Nouvelle forum Party!
+14
Chibi
GEORGI
CianTroy
Mae
tytmary
agakura
cara2828
lyvie08
mimipeanuts
bambi
yoruichi
clemce76
Winnie
psyko
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle forum Party!
ils ont dit qu'ils seraient sur le site le lendemain
yoruichi- Céleste
la forum party c'etait hier donc peut etre dans la journée
lyvie08- Impérialis
Ah c'était hier , purée je suis complètement à côté, je pensais que c'était la semaine prochaine !
Mais alors personne n'a commandé ?
Pour résumer il y avait les produits cheveux qu'on va avoir de toutes façon bientôt ( ), les retro qu'on va avoir de toute façon bientôt ( ) et la gelée cerise, ainsi que le pain moussant qu'on-a-déjà-eu-mais-qu'on-nous-fait-croire-que-c'est-une-exclu ?
Et bien, pas wahoo quoi...
Mais alors personne n'a commandé ?
Pour résumer il y avait les produits cheveux qu'on va avoir de toutes façon bientôt ( ), les retro qu'on va avoir de toute façon bientôt ( ) et la gelée cerise, ainsi que le pain moussant qu'on-a-déjà-eu-mais-qu'on-nous-fait-croire-que-c'est-une-exclu ?
Et bien, pas wahoo quoi...
mimipeanuts- Sirène
Intéressant ces produits cheveux... Le split ends a l'air chouette. Par contre les prix...
tatyy- Admin
Les produits de la party sont en ligne dans la section "retro" .
CianTroy- Princesse de Néroli
bon c'étaient quand même d'excellents rétro. je suis pas la dernière à cracher sur lush, mais là je trouve qu'ils étaient dans la bonne moyenne niveau produits - niveau com' c'est autre chose, mais je crois que j'y suis habituée maintenant
yoruichi- Céleste
Oulala j'ai faillit craquer et faire une commande à 108€ (oui je sais mais il y avait aussi des indispensables dedans ) et au dernier moment en voyant le chiffre converti mon cerveau a fait "gloups" et j'ai abandonné, pas cliqué sur le "payer" de paypal.
On verra en juillet éventuellement...
Je suis fière de moi de m'être retenue au dernier moment
On verra en juillet éventuellement...
Je suis fière de moi de m'être retenue au dernier moment
Oui ce sont des super retros mais là n'est pas la question, une party s'est sensé être pour avoir plein d'exclu, pas des retros qui seront de toutes façons vendus même sans la party. Là au final il n'y a qu'un vrai produit en exclu, alors que ça devait être la party du tonnerre pour leur anniversaire...
mimipeanuts- Sirène
ouais, ca se tient...
yoruichi- Céleste
moi j'ai fais une commande hier soir mais y'avais des produits qui n'étaient deja plus en stock
lyvie08- Impérialis
J'ai essayé ce matin mais il n'y avait plus de gelée... du coup j'hésite à faire une commande pour 200g d'Ultraviolette vu que bon l'un dans l'autre je peux m'en passer.
Déja ???? j'ai bien fait de commander (et dire que j'ai retirer la deuxième de mon panier en me disant qu'elle allait rester un moment, je la prenait au cas ou justement certaines seraient passées a coté ...)
clemce76- Impérialis
oui pareil je voulais la gelée et un grand flacon de blue skies pareil y'en avait plu
lyvie08- Impérialis
Les nouveaux produits cheveux ont quand même l'air géniaux (mais le prix quoi, ils ont vraiment craqué).
quand je pense qu'on croyait déjà il y a 3 ns que lush se transformait peu à peu en marque de luxe... que dire maintenant?
yoruichi- Céleste
Je n'ai finalement pas craqué et j'en suis contente car le soir même, j'ai reçu un mail pour le lancement des soldes chez Body Shop. Du coup, vais profiter d'acheter chez eux... Y'a pleins de produits que je ne connais pas...
cara2828- Doigts de fée
Ho zut je voulais la gelée!
GEORGI- Sirène
essaie ebay, ca devrait pas tarder à s'y vendre
yoruichi- Céleste
J'imagine déjà le prix de revente!
GEORGI- Sirène
Me suis fait la même réflexion que toi Georgi. Ou alors si le prix est le même qu'à l'achat il va y avoir des enchères qui vont le faire grimper, et il y a quoi qu'il arrive des frais de port à payer. Mais tu peux quand même vérifier de temps en temps sur le site au cas où il y aurait une bonne surprise si tu voulais vraiment cette gelée.
Me languis d'être dans 10 jours car je pourrais faire une commande Lush d'essentiels. Je regrette un peu de ne pas avoir pris les produits de la party mais en même temps il me faut du matos photo et je vais peut-être devoir changer d'appareil photo et d'ordi donc bon va falloir que j'économise un peu plus que d'habitude.
Me languis d'être dans 10 jours car je pourrais faire une commande Lush d'essentiels. Je regrette un peu de ne pas avoir pris les produits de la party mais en même temps il me faut du matos photo et je vais peut-être devoir changer d'appareil photo et d'ordi donc bon va falloir que j'économise un peu plus que d'habitude.
il m'est arrivé de trouver des parfums party pour 25€ de l'époque, soit carrément moins cher que le parfum sur le site. on peut avoir de sacrée bonne surprise, surtout pour les gels douches qui prennent moins facilement des sommets
yoruichi- Céleste
J'ai reçu ma commande de la party j'ai bien fait de prendre DHL, tout est arrivé nikel
Comme exclus/retros j'ai juste pris la gelée et le pain moussant two timing tart (qui sent exactement comme la gelée Strawberry Santa)
J'ai senti la gelée mais j'attend de l'essayer pour donner un verdict.
Comme exclus/retros j'ai juste pris la gelée et le pain moussant two timing tart (qui sent exactement comme la gelée Strawberry Santa)
J'ai senti la gelée mais j'attend de l'essayer pour donner un verdict.
clemce76- Impérialis
J'ai aussi reçu ma commande ! Par Royal Air Mail et c'était nickel également !
Quel plaisir de sentir à nouveau l'odeur de Gratuitous Violets ! Par contre, j'ai oublié de me prendre un Daddy'O pour aller avec ! Mais j'ai pris d'autres essentiels ! je me dis que malgré tout, j'aime toujours Lush....
Quel plaisir de sentir à nouveau l'odeur de Gratuitous Violets ! Par contre, j'ai oublié de me prendre un Daddy'O pour aller avec ! Mais j'ai pris d'autres essentiels ! je me dis que malgré tout, j'aime toujours Lush....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4