Pop Star (Party Popper)
+3
bambi
mimipeanuts
Winnie
7 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Pop Star (Party Popper)
Lush présente Pop Star, une nouvelle ballistic de noël qui trouvera tout à fait sa place dans vos petits souliers sous le sapin ! Elle tourbillonnera dans votre bain dans un feu d'artifices de rose et de bleu, de parfums, de bonbons qui crépitent et de confettis de savon. Les huiles de bergamote et de tangerine vous rappelleront une coupe de champagne. Les confettis contenus dans cette ballistic sont révolutionnaires, ils sont faits de copeaux de savon et de melon vert sous forme de papier, vous pouvez choisir de laisser les papiers fruités de votre ballistic Pop Star se dissoudre dans l'eau ou le frotter sur peau humide et les utiliser comme un savon ! Nous adorons ajouter des décorations dans nos ballistics mais nous aimons encore plus quand on peut les utiliser pour se laver, quand elle sont biodégradables et ne laissent aucun déchet.
Ingrédients :Bicarbonate de soude, Acide citrique, Bonbons pétillants, Melon vert, Parfum, Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), Huile essentielle de rose (Rosa damascena), Huile de colza, Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Eau (Aqua), Glycérine, Chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, Hydroxyde de sodium, Citral, Limonène*, Linalol*, Colorant 45410, Colorant 17200, Colorant 14700, Colorant 42090
Dernière édition par Winnie le Sam 13 Oct - 13:42, édité 1 fois
Re: Pop Star (Party Popper)
J'aimerai bien le sentir celui-là... il me tente bien mais il n'était pas à la boutique hier, ils ne le reçoivent pas partout apparemment (mais il est dispo dans les boîtes cadeau).
J'ai lu qu'elle sentait la rose avec un fond fruité.
J'ai lu qu'elle sentait la rose avec un fond fruité.
mimipeanuts- Sirène
A Toulouse, il y est. La gérante me l'a montré mais comme il ne m'emballait pas plus que ça ...
bambi- Impérialis
Je l'ai sniffé hier, dans mon souvenir ça sent surtout les agrumes et elle n'a pas vraiment attiré mon attention.
je ne l'ai pas vu non plus à lausanne. ca m'inquiète cette histoire...
yoruichi- Céleste
Pourquoi ça t'inquiète ?
mimipeanuts- Sirène
Ce n´est que le début de la période "Noel", ça va arriver.
A Toulouse, ils n´ont pas tout reçu non plus.
A Toulouse, ils n´ont pas tout reçu non plus.
bambi- Impérialis
Senti et bof quoi, je suis très contente de ne pas l'avoir pris dans ma commande. Il sent très léger, une odeur agrumée poudrée un peu "sèche", c'est bizarre. C'est vrai que l'odeur rappelle le champagne...
mimipeanuts- Sirène
J'aime pas ! :s l'odeur est très très chimique (citron chimique) et franchement la ballistic est pas super. Il y a des morceaux de confettis comme dans la feu supernova, mais ausi des bouts de savons j'ai trouvé ça inutile en fait. Les confettis faut pas les toucher au risque d'avoir les doigts tous bleus.
clemce76- Impérialis
mimipeanuts a écrit:Senti et bof quoi, je suis très contente de ne pas l'avoir pris dans ma commande. Il sent très léger, une odeur agrumée poudrée un peu "sèche", c'est bizarre. C'est vrai que l'odeur rappelle le champagne...
voilà une ballistic qui plaira à amélie nothomb
yoruichi- Céleste
Perso ça ne m'a pas trop rappelé le champagne...
Mae- Rock Star
je l'ai testé et moyen ,j'ai trouvé l'odeur bof donc bon j'ai essayé mais voila c'est tout
lyvie08- Impérialis