Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SOLDES!!!!!

+20
zechtite
yoruichi
SnowCake
Palma
chispas
Annelo
Garfield
Daphnir
marinette0104
cecilou
psyko
lyvie08
tokyoitee
GEORGI
Lirbis
cara2828
bambi
giddy
Winnie
clemce76
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty SOLDES!!!!!

Message par CianTroy Mar 3 Jan - 22:22

Voici ce que je viens de trouver sur mon facebook:

"Vous en avez souvent rêvé...pour la première fois Lush l'a fait !!
Demain matin dès 10h ET JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS, tous les
produits et cadeaux de Noël qui restent en boutique vous seront proposés
à -50% !!!!!!!
C'est le moment de faire des stocks de Snowcake,
Artifizz, barre de massage Merry Xmas et de repartir avec les très gros
cadeaux de Noël à moitié prix !!!
Et ce n'est pas tout : cette
réduction s'applique également sur une sélection de produits (voir
liste complète en boutique) : savons, parfums solides, ballistics,
gommages, réhausseurs de teint, sérum visage, crèmes corps, barres de
massage...

Tout ceci dans la limite des stocks disponibles : premiers arrivés, premiers servis, pas de réservation possible.
Alors dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde Wink)"


J'espère que plusieurs d'entre vous pourront en profiter et verront ce message soit sur leur FB soit ici. Smile
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par clemce76 Mer 4 Jan - 9:08

Je passerais en boutique je verrais ce que disent les vendeuses si il y a d'autres produits soldés pourquoi pas si c'est juste sur ceux de Noel ....il en reste vraiment pas beaucoup.
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par CianTroy Mer 4 Jan - 10:22

Alors je reviens de la boutique où j'étais la première et la seule cliente pendant les 20 minutes où je suis restée Smile . Donc on a bien papoté avec Claire (la vendeuse et future gérante) j'ai appris plusieurs choses sur les futurs produits ( je vous dirai ça SOLDES!!!!! 903282) et je vais essayer de me rappeler de tous les produits de la gamme régulière qui sont soldés SOLDES!!!!! 85941 :

- Pied de Pepper (les derniers qui restent donc).
- Nénés chéris
- Crème de la Crème
- Copacabana
- SM
- Aquamirabillis
- Tout le Monde de Boue
- Prend ton Pieds
- Trichomania
-Le rose c'est quelque chose
-Butterball
-L'avocat du diable
-Feu de Bengale
- Les savons : Ice Blue, feuilles et figues, les fées démoniaques aussi je crois et d'autres que j'ai oubliés (elle m'en a dis trois autres au moins mais désolée :redface: ).
-Des parfums solides comme Imogen Rose et j'en oublie (elle m'en a tellement dit et rapidement je n'ai pas tout imprimé :redface: ).

Et je suis désolée j'ai oublié le reste, je crois qu'il doit manquer bien 3 ballistics et au moins 3 ou 4 produits pour le reste sans compter les parfums et les savons que j'ai oublié.

Il n'y a pas les nouveaux produits, ni les masques, ni Bouffée d'Air Frais, ni Princesse de Néroli, ni Dream Cream, ni Veganese, ni Iztrogoude, ni les gels douches, ni les gelées de douche, ni les shampoings liquides et je ne crois pas me rappeler que les solides en faisaient partie, ni Vive La Révolution, ni les nettoyants visages, ni les ethifrices, ni les toniques.

J'espère que cette liste incomplète pourra vous aider tout de même SOLDES!!!!! 85941.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par clemce76 Mer 4 Jan - 10:28

J'ai craqué sur le site fr ça faisait un an que c'était pas arrivé. Ce qui est bien avec le -50 % c'est qu'on atteint enfin le prix normal du lush Uk ... avec l'avantage de commander en france : chronopost est plus fiable. Du coup je voulais prendre le cadeau que je voulait depuis que les produits de Noel sont sortis et je suis passé a coté à 5 min près... pas assez rapide, il était dans mon panier et au moment de commander "plus dispo" j'ai pris un autre cadeau : Noel dans le bain (une boite) et 3 pow wow (pas du tout accro .....) !!! Vous avez vu le nouveau site ?? Comme l'ancien uk !! lol
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par CianTroy Mer 4 Jan - 10:41

Oui je l'aime bien ce nouveau site Very Happy
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par clemce76 Mer 4 Jan - 11:02

Par contre pour les echantillons chose dommage : ils n'en propose qu'UN et ils demandent de choisir entre : Atomic, Ile flottante et coup de main .... Alors qu'ils étaient généreux et mettaient plusieurs échantillons avant ...
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par CianTroy Mer 4 Jan - 11:07

Ah mince c'est en effet dommage Sad. Moi j'ai pu avoir ce que je voulais en boutique. Je n'en ai pris que 3 (j'ai déjà mangué, Divine Vanille et Princesse de Néroli) mais si j'avais voulu j'aurais pu en avoir plus Very Happy.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par Winnie Mer 4 Jan - 11:14

Pour les échantillons, il me semble que c'était déjà arrivé qu'en période de soldes, on ne puisse pas vraiment choisir et ce soit limité, vu qu'ils espèrent avoir beaucoup de commandes, ils ne peuvent pas passer autant de temps que d'habitude pour les échantillons.

