Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Damaged Hot Oil Treatment

+4
yaelle
Trésor
Evatonka23
Palma
8 participants

Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Damaged Hot Oil Treatment

Message par Palma Lun 28 Sep - 15:39

Damaged Hot Oil Treatment  Product_oxfordst_hair_damaged-375x375
Si vous torturez vos cheveux depuis longtemps, il est désormais temps de changer les choses et de leur prouver votre amour. Damaged Hair Treament est un soin capillaire pour les cheveux les plus mal en point.
Les huiles d'avocat et d'olive nourrissent intensément le cheveux et aident à refermer les cuticules. L'huile d'amande douce donnera beaucoup de douceur et de brillance à vos cheveux.  
Raiponce est jalouse Wink


Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium (cetearyl alcohol & sodium laureth sulfate), Huile d'olive extra vierge (Olea europaea), gomme guar (Guar hydroxypropyltrimonium chloride), Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Huile d'amande douce (Prunus dulcis), huile d'avocat bio (Persea gratissima), Parfum (parfum), Acide citrique (citric acid), Absolue de vanille issue du commerce équitable (Vanilla planifolia)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par Evatonka23 Lun 2 Nov - 20:39

Bonjour, moi je l'ai essayé deux fois déjà car j'ai les cheveux longs mais très secs (à cause de colorations chimiques).




- La toute première fois , j'ai fait comme Jen l'a indiqué sur son blog Allthingslushuk, c'est à dire que je l'ai mis dans un pot noir vide de Lush. Puis j'ai ajouté de l'eau chaude mais pas bouillante. J'ai ensuite mélangé le produit avec l'eau à l'aide de la spatule intégrée. Le problème est que ça a pris 20min Crying or Very sad  pour devenir une gelée blanche. Je l'a appliqué sur les racines, les longueurs et les pointes. Pour ma part ce fut une grosse erreur de l'appliquer sur les racines. En fait le produit s'étant figé sur mes racines lors de la pose, j'ai eu de grandes difficultés à le retirer lors du shampooing. J'ai utilisé 3 fois le shampooing New pour essayer d'enlever le produit de mes cheveux argh .


- La deuxième fois, j'ai donc mis le produit dans le même pot noir, et j'y ai ajouté de l'eau bouillante. Ca a mis seulement 5min à se dissoudre Wouhoou!    .
Je l'ai seulement appliqué sur les longueurs et les pointes cette fois-ci. Je n'ai fait qu'un seul shampoing, pas d'AS.

Résultat: des cheveux doux comme de la soie et brillants yeux kittie coeur
Evatonka23
Evatonka23
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par Trésor Dim 13 Déc - 17:42

Oh mince j'aurais dû lire ce sujet avant de l'appliquer !

Après une décoloration chez le coiffeur, bien que faible, mes pointes sont bien sèches et abimées, j'ai donc acheté Damaged cet après-midi afin d'essayer d'y remédier.

Cependant j'en ai étalé partout sur les cheveux, racines comprises... J'espère que ça n'aura pas un mauvais effet ! Sinon pour les pointes, j'espère vraiment qu'il va être efficace !

En tous cas, j'aime l'odeur Smile
Trésor
Trésor
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

http://vivreladistance.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par yoruichi Dim 13 Déc - 22:41

je l'ai essayé et même si mes chevux sont très secs, ils ont saturés. par contre, chez moi, ca me me définit les boucles. c'est juste qu'après, je perds en volume, mais ca va, j'ai de la marge. je n'avais utilisé qu'un cowash après.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par Trésor Lun 14 Déc - 8:32

Eh bien j'en suis très heureuse ! Je vois que ça a fait du bien à mes pointes décolorées donc je pense le racheter de temps en temps. Il rend les cheveux tout brillants et tout doux et toutbeaux Baveux

yoruichi a écrit:je l'ai essayé et même si mes chevux sont très secs, ils ont saturés. par contre, chez moi, ca me me définit les boucles. c'est juste qu'après, je perds en volume, mais ca va, j'ai de la marge. je n'avais utilisé qu'un cowash après.

Ça n'a rien fait à mes boucles non plus !
Trésor
Trésor
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

http://vivreladistance.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par yaelle Lun 14 Déc - 18:43

Faudra que je teste :-p
yaelle
yaelle
Impérialis
Impérialis

Messages : 1837
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Dans la Comté

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par Trésor Lun 21 Déc - 9:54

Et hop, 3 oil treatment de commandés pour Noël Rolling Eyes
2 Damaged, et un pour les boucles dont je ne me souviens plus du nom. Ça a vraiment été efficace sur mes cheveux alors j'ai profité des cadeaux pour m'en faire offrir et en avoir pour un certain temps cheese
Trésor
Trésor
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

http://vivreladistance.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par Trésor Dim 3 Jan - 19:50

Question sur ce produit: comment le conserver ? Un masque c'est 1x par semaine, or, une fois toute la sucette fondue, le tout ne se conserve pas... En 3 jours, elle était déjà inutilisable.

