Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Moon on a Stick (forum special)

+9
Bella2811
Xyourself
clemce76
Sophienet
mel
lamomecrevette
Annelo
Noisette
lucix
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Moon on a Stick (forum special) - Page 2 Empty Re: The Moon on a Stick (forum special)

Message par Xyourself Ven 4 Mar - 11:48

mel a écrit:oups pardon suis pas encore au top, j'avais pas compris pourquoi c'était forum special
bon ben quand il y a une autre vente faut j'en achètes alors lol

Comme l'a dit Noisette, elle risque de ne plus être produite...durant les forum party, les forumeuses votent pour certains produits, par exemple des parfums ayant l'odeur de produits en boutique ou des produits sous de nouvelles formes (par ex: un gel douche Twilight d'après la ballistic) les produits changent à chaque party et sont produits en stock limités spécialement pour l'occasion.
Pour cette ballistic, ils avaient demandé aux forumeuses d'inventer leur ballistic de rêve, c'est celle-ci qui a gagné.
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

The Moon on a Stick (forum special) - Page 2 Empty Re: The Moon on a Stick (forum special)

Message par Bella2811 Ven 4 Mar - 12:42

Je viens de prendre un bain avec elle, je l'aime :redface:
Je la dépose dans l'eau et là, plein de mousse blanche! Elle fizze et libère du violet, du bleu, trop beau quoi. Puis des paillettes argentée et des étoiles! Elle a bien mis 10 minutes à fondre, en plus j'ai l'impression qu'il y avait des morceaux de beurre, j'ai la peau toute douce. L'eau bleue nuit, trop belle. L'odeur, j'en suis pas spécialement fan, mais là ça passe bien.
J'en ai pris que deux, je suis triste. C'est une des plus belle ballistic, dans la lignée de L'oeuf du Dragon.

Par contre, gare aux étoiles. Je sors du bain, je me sèche, mince y'a un truc qui me pique entre les orteils... Oh une étoile Laughing
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Moon on a Stick (forum special) - Page 2 Empty Re: The Moon on a Stick (forum special)

Message par mel Ven 4 Mar - 13:07

Xyourself a écrit:
mel a écrit:oups pardon suis pas encore au top, j'avais pas compris pourquoi c'était forum special
bon ben quand il y a une autre vente faut j'en achètes alors lol

Comme l'a dit Noisette, elle risque de ne plus être produite...durant les forum party, les forumeuses votent pour certains produits, par exemple des parfums ayant l'odeur de produits en boutique ou des produits sous de nouvelles formes (par ex: un gel douche Twilight d'après la ballistic) les produits changent à chaque party et sont produits en stock limités spécialement pour l'occasion.
Pour cette ballistic, ils avaient demandé aux forumeuses d'inventer leur ballistic de rêve, c'est celle-ci qui a gagné.

ah yes ok tout compris, merci pour cette explication, beaucoup plus claire pour moi Wink
bises
mel
mel
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 36
Localisation : Vendée

http://mabullemagique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Moon on a Stick (forum special) - Page 2 Empty Re: The Moon on a Stick (forum special)

Message par lilika Lun 14 Mar - 10:40

Testée hier... le coup de coeur!
Je regrette de ne pas en avoir pris plus (enfin dans 3mois j'ai plus de baignoire de toute façon...)

Elle est géniale. Comme les filles l'ont dit, elle fond doucement, on a une mousse blanche pailletée fine. Ya pleinnnn de paillettes et des petites étoiles argentées. La couleur de l'eau est superbe, un beau bleu nuit légèrement violet en fin de bain.

En plus, elle sent divinement bon (j'adore Ghost!)

J'ai passé un excellent moment Smile
lilika
lilika
Rock Star
Rock Star

Messages : 676
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

The Moon on a Stick (forum special) - Page 2 Empty Re: The Moon on a Stick (forum special)

Message par Sophienet Mer 24 Aoû - 20:13

Oh je n'ai pas donné mon avis!

J'ai beaucoup aimé l'odeur, l'effet visuel et tout, MAIS (et il est de taille Razz) les paillettes en forme d'étoile ça pique trop les fesses et y en avait plein... J'en ai une deuxième mais pour l'instant j'ai pas de baignoire et j'ai été un peu refroidie par la séance fakir de la dernière fois The Moon on a Stick (forum special) - Page 2 64214
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Moon on a Stick (forum special) - Page 2 Empty Re: The Moon on a Stick (forum special)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum