retro - Slammer
+9
bonnie
corinne59
clemce76
yoruichi
Sophienet
Xyourself
tytmary
lilika
Palma
13 participants
Page 1 sur 1
retro - Slammer
An early-morning citrus slap in the face for days you'd rather stay alseep. The alarms are tingling, beeping and buzzing, your partner pours coffee down your throat through a funnel and plays The Jam very loudly, but nothing will stir you from your work-day slumbers. This is when you need a bottle of Slammer waved underneath your nostrils. Be invigorated by its sharp lemon and lime bubbles. Your brain will flicker and come to life with wafts of stimulating litsea cubeba oil. Your skin will tingle with refreshing sea salt and be soothed with honey; you will be wide awake and smelling fresh as a lime tree. Start the day with a Slammer. (The virgin kind.)
Ingredients
VEGETARIAN, Water (Aqua), Fresh Lime Peel Decoction (Citrus aurantifolia), Fresh Sea Water, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate, Fresh Organic Lime Juice (Citrus aurantifolia), Honey, Propylene Glycol, Lime Oil (Citrus aurantifolia), Litsea Cubeba Oil, Lemon Oil (Citrus limonum), *Citral, *Geraniol, *Limonene, *Linalool, Perfume, Colour 18050, Methylparaben
Palma- Céleste
Re: retro - Slammer
J'aime beaucoup beaucoup! Il sent très fort, c'est fruité et sucré, ça me rapelle les bonbons à l'orange transparents de mon enfance.
Ca réveille, c'est clair
Ca réveille, c'est clair
lilika- Rock Star
Je l'aime beaucoup! Du citron/agrumes violent qui réveille bien, parfait pour les lendemains de fiesta...
tytmary- Céleste
J'aime beaucoup aussi, une bonne odeur d'agrume acidulé bien forte, ça réveille!
Cet été je suis partie en le laissant à côté de la baignoire, il a pris le soleil et maintenant il n'est plus rouge mais jaune clair mais l'odeur est toujours la même (ouf!).
Cet été je suis partie en le laissant à côté de la baignoire, il a pris le soleil et maintenant il n'est plus rouge mais jaune clair mais l'odeur est toujours la même (ouf!).
Xyourself- Rock Star
Je l'avais beaucoup aimé en échantillon, c'est le gel douche agrume que j'ai préféré chez lush!
J'ai hâte de commander pour en prendre un gros pot! Je vais avoir besoion de douches vitaminées cet hiver
J'ai hâte de commander pour en prendre un gros pot! Je vais avoir besoion de douches vitaminées cet hiver
Sophienet- Impérialis
il est parfait sur zhom qui porte très bien les odeurs citronnées, mais pas sur moi (il me donne la nausée au bout de 15 minutes, pourtant j'aime bien l'odeur en bouteille)
yoruichi- Céleste
Et bien on peut dire qu'il fait l'unanimité . Je l'ai eu en echantillon j'en suis super contente. Il sent vraiment le citron frais c'est très agréable. J'adore toutes les odeurs agrumesques donc je pense le prendre la prochaine fois. Je trouve que tous les produits aux agrumes sont supers réussis chez lush: happy hippy, citron givré, pulpédélik , l'oeuf du dragon, tutti citrussi ...
Je pense vite reprendre happy hippy et prendre back for breakfast et slammer la prochaine fois.
Une super bonne surprise
edit: le mien il était pas orange par contre, jaune très pale plutot
Je pense vite reprendre happy hippy et prendre back for breakfast et slammer la prochaine fois.
Une super bonne surprise
edit: le mien il était pas orange par contre, jaune très pale plutot
clemce76- Impérialis
Je l'adooooooooooooooore !
Il booste le matin : j'aime !
Il booste le matin : j'aime !
corinne59- Miel effronté
Testé grâce à Bonnie.
Je l'adore!! Quelle odeur délicieuse d'agrumes bien marquée!! Happy hippy fait fade à côté...
Il mousse super bien, ce qui fait que je n'ai pas besoin d'en mettre 3 tonnes pour me laver.
Dommage qu'il ne soit pas dans les récurrents.
Je l'adore!! Quelle odeur délicieuse d'agrumes bien marquée!! Happy hippy fait fade à côté...
Il mousse super bien, ce qui fait que je n'ai pas besoin d'en mettre 3 tonnes pour me laver.
Dommage qu'il ne soit pas dans les récurrents.
bambi- Impérialis
J'aime beaucoup celui là, j'ai bien fait de me fier a vos avis. Là c'est juste ce que j'ai besoin pour me réconforter de ma journée pas terrible. Il est sucré, mais pas trop. Il a une couleur qui donne la pêche. Il sent assez fort tout en étant subtil. Je suis assez d'accord avec Lilika concernant les bonbons a l'orange
Bella2811- Impérialis
Slammer, je t'aimeeeeeee.
bambi- Impérialis
Ah ben tiens je l'ai essayé hier...
J'aime bien l'odeur en bouteille, un peu acidulée
Par contre sous la douche, je trouve que ça sent...le plastique....
J'aime bien l'odeur en bouteille, un peu acidulée
Par contre sous la douche, je trouve que ça sent...le plastique....
Mae- Rock Star
Testé ce matin, il sent trop bon !
agakura- Sirène