D'autres boutiques en ligne font pareil, chez Cocoapink pour le Black Friday, on n'avait droit qu'à un échantillon par commande.

Moi je compte passer à la boutique de Toulouse cet aprem (pour une fois ça tombe bien, j'avais prévu d'aller en centre-ville aujourd'hui !!!), je verrais ce qui est soldé (ils ont annoncé les produits de Noël et beaucoup de produits fabriqués avant le 1er octobre 2010).
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par giddy Mer 4 Jan - 15:04

Winnie a écrit:Pour les échantillons, il me semble que c'était déjà arrivé qu'en période de soldes, on ne puisse pas vraiment choisir et ce soit limité, vu qu'ils espèrent avoir beaucoup de commandes, ils ne peuvent pas passer autant de temps que d'habitude pour les échantillons.

D'autres boutiques en ligne font pareil, chez Cocoapink pour le Black Friday, on n'avait droit qu'à un échantillon par commande.

Moi je compte passer à la boutique de Toulouse cet aprem (pour une fois ça tombe bien, j'avais prévu d'aller en centre-ville aujourd'hui !!!), je verrais ce qui est soldé (ils ont annoncé les produits de Noël et beaucoup de produits fabriqués avant le 1er octobre 2010).



sur Toulouse ils reste Glogg

tout les poudres 50%

promenade sur boulevard 50%

grass 100g

est d'autres qu j'ai oublié

si non plus de snowfairy ou delice des anges!
giddy
giddy
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par bambi Mer 4 Jan - 19:15

Héhé, moi j'ai fait une petite razzia à Toulouse : des ugly yeti, un rockeeter, des bains de minuit, des monts sucrés, du lueur polaire, du grog, des cadeaux (boite de bonbons à bulles, ma liste au père noel) et des permanents : coco lotion, gratte-ciel, nénés chéris, dirty, tout le monde debout.

Il y avait encore tous les savons de Noël (sauf snowglobe et délice des anges). Niet pour Snowfairy et gelée de douche Chaud lutin. Niet pour ainsi fond fond fond et pow pow (dommage, je voulais me l'acheter). Il restait des cranium et pas mal de ballistics/pains moussants de Noël.
Peu de cadeaux en revanche (les moins coûteux).

Sur les autres produits, pas mal de 50%. Hormis ce que j'ai pris, il y avait des poudres corps et pieds, des eaux toniques, des beurres corporels, 1 shampoing (I love juicy, il me semble), des parfums solides, du gel pour les cheveux.

Voilà ce dont je me rappelle à pi près.
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par Invité Mer 4 Jan - 20:02

Sur Amiens c'est plutôt bien, il reste beaucoup de ballistics, par contre au niveau des savons plus rien. Reste aussi des SM, Copacabana, beaucoup de coffrets, I love Juicy, et Mousse Brune.
des gelées de douche et des gels douches il y en a pas mal non plus, ainsi que des barres de massage. à -50% ça vaut vraiment le coup!!!

Bilan: 1 Artifizz, 1 SM, 1 coffret surprise, 1 Mousse Brune, 1 Pierrafeu et 1 L'une de Miel pour 21,10€!

Si je m'écoutais j'y retournerai demain pour me faire un stock... SOLDES!!!!! 903282

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par bambi Mer 4 Jan - 21:28

morganeb a écrit:
Si je m'écoutais j'y retournerai demain pour me faire un stock... SOLDES!!!!! 903282

Idem. Etre raisonnable, être raisonnable fouette-moi
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par Winnie Mer 4 Jan - 23:44

Ah ben quand je suis passée en fin d'aprem, j'ai trouvé ça un peu léger ces soldes !!! Je sais pas, je m'attendais à bien mieux. Bon j'avoue ils n'ont pas soldé les produits dont j'avais besoin. SOLDES!!!!! 961753

Du coup je m'en suis tirée avec 1 Ugly Yéti (que je voulais), 1 fondant à la cerise et 1 morceau de savon Candy Canes pour 9€.

