Karma Koma
+9
Fifi
cecilou
Xyourself
clemce76
Bella2811
tytmary
lilika
lucix
Palma
13 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Karma Koma
Pour obtenir un cuir chevelu et des cheveux calmes et parfumés et limiter les nœuds
Ceux qui ont choisi le mode de vie Karma auront envie que leurs cheveux aussi sentent Karma. Nous avons donc créé le shampooing à la pièce Karma Koma, qui apporte la paix à des cheveux autrefois emmêlés, afin d’aider ces individus à se rapprocher de leur but.
Ingrédients : Laurylsulfate de sodium, cocoamide diéthanolamine, parfum, huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), huile essentielle d'orange (Citrus dulcis), huile essentielle de lavandin (Lavandula hybrida), huile essentielle de pin (Pinus), huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon flexuosus), huile essentielle d'élémi (Canarium commune), extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), citral*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, colorant 42045, fleur de camomille (Anthemis nobilis).
Palma- Céleste
Re: Karma Koma
Je ne suis pas objective du tout sur la gamme Karma étant donné que je suis une grande fan !
Ce shampooing sent divinement bon. Je n'ai même pas besoin d'utiliser d'AS car il est très doux.
Après un shampooing Karma, je suis une princesse !
Ce shampooing sent divinement bon. Je n'ai même pas besoin d'utiliser d'AS car il est très doux.
Après un shampooing Karma, je suis une princesse !
Alors moi qui n'aime pas l'odeur de karma, j'adore ce shampoing !! L'odeur ne reste pas et après les cheveux sont extra doux !
Palma- Céleste
J'aime beaucoup, il sent bon (presque comme Karma, c'est vrai que ça diffère un peu mais c'est clairement dans le ton), lave bien, ne déssèche pas trop et ne fait pas regraisser mes cheveux trop vite.
Un de mes galets préférés
Un de mes galets préférés
lilika- Rock Star
Bon, ben Karma-fan oblige, j'adore ce galet! Pour se faire la totale Karma, sentir bon, et laisser un délicieux sillage karmique derrière soi...
tytmary- Céleste
j'apprécie énormément l'odeur, mais il me provoque des démangeaisons. Je pense que c'est du à l'absence d'huile et de beurre végétal, qui font que le pourcentage de laurylsulfate doit être très élevé. Dommage...
Il va falloir que je trouve un truc pour le recycler...
Il va falloir que je trouve un truc pour le recycler...
Invité- Invité
Après plusieurs tests en alternance avec d'autres galets : il rend les cheveux hyper raplapla, doux mais raplapla...
Palma- Céleste
C'est le premier shampoing galet que je teste. Il mousse beaucoup, c'est assez surprenant, j'ai eu l'impression que le rinçage était plus rapide qu'avec mon shampoing habituel. L'odeur est agréable, rien a redire, si les autres shampoing en galet sont aussi performant, je risque de n'utiliser que ça!
Invité- Invité
Je ne suis pas objective non plus, j'adore Karma lol
Bella2811- Impérialis
Eh ben moi avec Karma, c'était la guerre au début ! Je n'aimais pas du tout cette odeur. Mon chéri par contre oui, il a commencer a aimer quand le gel douche est sorti (il en a pris 3/ et moi j'ai commencé a aimer quand il est arrivé à la moitié de la premiere bouteille. Depuis j'ai investit dans quasiment toute la gamme. Ce shampoing est un vrai coup de coeur pour nous 2. Il est aussi efficace que pousse plus vite. J'en suis très contente
clemce76- Impérialis
Très satisfaite par le premier essai! Il mousse super bien, sent bon (mais l'odeur ne reste pas, ça permet de mettre l'AS qu'on veut sans que ça fasse un mélange bizarre) et j'ai trouvé qu'il démêlait bien les cheveux en les faisant briller.
Xyourself- Rock Star
karma koma comme les autres galets lush que j'ai deja testé me provoque des gratouilles sur le cuir chevelu quelques minutes après le lavage donc c'est pas top... est-ce que vous savez à quoi c'est dû? aux SLS? et comment je pourrais utiliser mes galets pour eviter cet effet là?
de toute façon je crois que ces galets ne sont pas fait pour mon cuir chevelu sensible malheureusement...
de toute façon je crois que ces galets ne sont pas fait pour mon cuir chevelu sensible malheureusement...
cecilou- Doigts de fée
J'avais le même pb et j'ai du arreter les galets à cause de ça. Je pense que c'est dû au sls
Fifi- Impérialis
J'avais eu Karma en échantillon grâce à une Lushette à qui j'avais racheté des produits (peut-être Psyko, je ne suis plus tout à fait sûre ).
Je l'avais trouvé très sympa au début et l'odeur restait plutôt bien sur mes cheveux. Mais au bout d'un certain temps mes cheveux étaient devenus assez raplaplas et desséchés au niveau des pointes (malgré l'utilisation d'un AS et toute la suite). Donc j'ai vite identifié le problème.
Son seul plus pour moi était son odeur, à éviter tout de même en période chaude car je la trouve trop entêtante.
Je l'avais trouvé très sympa au début et l'odeur restait plutôt bien sur mes cheveux. Mais au bout d'un certain temps mes cheveux étaient devenus assez raplaplas et desséchés au niveau des pointes (malgré l'utilisation d'un AS et toute la suite). Donc j'ai vite identifié le problème.
Son seul plus pour moi était son odeur, à éviter tout de même en période chaude car je la trouve trop entêtante.
CianTroy- Princesse de Néroli
Ce shampooing là aussi me fait de l'oeil, je crois qu'il sera aussi dans ma prochaine commande huhu
vally- Doigts de fée
fais gaffe de ne pas prendre trop de galets. ils sentent hyper bon, mais ils dessèchent quand même. essaie déjà de finir au moins un de ceux que tu as déjà. en plus, ils durent super longtemps.
+1 avec Yoru.
Si tu n'utilises que ceux-là tu risques d'avoir à la longue des pellicules sèches, pas glam du tout donc.
Si tu n'utilises que ceux-là tu risques d'avoir à la longue des pellicules sèches, pas glam du tout donc.
Ah merci pour vos conseils !!
vally- Doigts de fée
Le truc à savoir avec les shampoings en galet de Lush, c'est qu'il faut les alterner avec un autre shampoing. Sinon ils sont super pratiques en vacances, déplacement,...
Ah je prends note, merci !
vally- Doigts de fée
Tout dépend de ta sensibilité en fait. Moi je ne les supporte même pas pour un seul lavage.
zechtite- Sirène
moi non plus. j'ai même du laisser tomber mon précieux trichomania, auquel j'ai fini par développer une forte sensbilité. il m'en reste 300g, mais il est trop vieux pour troquer .
Ah oui dis donc !
Ce matin j'ai fait un lavage avec un shampooing solide (pas Karma Koma mais Godiva), et nickel, pas de démangeaison, pas de pellicule, mes cheveux ont adoré
Mais par précautions, j'alternai effectivement shampooing solide et shampooing liquide
Ce matin j'ai fait un lavage avec un shampooing solide (pas Karma Koma mais Godiva), et nickel, pas de démangeaison, pas de pellicule, mes cheveux ont adoré
Mais par précautions, j'alternai effectivement shampooing solide et shampooing liquide
vally- Doigts de fée
Je n'ai jamais eu de soucis avec Godiva par contre même si ça fait longtemps que je n'en ai pas utilisé.
oui godiva est bien, vu qu'il est après-shampoing en même temps, la quantité de sulfate est moindre. j'aime bien le coupler à jasmine hairoin, mes cheveux sont tout floffus après.
Page 1 sur 1