n'ai pas souvenir qu'elle hydratait mais elle n'était pas pour autant desséchante. Ensuite, je trouve son odeur très relaxante et en effet je n'aurais pas dit non à une coupe de champagne lol.
Je la trouve sympa. Je ne pense pas la reprendre car j'ai encore pleins de produits pour le bain à tester et d'autres à utiliser dans mes stocks (une mini boutique lush dans ma salle de bain All That Jas 64214 ).


Dernière édition par CianTroy le Ven 22 Juil - 21:58, édité 1 fois
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

All That Jas Empty Re: All That Jas

Message par CrazyLush Ven 22 Juil - 19:06

J'ai adoré la couleur du bain!

Sinon sans plus, je pense pas être fan de ballistics...
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

All That Jas Empty Re: All That Jas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum