Plum Plum (Sweetie Pie)
+18
corinne59
idgie
CrazyLush
mel
bambi
lamomecrevette
Chibi
clemce76
Bella2811
psyko
agakura
yoruichi
tytmary
Sàwen
ninalou
Sophienet
lilika
tatyy
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'en pensez-vous ?
Plum Plum (Sweetie Pie)
Gelée super fruitée, sophistiquée et scintillante.
Violette et à paillettes, telle est notre Plum Plum Pudding : une gelée fruitée au parfum de cassis, conçue expressément pour sentir les beignets et les muffins à la cerise, pour faire plaisir à l’une de nos meilleures clientes. Pour la fabriquer, nous versons des huiles essentielles alléchantes de cassis et de bergamote dans une mixture faite d’une infusion de noix de coco et d’une gelée d’algues qui adoucit la peau, avec en prime une dose d’huile essentielle purifiante de cyprès, juste au cas où auriez besoin d’un peu de purification – et qui n’en a pas besoin ? Nous y ajoutons notre potion secrète de gelée moussante et des cerises amères écrasées pour compenser sa douceur par un côté plus sombre. Si vous adorez l’odeur de SM mais que vous préférez traiter votre corps avec moins de rigueur, alors Plum Plum Pudding est la gelée qu’il vous faut.
Laurethsulfate de sodium, infusion de cerise (Prunus cerasus), glycérine, propylène glycol, infusion de noix de coco (Cocos nucifera), parfum, extrait de carragheen, huile essentielle de bergamote (Citrus bergamia), absolu de cassis (Ribes nigrum), huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervivens), limonène*, linalol*, paillettes irisées (Polyéthylène téréphtalate et copolymère acrylique), poudre scintillante, colorant 61585, colorant 18050, parahydroxybenzoate de méthyle.
tatyy- Admin
Re: Plum Plum (Sweetie Pie)
Ma première gelée!
J'aime bien les textures des gelées, je trouve que ça mousse très bien avec les fleurs de douche.
Celle-ci est très chimique mais perso ça ne me dérange pas. Odeur de Cassis dans le même esprit de Cassimousse.
J'aime bien les textures des gelées, je trouve que ça mousse très bien avec les fleurs de douche.
Celle-ci est très chimique mais perso ça ne me dérange pas. Odeur de Cassis dans le même esprit de Cassimousse.
lilika- Rock Star
Odeur beaucoup trop chimique pour moi. Je ne comptais pas l'acheter mais mon homme m'a dit "oh ça sent bon ça"! Malheureusement une fois qu'on l'a eu à la maison, il s'en est complètement désintéressé ("ça sent trop fort" soit disant). Du coup c'est moi qui m'en suis chargée.
Sinon j'aime bien les paillettes dedans, mais je vois pas trop l'intérêt vu qu'elles ne restent pas sur la peau... bref je n'en rachèterais pas!
Sinon j'aime bien les paillettes dedans, mais je vois pas trop l'intérêt vu qu'elles ne restent pas sur la peau... bref je n'en rachèterais pas!
Sophienet- Impérialis
J'adore le parfum, mais je déteste le principe de la gelée de douche qui n'est utilisable qu'avec une fleur de douche alors que j'aime me laver à mains nues ( mais oui, mais oui...)
j'aime beaucoup cette gelée !
sent comme Cassimousse, jolies paillettes et mousse bien. mon seul regret, comme pour toutes les gelées, c'est que l'odeur ne reste pas sur ma peau (mais j'ai de la lotion Cassimousse pour aller avec)
sent comme Cassimousse, jolies paillettes et mousse bien. mon seul regret, comme pour toutes les gelées, c'est que l'odeur ne reste pas sur ma peau (mais j'ai de la lotion Cassimousse pour aller avec)
Sàwen- Doigts de fée
Je l'ai bien aimée au début, et très vite ça m'a écoeurée... trop chimique...
tytmary- Céleste
sympa, sans plus. j'étais contente de l'avoir fini
yoruichi- Céleste
ca sent super chimique
Mon homme l'adore et c'est vrai que sur sa peau l'odeur est agréable. Elle reste longtemps, surtout dans les cheveux !!
Mon homme l'adore et c'est vrai que sur sa peau l'odeur est agréable. Elle reste longtemps, surtout dans les cheveux !!
agakura- Sirène
Ma premiere gelée. Je l'aime bien, c'est la mieux des 3 qui sont dispos toute l'année.
Bella2811- Impérialis
Elle est trop géniale. Je l'achete toujours quand je veux faire un cadeau je la trouve "universelle". En général elle fait l'unaminité mais elle a tout pour elle en meme temps. Avec cassimousse c'est génial. J'ai le gel douche mais je n'aime pas l'utilisé trop souvent c'est mon précieux
clemce76- Impérialis
Achetée sur un coup de tête, je regrettais mon achat au début, je la trouvais écœurante. Puis, je l'ai testée et c'est mieux passé. depuis, je l'utilise de temps en temps mais pas trop souvent pour ne pas saturer de Cassis. ^^
Je l'ai recu en cadeau...
j'ai adoré l'odeur, puis sous la douche sa c'est gâtée.... pas pratique a utilisé, elle te glisse des mains...
je ne l'ai utilisé que quelques fois....
j'ai adoré l'odeur, puis sous la douche sa c'est gâtée.... pas pratique a utilisé, elle te glisse des mains...
je ne l'ai utilisé que quelques fois....
Invité- Invité
Viicky, achetes toi une fleur de douche, tu prend un petit morceau de gelée et ça fait plein plein de mousse, tu l'aimeras sans doute plus comme ça ...
clemce76- Impérialis
Merci pour l'info Clemce, je n'avais pas pensé à la fleur de douche (c'est pas comme si j'en avais une et que je ne savais pas quoi en faire ).
Du coup, je file tester mon Plum Plum avec la fleur de douche (bah oui, je suis pas encore lavée, j'attendais mon colis Lush pour ça, mais il a été retardé).
Du coup, je file tester mon Plum Plum avec la fleur de douche (bah oui, je suis pas encore lavée, j'attendais mon colis Lush pour ça, mais il a été retardé).
lamomecrevette- Doigts de fée
Mais de rien !! Normalement vous allez voir la différence
clemce76- Impérialis
Je l'ai achetée en petit format.
Je trouve que c'est ludique comme concept.
J'adore son odeur de cassis et le fait qu'elle mousse bien.
Je n'ai pas eu l'occasion -encore- de sentir les 2 autres mais je ne tarderai pas à les tester!
Je trouve que c'est ludique comme concept.
J'adore son odeur de cassis et le fait qu'elle mousse bien.
Je n'ai pas eu l'occasion -encore- de sentir les 2 autres mais je ne tarderai pas à les tester!
bambi- Impérialis
je l'aime beaucoup...c'est un must have pour moi...et d'ailleurs je l'ai transformé en gel douche pour en profiter + facilement
Invité- Invité
j'ai testé tout à l'heure j'aime beaucoup l'odeur
ma toute première gelée et je l'apprécie
ma toute première gelée et je l'apprécie
alors elle j'ai hâte de l'essayer juste pr les paillettes!! (première gelée)
ma première gelée et franchement elle est excellente
mais début avec la gelée etait vraiment assez comique heureusement en lisant votre forum j'ai apprise pour la fleur de douche
merci d'alleurs de m'avoir sortie de cette misère
mais début avec la gelée etait vraiment assez comique heureusement en lisant votre forum j'ai apprise pour la fleur de douche
merci d'alleurs de m'avoir sortie de cette misère
idgie- Doigts de fée
j'avais la fleur a la maison déjà
mais quand tu commandes en vpc tu n'as pas le mode d'emploi le plus pratique livrée avec mdr
je te raconte pas la partie qui j'ai faite dans ma baignoire la première fois
j'ai passé mon temps a courir après le bloc de gelée qui sautait de mes mains
mdr
mais quand tu commandes en vpc tu n'as pas le mode d'emploi le plus pratique livrée avec mdr
je te raconte pas la partie qui j'ai faite dans ma baignoire la première fois
j'ai passé mon temps a courir après le bloc de gelée qui sautait de mes mains
mdr
idgie- Doigts de fée
Page 1 sur 2 • 1, 2