Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Main dans la Main (The Soft Touch)

+4
Sàwen
yoruichi
tytmary
tatyy
8 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Main dans la Main (The Soft Touch) Vote_lcap25%Main dans la Main (The Soft Touch) Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Main dans la Main (The Soft Touch) Vote_lcap38%Main dans la Main (The Soft Touch) Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Main dans la Main (The Soft Touch) Vote_lcap0%Main dans la Main (The Soft Touch) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Main dans la Main (The Soft Touch) Vote_lcap37%Main dans la Main (The Soft Touch) Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par tatyy Mer 7 Juil - 16:32

Main dans la Main (The Soft Touch) 2168_main_dans_la_main_big

Soin de nuit pour les mains infiniment adoucissant.

Main dans la main est un soin de nuit qui rend leur douceur aux mains sèches et rugueuses. Son utilisation n’a rien de compliqué. Laissez-le fondre un peu entre vos mains pour les recouvrir d’une fine couche de beurres de cacao et de karité. Reposez-le. Faites pénétrer dans votre peau le beurre parfumé au citron et à la mangue afin de lui apporter une dose de vitamines. Massez-vous également les ongles pour les imprégner de prêle et de gaillet gratteron, deux plantes riches en silicones naturelles. Laissez reposer toute la nuit afin que les huiles de germe de blé et d’avocat pénètrent bien et vous protègent la peau. Réveillez-vous et dites bonjour à vos mains douces, fruitées et vanillées.


Beurre de cacao (Theobroma cacao), citron frais (Citrus limonum), beurre de karité (Butyrospermum parkii), mangue fraîche (Mangifera indica), infusions de prêle, de gaillet gratteron et de gousse de vanille (Equisetum arvense, Galium aparine et Vanilla planifolia), lanoline, parfum, huile de palme hydrogénée, beurre de noix de coco (Cocos nucifera), cire d'abeille (Cera alba), huile de germe de blé (Triticum vulgare), huile de soja (Glycine Soja), huile d'avocat (Persea gratissima), huile essentielle de cardamome (Elletaria cardamomum), absolu de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle de néroli (Citrus amara), huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), extrait de paprika (Capsicum frutescens), citral*, géraniol*, limonène*, linalol*, coumarine, hydroxycitronellal.
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par Invité Mer 28 Juil - 9:46

pas convaincu .... laisse un film gras qui penettre très très lentement et mal , ca graisse les mains plus que ca ne les hydrate (en fait moi a par l'effet gras ca hydrate pas du tout) je me force a en mettre avant de dormir pour ne pas le jeter ...

en plus ca sent le océdar .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par tytmary Mer 28 Juil - 10:36

J'aime pas franchement l'odeur, et je trouve qu'elle laisse les mains trop grasses sans pour autant les hydrater...
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11639
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par yoruichi Mar 10 Aoû - 22:40

j'adore l'odeur, mais je ne supporte pas l'impression de masque que ce produit me laisse. ca rend mes mains claustrophobes
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16578
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par Sàwen Mer 6 Oct - 15:42

j'aime aussi l'odeur, le film gras ne me dérange pas (m'en fous, je dors ! Laughing ), et efficacité relative : pas l'impression qu'il soit très efficace, mais j'avais tout de même les mains bien moins abîmées que celles de mes collègues... (et pour avoir des mains correctes en grande distribution, faut le faire)
Sàwen
Sàwen
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 239
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par Palma Mer 6 Oct - 16:11

L'odeur dérangeait mon homme et une fois, au boulot j'étais gênée de sentir aussi fort (je venais juste d'en mettre avant de partir).
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par clemce76 Sam 8 Jan - 10:37

Oh cette odeur !! elle est sublime ! Si seulement il y avait un autre produit avec cette odeur, genre une gelée ou une ballistic ce serait parfait !! Sinon ce beurre dur longtemps. Je ne l'utilise que le soir car très gras mais je le trouve plutot efficace : plus que volupté mais sans doute moins que coup de main et doigt de fée que j'ai essayé hier avant de me coucher .
J'en ai 2, je pense deja tenir longtemps avec ces 2 la mais bon c'est dommage qu'elle soit discon meme si je l'aurais sans doute pas essayée sinon
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par Annelo Lun 2 Mai - 20:03

Je n'ai pas l'effet que ça fait sur mes mains : impression d'être huileuse mais toujours les mains sèches dessous...
Je ne sais pas si vous comprenez... Limite quand j'en mets ça me fait grincer des dents car j'aime pas la sensation !
Pas d'hydratation pour moi et je ne vois pas la différence le matin !
Annelo
Annelo
Sirène
Sirène

Messages : 3927
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne :)

http://www.evidence-trio.com

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par lucix Mar 3 Mai - 12:31

Si je vois ce que tu veux dire, ça me fait la même chose avec Volupté.

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par clemce76 Jeu 19 Mai - 8:51

Je suis d'accord que pour des mains très sèches l'hydratation n'est pas suffisante. Par contre elle fait une très bonne barre de massage j'en ai mis hier et avant hier partout j'ai la peau toute douce et bien hydrater en plus ça sent la vanille dans mon lit du coup !! Very Happy Je vais continuer à l'utiliser comme ça. J'ai failli troquer l'autre parce que je ne la trouvait pas assez bien pour les mains mais pour le corps c'est bien !! Very Happy
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Main dans la Main (The Soft Touch) Empty Re: Main dans la Main (The Soft Touch)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum