FONDANT - KARMA BATH MELT
+5
CrazyLush
Xyourself
lucix
tytmary
talulah
9 participants
Page 1 sur 1
FONDANT - KARMA BATH MELT
KARMA BATH MELT
Beurre de cacao,huile d'amande,huile de patchouli,huile d'orange,huile de lavande,huile de pin,huile de pamplemousse .
Ingredients: Cocoa Butter (Theobroma cacao), Laureth 4, Gold Sparkles (Polyethylene terephthalate), Almond Oil (Prunus dulcis), Perfume, Patchouli Oil (Pogostemon cablin), Orange Oil (Citrus dulcis), Lavendin Oil (Lavendula hybrida), Pine Oil (Pinus), Lemongrass Oil (Cymbopogan flexuosus), Elemi Oil (Canarium commune), Gardenia Extract (Gardenia jasminoides).
Fake perfumes are so good these days that city dwellers have almost lost the ability to appreciate real scents what with the synthtic smells of coffee, bread and burgers pumped out to attract us to use their sources.
There are some very beautiful synthetic perfumes (and there's even one in Karma) but we prefer the real thing, perfumes made from flowers just like the great, great, great, great, great grandfather would have done if he hadn't been too busy diggeing coal. Why? Because we don't just use them for the scent; we use them for the effect on the mind and body. This is why a Bath Melt scented with Karma is so lovely; it softens and moisturizes your skin as well as scenting it. Try our new little pyramid of perfume in your bath and feel what we mean.
(From the Yuletide 2001 Canadian LT)
Re: FONDANT - KARMA BATH MELT
Alors celui-là c'est mon chouchou que je suis trop heureuse d'avoir pu en faire un mini-stock!
Odeur Karma+ des micros paillettes qui font de l'eau dorée= bain de princesse!
Odeur Karma+ des micros paillettes qui font de l'eau dorée= bain de princesse!
tytmary- Céleste
Rhooo oui ! Je plussoie le bain de princesse ! Je l'adore !
Bon c'est sûr qu'au final la baignoire est remplie de paillettes et qu'il faudra la nettoyer mais il ne faut pas se prendre la tête avec ça.
Laissons-nous aller...
Bon c'est sûr qu'au final la baignoire est remplie de paillettes et qu'il faudra la nettoyer mais il ne faut pas se prendre la tête avec ça.
Laissons-nous aller...
C'est vrai que ce fondant est excellent. L'eau laiteuse et super irisée est magnifique! L'odeur de Karma est bien présente et il adoucit bien la peau.
Par contre: il faut vraiment BIEN rincer la baignoire pour les suivants et limite se rincer avant de se sécher pour ne pas mettre des paillettes partout dans la serviette!
Par contre: il faut vraiment BIEN rincer la baignoire pour les suivants et limite se rincer avant de se sécher pour ne pas mettre des paillettes partout dans la serviette!
Xyourself- Rock Star
Ou dans le lit et sur chéri qui se balade avec des paillettes toute la journée et qui te maudit parce que tout le monde s'est moqué de lui.
C'est du vécu !
C'est du vécu !
Ah toi aussi? Une cliente a demandé à mon copain (il est vendeur) s'il faisait des spectacles transformistes (le pauvre il avait quelques paillettes sur la joue) il était super énervé en rentrant! (moi j'ai trouvé ça plutôt drôle :evil: )
Xyourself- Rock Star
rroooooo il a l'air trop biennn !!!!!! j'ai pas de baignoiiiiiiireeeeeee
Invité- Invité
Oh les filles mon chéri et les paillettes c'est tout une histoire XD
Vous me donnez envie en tous cas, je vais prendre ce fondant!
Vous me donnez envie en tous cas, je vais prendre ce fondant!
J'en garde un souvenir mémorable de ce fondant.... C'est même plus qu'un bain de princesse, c'est un bain de reine, vous êtes Cléopâtre là !!!
Ah moi je ne le racheterais pour rien au monde ! Super joli bain doré mais une tonne de paillettes collantes sur la peau qui se propagent un peu partout ! Les paillettes c'est pas mon truc un petit peu pour faire joli ok mais trop c'est trop. Je suis pas assez princesse pour lui je crois
clemce76- Impérialis
Donc il me conviendra tout à fait! Heureusement que tu n'as pas testé Street Party XD avant d'aller en boîte c'est parfait! XD
M'en reste plus qu'un
Mon préééééciiiieux....
Mon préééééciiiieux....
tytmary- Céleste
C'est simple, pour moi, ce fondant, c'est ça :
J'exagère un petit peu mais bon, ça y ressemble, oui !
Vous en pensez quoi les filles ?
Vous en pensez quoi les filles ?
T'inquiètes pas je vois ce que tu veux dire: c'est quand même pas de l'or mais pas mal quand même!
je sais pas j'en ai un mais pas encore testé... je te dirais..;maintenant, je vais pouvoir le tester je suis toute seule donc s'il y a des paillettes pas grave...
Daphnir, oui c'est exactement ça ! Je pensais justement à cette pub quand je l'utilisais.
Un bain de pharaonne, on vous dit !!!
Un bain de pharaonne, on vous dit !!!
J'en pris 3 et je culpabilise déjà de ne pas
En avoir pris plus! Demain
Je serais cleopatre ^* le temps Dun
Bain! Je suis une princesse et je vous emmerde ^^
En avoir pris plus! Demain
Je serais cleopatre ^* le temps Dun
Bain! Je suis une princesse et je vous emmerde ^^
lushy-boy-swiss- Rock Star
Lushy le Princesse Power te va à ravir!!
Jamais essayé mais ça me rappelle le Fairy Jasmine : testé une fois, très beau, un vrai bain de fée - genre la même chose en argenté mauve - mais j'ai retrouvé des paillettes absolument partout du sol au plafond aux casseroles de la cuisine aux poches de pantalon et même sur l'amoureux et le chat!! Quand j'ai déménagé un an et demi plus tard, j'en ai encore trouvé dans les recoins de mon appart! La folie!
Jamais essayé mais ça me rappelle le Fairy Jasmine : testé une fois, très beau, un vrai bain de fée - genre la même chose en argenté mauve - mais j'ai retrouvé des paillettes absolument partout du sol au plafond aux casseroles de la cuisine aux poches de pantalon et même sur l'amoureux et le chat!! Quand j'ai déménagé un an et demi plus tard, j'en ai encore trouvé dans les recoins de mon appart! La folie!
Ayaiiiiii jsuis dans mon bain karma!!!! J'adore! Bon le mien fait pas vraiment le bain laiteu mais niveau paillette Ya de quoi faire lol
lushy-boy-swiss- Rock Star