Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FUN - Rose

+11
bambi
marinette0104
bonnie
mimipeanuts
yoruichi
agakura
Chibi
lyvie08
Daphnir
Palma
Winnie
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

FUN - Rose - Page 4 Vote_lcap50%FUN - Rose - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
FUN - Rose - Page 4 Vote_lcap50%FUN - Rose - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
FUN - Rose - Page 4 Vote_lcap0%FUN - Rose - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FUN - Rose - Page 4 Vote_lcap0%FUN - Rose - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par mimipeanuts Sam 29 Déc - 13:14

Laughing
Nan mais c'est juste que je ne comprenais pas à quoi se référer ton "non", car moi je m'en sers aussi comme un savon mais j'en prends un bout qui me sert pour plusieurs fois et que je stocke dans une boîte à savon. Mais le problème c'est qu'il devient fluide ! Donc si tu t'en sers en une fois, logique il n'y a pas de problème de stockage. cheese
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par mimipeanuts Dim 8 Sep - 9:59

Ne jamais stocker un fun rose dans une boite avec d'autres produits de bain ou savons... TOUT sentira fun lorsque vous ouvrirez la boite la fois suivante ! débile débile 

C'est dingue ce qu'il sent fort ce machin ! Bon mais fort ! Et très longtemps ! Quand je l'utilise sur les cheveux, j'ai l'odeur pendant des heures après, des fois c'est limite trop et je dois les attacher pour ne pas être écoeurée...
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par oprah Dim 22 Sep - 23:19

Punaise je n'ai jamais utilisé les barres "Fun", ça me donne envie du coup en lisant ce topic ! Mimi même en mettant dans de l'alu dans une boîte ça ne suffit pas tu penses ? Il faut un petit tupperware à part ?

_________________
Mon Blog Beauté et Lifestyle
oprah
oprah
Céleste
Céleste

Messages : 10130
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

http://www.justesublime.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par Winnie Lun 23 Sep - 9:16

Je crois que je ne l'utilise pas bien en shampoing, j'ai un mal fou à le faire mousser, j'ai l'impression qu'il ne se répartit pas sur mes cheveux.

Je n'ai pas de problème d'odeur envahissante mais il n'est pas rangé avec les savons mais avec les produits de bains.
Winnie
Winnie
Rock Star
Rock Star

Messages : 1323
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 40
Localisation : Montgiscard (31)

http://www.coinderue.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par mimipeanuts Mar 2 Déc - 14:05

J'étais déjà bien séduite à sa sortie mais là, je réitère, j'adore vraiment ce produit !

Je le trouve très agréable, efficace, ultra pratique avec ses mutil fonctions, pas cher et très économique (chez Lush, c'est du miracle...), bon pour ma peau (très doux) et rigolo ! Passé la gestion du stockage (il peut devenir fluide...), ce produit est vraiment dément !!!  Je veux que Lush nous en fasse 20 différents (au moins !). rigole

Je suis bien contente de voir que cela commence à venir dans les éditions limitées car clairement, quand on a fait le tour des 5 basiques, on en veut d'autres. Moi je n'aime que le rose et le vert et j'aimerais varier...

Usage découvert il y a peu et qui a très bien marché : en produit de nettoyage à la main pour les vêtements. Je lave certains trucs très délicats à la main (foulards par exemple) et il est super pour ça ! Ça mousse bien et nettoie en douceur. Il parfume très bien les tissus en plus... I love you
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par Zephirah Mar 2 Déc - 15:55

Hmmm son odeur... il est dément ce savon, mon fun préféré ! Je regrette juste qu'il ne soit pas pratique à conserver. Il faut l'utiliser petit bout par petit bout, sinon ça devient tout flasque, imbibé d'eau. Mais cette odeur, la première fois que je l'ai senti... dans sa description, ils parlent d'une odeur qui rappelle l'enfance, du coup, ça ne m'étonne pas.

J’essayerai aussi de laver des foulards avec, merci pour l'idée mimi ! Rien que pour l'odeur. Par contre, je ne sais pas si je l'utiliserai en shampoing... il décape bien quand même ^^
Zephirah
Zephirah
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 236
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par mimipeanuts Mar 2 Déc - 16:41

Je ne trouve pas du tout qu'il décape ! Au contraire, il est bien plus doux qu'un galet shampooing puisque le sls n'est pas le premier ingrédient. Sur ma peau je le trouve vraiment très doux (plus qu'un savon ou gel) et sur mes cheveux, il a plutôt un effet gainant. Mes cheveux sont très difficiles, je dois les laver tous les jours et ce shampooing est limite trop riche certains jours pour les racines. 

Après cela dépend probablement de la nature des cheveux et leur réaction au produit lavant.
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par Zephirah Mer 3 Déc - 1:15

C'est peut-être l'effet poudré, mais lorsque je me lave les mains avec, j'ai souvent tendance à ressentir le besoin de mettre de la crème, comme si mes mains étaient plus sèches avec un autre savon. Sous la douche en revanche ça va. En même temps, je déteste cette sensation d'avoir les mains sèches... depuis toute petite déjà. Et avec le froid qui arrive là, c'est la cata :/

J'ai hâte d'en faire l'utilisation comme pain moussant aussi... drunken
Zephirah
Zephirah
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 236
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par yoruichi Mer 3 Déc - 10:07

ouais, maisc'est les fun en général qui dessèchent un peu, non?

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16579
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par mimipeanuts Mer 3 Déc - 17:05

Tout dépend de la peau alors, chez moi fun a l'effet contraire justement ! C'est plutôt les gels douche que je trouve desséchants alors que la plupart des personnes que je connais qui ont la peau sèche me disent que le gel douche est un miracle par rapport au savon.
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par yoruichi Mer 3 Déc - 22:43

je préfère aussi les gels douches (ca dépend lesquels, mais entre celui à l'huile d'olive et celui au miel - sachant que miel = hydratant naturel -, puis les savons aux gelées, puis aux funs: il faut dire que je ne suis pas très copine avec l'aloe vera et l'agar agar.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16579
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par Zephirah Mer 3 Déc - 23:37

Oui je parlais des funs en général, j'ai essayé le rouge, la jaune et le doré en échantillon, et même résultat. Pour les gels douches et les savons, ça dépend vraiment desquels et de leur compo. Avec Lush, je m'étais un peu remise aux savons, et de temps en temps j'aime bien alterner avec les gels douches, qui restent premiers de la liste.
Zephirah
Zephirah
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 236
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUN - Rose - Page 4 Empty Re: FUN - Rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum