Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magical Moringa Moisturiser

4 participants

Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Magical Moringa Moisturiser

Message par Palma Ven 4 Sep - 15:23

Magical Moringa Moisturiser Moringa
Nous ne croyons pas à la fontaine de jouvence. Cependant, nous avons réuni dans une seule et même crème toutes les huiles végétales les plus magiques du monde. Nous avons associé l'huile de rose musquée, d'argan et de moringa à notre beurre de karité nourrissant issu de la coopérative équitable Ojoba ainsi que du beurre de cacao pour créer une crème qui nourrit et illumine en même temps. 
Faites chauffer une petite quantité entre vos doigts ou appliquez directement sur votre joli minois et sentez sa texture crémeuse devenir une huile soyeuse qui laissera votre peau veloutée et douce. Magical Moringa est également idéale en base de maquillage matifiante. 
Associée à notre sérum solide Full of Grace, elle fera des miracles. 

Farine de maïs (Zea mays), Huile d'argan (Argania spinosa), Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Huile de moringa, Huile d'églantier bio (Rosa canina), beurre de karité bio (Butyrospermum parkii), Huile essentielle de bois de rose (Aniba rosaeodora), Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), Huile essentielle de vétiver de Madagascar (Vetiveria zizanoides), Huile essentielle de bois de santal (Santalum austro-caledonicum vieill et Fusanus spicatus), Citronellol (Citronellol), Eugénol* (eugenol), Géraniol* (geraniol), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Parfum (parfum)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Re: Magical Moringa Moisturiser

Message par yoruichi Ven 4 Sep - 20:36

elle me fait bien envie, mais elle n'est pas gratuite T_T

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16579
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Re: Magical Moringa Moisturiser

Message par yoruichi Lun 7 Sep - 20:53

bon ben je suis guérie: elle est hyper grasse et met 500 ans à pénétrer. en plus, elle cocotte.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16579
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Re: Magical Moringa Moisturiser

Message par agakura Mer 9 Sep - 21:05

Essayé sur ma main: se transforme en huile, mais soyeuse: ma main était vraiment toute douce et satinée.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Re: Magical Moringa Moisturiser

Message par Invité Ven 28 Oct - 14:19

Bonjour, 
Petite nouvelle, je ne résiste pas à venir dire à quel point je suis tombée amoureuse de ce produit (à voir sur la durée car ct ma toute première utilisation ce matin).
J'ai une peau mixte et sensible. Une fois le baume chauffé entre mes doigts, j'applique l'huile obtenue sur mon visage, je masse, mais ça pénètre vite et me laisse la peau douce et pas grasse.
A midi ça allait toujours. Je me repoudre tjs un peu le midi, mais je n'étais pas plus brillante. A voir par temps froid au niveau de l'hydratation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Re: Magical Moringa Moisturiser

Message par agakura Ven 28 Oct - 14:28

Contente d'avoir ton avis sur ce produit Silvine.
Au passage, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans la partie des présentations Smile
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Re: Magical Moringa Moisturiser

Message par yoruichi Ven 28 Oct - 19:42

bonjour silvine, merci pour ton avis. n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique idoine.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16579
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Re: Magical Moringa Moisturiser

Message par CianTroy Dim 9 Juin - 14:54

Je viens partager mon retour sur ce produit qui est maintenant vendu comme base de teint. Je l'ai achetée l'été dernier et ai mis du temps à savoir qu'en penser ne m'étant pas maquillé beaucoup pendant un temps. Actuellement me maquillant plus je suis revenue vers elle et je peux enfin donner un avis le plus objectif possible.
Je la trouve très agréable à utiliser et efficace. L'odeur ne me gêne pas. Elle est aussi bien que la Porefessional de Benefit ou la base Beauty Amplifier de Sephora, les deux seules références que je connais en la matière.
Son gros défaut toutefois est de ne pas supporter les températures estivales, elle s'est carrément bi-phasée dans le pot rendant en plus les bords extérieurs du pot graisseux. J'ai dû la mélanger pour avoir de nouveau un produit correct mais ce n'est vraiment pas génial d'avoir à faire ça.
C'est ce dernier point qui fait que je ne la rachèterai pas. Je veux un produit transportable en toutes occasions et non pas un qui risque de couler même en étant mis à plat. Sur ma commode je dois le mettre sur un mouchoir pour le en cas ça sointerait et pourtant le pot n'est cassé nul part.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Magical Moringa Moisturiser Empty Re: Magical Moringa Moisturiser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum