Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Supernova

2 participants

Aller en bas

Supernova Empty Supernova

Message par lucix Lun 31 Jan - 13:02

Supernova LushChampagneSuperNovanf-vi

Celebrate with a champagne cocktail bath: orange & cognac essential oils and a parade of pretty paper. Drop into a warm bath for fizz and fragrance.

Ingredients: Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Perfume, Ammonium Laureth Sulfate, Orange Oil (Citrus dulcis), Cognac Oil (Vitis vinifera), Lime Oil (Citrus aurantifolia), *Limonene, *Linalool, Paper Confetti, Colour 45410.* Occurs naturally in essential oils.
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernova Empty Re: Supernova

Message par clemce76 Lun 31 Jan - 13:05

Elle sentais tellement bon cette ballistic ... il m'en reste une ou deux je ne sais plus mais je le découverte au moment de sa disparition.
Elle sent aussi bon que tchin tchin je trouve. C'est sur que les confettis sont plus genants qu'autre chose mais n'empeche que je l'aimais beaucoup celle là !!!
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Supernova Empty Re: Supernova

Message par clemce76 Jeu 25 Aoû - 9:20

C'était ma préférée (avec dragon egg) elle va me manquer. Ils ont été nuls Lush . Ils ont remplacé supernova par dragon egg... Les deux en ventes ça aurait été parfait. Je l'ai betement laissée partir celle là il en restait pendant longtemps a Rouen et c'est quand il y en avait plus que je me suis "j'en aurait bien repris". tant pis !
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Supernova Empty Re: Supernova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum