Papa Noël (Father Christmas)
+4
lyvie08
tytmary
mimipeanuts
Winnie
8 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Papa Noël (Father Christmas)
3,25£/5,95€ l'unité (oct 2013)
Ho, ho, ho ! Papa Noël est un petit cachottier dont les talents sont bien cachés.
Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et lorsque cette ballistic sera dissoute, retrouvez les couleurs et les odeurs traditionnelles de Noël dans votre baignoire ! Comment mixer de l'orange, du rose et du vert sans arriver à du marron ? C'est facile, jetez un Papa Noël dans votre baignoire et regardez sa barbe blanche se dissoudre dans un doux pétillement rosé avec une touche de paillettes, puis devenir d'un vert vif couleur du sapin tandis que des petits papiers teintent votre bain et que la chaude odeur des oranges fraîchement pressées s'élève.
Si vous aimiez l'odeur de Satsumo Santa l'année dernière, alors vous adorerez l'odeur de cette ballistic aussi.
Ingrédients :
Formule 2012 : Bicarbonate de soude, Acide citrique, Parfum, Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), Huile de mandarine, huile de bergamotte, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Laurylbétaïne, Cinnamal*, Coumarine, Eugénol*, Géraniol*, Linalol, Méthylionone, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Colorant 19140, Colorant 42090, Colorant 14700, Paillettes rouges dorées (Polyéthylène téréphtalate)
Formule 2013 : Bicarbonate de soude, Acide citrique, Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne, Limonène*, Linalol, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Parfum, Colorant 19140, Colorant 42090, Colorant 14700
Dernière édition par Winnie le Ven 4 Oct - 22:22, édité 2 fois
Re: Papa Noël (Father Christmas)
La surprise de ma visite en boutique, j'ai vraiment craqué sur l'odeur (alors que j'avais pourtant reniflé Satsumo Santa l'année dernière et que je l'avais trouvé quelconque), je pense en acheter !
J'ai trouvé qu'il sentait feu Potion !!! J'en ai parlé à la vendeuse qui m'a dit être une grande fan de Potion et elle a confirmé !
Je trouve que ça n'a rien à voir avec Sastumo santa
Je trouve que ça n'a rien à voir avec Sastumo santa
mimipeanuts- Sirène
Alors celui-ci, j'ai aimé son odeur, mais ce qui m'a surtout marqué c'est qu'au Lush d'Orléans, chacun était dans un petit moule de plastique transparent (pour protéger je pense)...
tytmary- Céleste
oh niveau de l'odeur j'ai bien aimé mais par contre plein de paillette rouge et la couleur du bain vraiment bizarre
lyvie08- Impérialis
Ah ouais, Potion ??? Il me le faut !!
Ça ne remplacera pas feu-Souliers de rubis, mais bon !!
Ça ne remplacera pas feu-Souliers de rubis, mais bon !!
agakura- Sirène
J'ai vraiment hésité à le prendre mais je regrette pas. Il sent bon, c'est une odeur qui change. A travers le sachet j'ai l'impression qu'il sent l'encens. J'ai hate de le tester
clemce76- Impérialis
lyvie08 a écrit:oh niveau de l'odeur j'ai bien aimé mais par contre plein de paillette rouge et la couleur du bain vraiment bizarre
je trouve cette couleur magnifique! je ne pensais pas en prendre, mais là façon dont on part de ce rose pâle pour arriver à ce vert sombre, je suis conquise. puis même si j'étais pas fan de potion, j'adore son odeur
'tain, déjà sold out à lausanne! depuis presque une semaine en fait, mais on pensait l'avoir en livraison rapidement. je sui dépitée. j'hésiterais presque à me prendre un cadeau, mais j'ai pas trop les moyens. argh!
puis j'adore la couleur finale, très noélesque à mon sens
puis j'adore la couleur finale, très noélesque à mon sens
Je l'ai trouvé sympa. L'odeur est pas mal. ça m'a fait rire le colorant vert parce que je m'y attendais pas du tout et j'ai tout de suite pensé " mais ils ont pensé a quoi Lush?" je m'imaginais que c'était le cerveau du pere noel. Du coup ça m'a un peu refroidi mais j'ai trouvé ça fun après coup.
clemce76- Impérialis
ah ouais quand même. nan j'ai plus pensé à la tenue des lutins du p^re nel entre le rouge et le vert. puis je suis contente: j'ai pu en récupérer un!
bon alors testé hier et je trouve que ce vert là est très réussi. c'est le vert-noël anglo-saxon des elfes du père noël avec les paillettes du même rouge que leur costume, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. puis l'odeur est à tomber, plus agrume et bien moins sucrée-chimique que potion. je l'ai adoré et suis bien triste qu'il ne m'en reste plus qu'un. je me vengerai sur l'or du bain
L'odeur sera peut-être un peu différente cette année car la formule a été changée (ylang-ylang remplacée par fleur d'oranger).
Il n'y a pas les paillettes non plus.
Il n'y a pas les paillettes non plus.
Tentant...
tytmary- Céleste
mais mais mais, remboursez! la version noel 2013 n'avait pas la moindre once de rouge. tout au plus deux malheureuses paillettes grises et ca ne m'étonnerait pas que ce soit parce que quelqu'un avait manipulé le fondant en forme d'étoile juste avant. l'odeur était aussi faible dans le bain (ou alors c'était mon masque capillaire qui sentait trop fort). dépititude.
Cette année, je l'ai pris et je trouve qu'il sent Snow Fairy. Je l'ai utilisé hier et j'ai été surprise de l'eau verte translucide (je n'avais pas lu la description jusqu'au bout, ahem...). Odeur présente mais très forte, comme beaucoup de ballistics. Contente de l'avoir essayée
ils ont peut-être changé la formule. je ne l'ai pas pris cette année, alors que c'est mon préféré de noël.par contre, je ne trouve pas du tout qu'il sente comme snow fairy. je lui trouve plus d'agrumes et beaucoup moins de sucré chimique.