Saint Valentin 2012
+15
lyvie08
giddy
Mae
Bella2811
Winnie
psyko
bambi
mimipeanuts
Daphnir
Chibi
Palma
lucix
cara2828
clemce76
CianTroy
19 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saint Valentin 2012
Je suis passée en boutique aujourd'hui pour sniffer un peu tout ces nouveaux produits. Et je n'ai rien sentie !
Je me dis que leur odeur ne sont pas assez forte pour se sentir dans la boutique Lush, mais je n'ai pas envie d'acheter sans connaître le truc
Je me dis que leur odeur ne sont pas assez forte pour se sentir dans la boutique Lush, mais je n'ai pas envie d'acheter sans connaître le truc
Oui c'est sûr !! Si j'achète des trucs (pas sûr encore) je te ferais sentir à l'extérieur du magasin si tu veux
A une époque il y avait des eptites coupelles avec des grains de café à sentir entre deux produits pour meiux sentir le suivant... ils ne le font plus ?
A une époque il y avait des eptites coupelles avec des grains de café à sentir entre deux produits pour meiux sentir le suivant... ils ne le font plus ?
agakura- Sirène
agakura a écrit:A une époque il y avait des eptites coupelles avec des grains de café à sentir entre deux produits pour meiux sentir le suivant... ils ne le font plus ?
Waouh je n'ai jamais vu ça en boutique, mais effectivement ça serait une bonne idée !
Winnie a écrit:agakura a écrit:A une époque il y avait des eptites coupelles avec des grains de café à sentir entre deux produits pour meiux sentir le suivant... ils ne le font plus ?
Waouh je n'ai jamais vu ça en boutique, mais effectivement ça serait une bonne idée !
Si si, il y en a à Toulouse .
bambi- Impérialis
Est ce qu'habituellement, il y a des soldes sur les produits de St valentin après le 14 février ?
certains me font envie, et je m'en fiche complètement de les avoir après, alors ...?
certains me font envie, et je m'en fiche complètement de les avoir après, alors ...?
Invité- Invité
Non en général il n'y a pas de soldes sur ces produits... Il les vendent jusqu'à ce qu'il n'y en aie plus et ensuite c'est fini.
Il y a des soldes uniquement en début d'année sur les produits de Noël, et encore, c'est jamais sûr d'année en année.
Il y a des soldes uniquement en début d'année sur les produits de Noël, et encore, c'est jamais sûr d'année en année.
cara2828- Doigts de fée
maintenant tous ce qui est pas vendu sont donné au charity, je le sais comme ils avait encore du snowcake en janvier j'ai appeler le magazin est en fait comme ils restait encore du savon fin janvier ca etait donner au charity quel'qu chose qui est tout nouveau en france voila!
giddy- Miel effronté
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5