Mais du coup j'ai toujours pas de crème Doigts de Féée, c'est agaçant ^^'
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par agakura Jeu 5 Jan - 13:24

C'est bien comme soldes je trouve. Je vais y passer demain soir Smile
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par giddy Jeu 5 Jan - 14:02

des soldes comme ca chaque année en boutique pouvait etre sympa!Very Happy
giddy
giddy
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par clemce76 Jeu 5 Jan - 16:46

Colis reçu !! Express de chez express, en bon état, pas d'oubli plusieurs échantillons : lust (beurk), rockstar et Ile flottante et meme un cadeau : le masque ayesha Smile ça tombe bien je ne l'ai jamais essayé. Je suis trop contente !! Meme si la rocketeer dans mon cadeau Noel dans le bain était cassée mais c'est pas de leur faute elle est hyper fragile.
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par bambi Jeu 5 Jan - 18:24

Winny, tu as été très sage. Moi j'en ai eu pour presque 100 euros :redface: .
Giddy, tu as acheté des trucs?
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par CianTroy Jeu 5 Jan - 21:14

Moi c'était 107 euros et des poussières. Mais j'ai mon stock de Nénés Chéris pour l'année aussi Very Happy.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par agakura Ven 6 Jan - 19:01

clemce76 a écrit:Colis reçu !! Express de chez express, en bon état, pas d'oubli plusieurs échantillons : lust (beurk), rockstar et Ile flottante et meme un cadeau : le masque ayesha Smile ça tombe bien je ne l'ai jamais essayé. Je suis trop contente !! Meme si la rocketeer dans mon cadeau Noel dans le bain était cassée mais c'est pas de leur faute elle est hyper fragile.
Mais ils font les masques frais par orrespondance ??? Shocked

Moi je suis passée en boutique. c'était facile d'être raisonnable puisqu'ils n'avaient plus d'un quart de leur stock environ. J'ai pris Breath of God en atomiseur et Lord of the Bling.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par bambi Ven 6 Jan - 19:08

Pffff j'y suis repassée. Je suis si faible SOLDES!!!!! 75085 .

J'ai repris 2 petits dirty, 2 tout le monde de boue, 2 gratte-ciels, 1 nénés chéris.
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par clemce76 Ven 6 Jan - 19:30

Agakura: la livraison est tellement rapide que les masques n'ont pas le temps de tourner. Mais bon c'est un masque anti-ride quoi ..
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par agakura Ven 6 Jan - 19:33

C'est bien ça qu'on puisse commander les masques par Internet Smile
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par mimipeanuts Ven 6 Jan - 20:05

Pfff en Suisse, pas de soldes pale

A la vpc les produits de Noël ont intégré la collection normale, l'air de rien. Ils vont les écouler peinards petit à petit... débile

Et en boutique, la bonne blague...!!! Vous allez voir, c'est du lourd...
Je demande à une vendeuse s'il y aura des soldes. Elle me répond d'un air détaché que les soldes, c'est pas dans la philosophie de Lush. Shocked Déjà là, je me suis mordue la langue pour pas lui balancer que leur philosophie consistait donc à vendre au prix fort toute l'année pour faire plus de bénéfice sur la gueule du client sans jamais proposé de "récompense"... (!!!!) Bref.
Et donc j'en rajoute une couche, vous savez ailleurs Lush fait des soldes, en France, en Angleterre, en Italie etc... Et elle me répond que non, ce n'est pas possible (?????) et quand elle a vu ma tronche (vous savez, genre "prends moi pas pour une c****") et admet, que oui dans d'autres pays on peut faire des soldes chez Lush. Elle elle rajoute, "en Suisse on ne peut pas car on ne fait pas une très grande marge sur la vente des produits" Shocked Shocked
Pendant 30 secondes j'ai cru que j'allais m'étouffer (ou l'étriper ???) tellement j'étais agacée qu'on me sorte une connerie pareille ! Là je lui ai sorti le grand jeu, les prix uk, la marge de malade en Europe et en Suisse (plus cher que tous les autres pays d'Europe) et comme je savais que j'allais devenir malhonnête, je me suis tirée de la boutique.
Sérieusement, on nous prend pour qui ???!!! Suspect
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par bambi Ven 6 Jan - 20:44

Des vaches à lait SOLDES!!!!! 122586
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par cara2828 Ven 6 Jan - 21:01

D'après le forum Suisse il y aura bien des soldes !

L'an dernier ils avaient débuté le jour de la mise en vente des produits pour la St-Valentin. D'après ce que j'ai vu sur le site, ils sont en train de préparer le site pour les articles de St-Valentin.

Ce n'est que mon impression mais je pense que cela devrait débuter la semaine prochaine, c'est à dire à la même période que l'an dernier.
cara2828
cara2828
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SOLDES!!!!! Empty Re: SOLDES!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum