Crânium (Skullduggery) Halloween 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Crânium (Skullduggery) Halloween 2011
(image lush wiki)
Cette ballisitic en édition limitée, spéciale Halloween, est un hommage à la fête des morts mexicaine. Sa délicate odeur de Néroli, la fraicheur des huile essentielles de citron vert égayeront votre humeur pour frissonner de plaisir dans votre bain!
Full Quantative Ingredients Listing | [natural] = natural [synthetic] = synthetic
Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Perfume, Cream of Tartar, Sodium Laureth Sulfate, Lime Oil, Olibanum Resinoid, Neroli Oil, Lauryl Betaine, Cocamide DEA, *Citral, *Limonene, *Linalool, Hydroxycitronellal, Benzyl Salicylate, Pink Sequins
Cette ballisitic en édition limitée, spéciale Halloween, est un hommage à la fête des morts mexicaine. Sa délicate odeur de Néroli, la fraicheur des huile essentielles de citron vert égayeront votre humeur pour frissonner de plaisir dans votre bain!
Full Quantative Ingredients Listing | [natural] = natural [synthetic] = synthetic
Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Perfume, Cream of Tartar, Sodium Laureth Sulfate, Lime Oil, Olibanum Resinoid, Neroli Oil, Lauryl Betaine, Cocamide DEA, *Citral, *Limonene, *Linalool, Hydroxycitronellal, Benzyl Salicylate, Pink Sequins
Dernière édition par lucix le Sam 7 Jan - 14:02, édité 3 fois
Re: Crânium (Skullduggery) Halloween 2011
Alors j'ai demandé en boutique hier et, si elles ont bien entendu parler de cette ballistic, comme il n'y a pas plus de nouvelles depuis un moment, ça leur semble compromis.
bambi- Impérialis
Elles sont dispos depuis jeudi à Aix. Et je peux déjà vous dire même si je ne l'ai pas encore essayé - ce qui ne saurait tarder ^^ - qu'elle a une odeur à tomber. J'aime beaucoup les odeurs de Lady Catrina et Calacas et cette ballistic est dans la même veine, une odeur de bonbon au citron acidulé à tomber. Et puis qu'est-ce qu'elle est mignonne avec ses petits yeux en gommettes brillantes en forme de coeur .
La boutique recevra la semaine prochaine les furoshikis citrouille également.
La boutique recevra la semaine prochaine les furoshikis citrouille également.
CianTroy- Princesse de Néroli
La fameuse cranium! J'en ai acheté 3 convaincue par son odeur à tomber.
J'en ai cassé un morceau pour mon bain de petons : une belle mousse qui a duré un bon moment et une odeur dans l'eau égale à celle à sec.
Un régal!
J'en ai cassé un morceau pour mon bain de petons : une belle mousse qui a duré un bon moment et une odeur dans l'eau égale à celle à sec.
Un régal!
bambi- Impérialis
Testée hier soir... J'en ai mis la moitié dans la baignoire et cela ne sentait presque rien... Faut-il l'utiliser en une seule fois ? Probablement... Par contre, elle met très longtemps à se dissoudre et fait de belles bulles blanches.
Mais un peu déçue tout de même par l'odeur trop légère pour moi.
Mais un peu déçue tout de même par l'odeur trop légère pour moi.
cara2828- Doigts de fée
Ah tiens! Moi je l'ai trouvé bien présente dans l'eau l'odeur.
J'ai oublié de préciser qu'elle était bien hydratante également.
J'ai oublié de préciser qu'elle était bien hydratante également.
bambi- Impérialis
Elle a l'odeur de Calacas je pense? J'en prendrais peut être une si elle est toujours dispo d'ici là, mais celle de l'année dernière était plus jolie.
Bella2811- Impérialis
Oui elle a tout à fait l'odeur de Calacas . Par contre comme le dit Bambi, son odeur disparaît assez rapidement après dans le bain mais reste bien je trouve dans la salle de bain. Pas d'effets spéciaux à notifier dans le bain ce que j'ai trouvé décevant en comparaison à Calavera, la ballistic d'Halloween dernier. J'aurais préféré qu'il l'a ressorte elle, car elle aussi avait l'odeur de Calacas.
CianTroy- Princesse de Néroli
Oui elle était jolie, j'en avais fait un petit stock j'en ai encore une ou 2 je crois.
Bella2811- Impérialis
Bon chéri m'en a pris une histoire de tester. Elle est mimi quand même avec ses yeux en brillant, pis elle sent Calacas donc c'est une valeur sûre. Mais ils auraient du y ajouter un peu de couleur, toute blanche c'est pas drôle pour Day of the Dead. A tester dans le bain prochainement
Bella2811- Impérialis
Testée ce soir. Elle a bien mis 10 minutes a fondre, en faisant des bulles et une légère mousse blanche. L'odeur y était. Par contre, chéri a pas trop aimé vu qu'il ne se passe rien de spécial : pas de couleurs, pas de paillettes...
Bella2811- Impérialis
C'est un gosse, ton homme
bambi- Impérialis
Bah j'aime bien aussi quand ça fait un effet sympa, genre oeuf du dragon ou autre lol. Faut savoir être exigeant lol
Bella2811- Impérialis
Qu'est ce qu'elle sent bon !!
J'en ai 2 (mes dernières) à 1 m de moi, je les sniffe d'ici.
J'en ai 2 (mes dernières) à 1 m de moi, je les sniffe d'ici.
bambi- Impérialis