La vendeuse m'avait dit de ne fondre que le nécessaire et garder la sucette encore dure au frigo, oui mais je trouve que si on ne fout pas tout, c'est vraiment difficile de fondre que la quantité nécessaire (ou alors j'ai mal fait ?)...
Trésor
Trésor
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

http://vivreladistance.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par CianTroy Dim 3 Jan - 21:15

Et tu ne peux pas couper avec un couteau la partie dont tu as besoin?

Je n'avais pas encore envisagé ce nouveau produit en pensant à tort qu'il n'était bon que pour une seule utilisation. J'en prendrai peut-être un la prochaine fois que je serai à Aix ou Avignon.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par yoruichi Dim 3 Jan - 22:39

j'ai aussi tout utilisé en une seule fois. mais il faut au moins le sls d'un autre shampoing pour que ca ne fasse pas saturer je pense.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par agakura Lun 4 Jan - 19:28

Trésor a écrit:Et hop, 3 oil treatment de commandés pour Noël Rolling Eyes
2 Damaged, et un pour les boucles dont je ne me souviens plus du nom. Ça a vraiment été efficace sur mes cheveux alors j'ai profité des cadeaux pour m'en faire offrir et en avoir pour un certain temps cheese
C'est Tangled le deuxième ? Il est bien ?
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par yoruichi Mar 15 Mar - 0:18

ca peut aussi être kinky, mais celui.-là est avec de l'hv de ricin, prévu pour les cheveux crépus, frisés et bouclés.

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par vally Mar 29 Nov - 16:20

Je viens de le préparer !
Les 10 premières minutes, en voyant que je galérais pour le faire fondre, j'ai eu l'idée de mettre le pot noir Lush en plus dans une tasse plein d'eau bouillante, donc la technique du bain marie plus l'eau bouillante dans le pot Lush ont permis de vite faire fondre le produit.

J'ai obtenu une crème jaune, on en mangerait, et ça sent trop bon coeur qui bouge

Bon, je vais l'appliquer, on va voir ce que ça donne !
vally
vally
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par vally Mar 29 Nov - 16:35

Je me suis éclatée à l'appliquer, j'adore !!
Avec l'eau que j'avais mis dans le pot noir Lush, j'avais l'équivalent d'un demi grand pot noir de soin. Je n'en avais pas trop malgré ce que je craignais, avec ma longueur de cheveux !

Verdict dans 20 minutes, et une fois que mes cheveux seront secs !

Si le résultat est concluant, je vais me faire un stock de ces soins à l'huile Lush, j'ai vu qu'il y en a deux autres aussi Smile
vally
vally
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par agakura Mer 30 Nov - 9:40

Alors Vally, ce résultat ? J'ai acheté ce soin l'an dernier mais je n'ai jamais pris le temps de me le faire, depuis...
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par CianTroy Mer 30 Nov - 9:55

Pareil que toi Agakura. Acheté pendant les soldes car il était à -50% et je ne l'ai jamais utilisé. Et ça ne sera pas pour tout de suite car je l'ai laissé en France. Woops
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par vally Dim 4 Déc - 15:19

Alors, j'ai fait l'erreur de l'appliquer non pas sur les racines, mais à une dizaine de cm des racines, et là effectivement, mes cheveux étaient gras. Par contre les longueurs et pointes étaient vraiment nourries, et la brosse passait toute seule dans les cheveux, aucun noeud !
J'hésitais à relaver, car vu le prix du soin, ça m'aurait embêtée, et puis les longueurs et pointes étaient quand même brillantes et nourries.
Du coup, je les ai attachés pendant 3 jours. C'est dingue, parce que le lendemain matin, mes cheveux ne paraissent plus gras en haut de la tête à vue d'oeil ! Si je passais la main dans les cheveux, effectivement je sentais qu'ils n'étaient pas comme d'habitude, mais ça passait, à condition quand même de faire une tresse.
J'ai attendu 4 jours avant de les relaver, mes cheveux ont donc bien profité du soin. Je les ai relavés hier, et ils sont nickels.

Prochaine fois, je mettrai bien que sur les pointes et longueurs du coup !
vally
vally
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par Trésor Lun 5 Déc - 15:08

Tes cheveux avaient dû absorber le surplus Smile

Moi aussi j'ai adoré ce soin les fois où je l'ai essayé. Mais les dernières fois que je l'ai essayé, j'ai trop galéré à faire fondre convenablement, ça m'a dégoûtée et je n'ai jamais utilisé ce qui me restait.
Par contre je valide vraiment le soin et l'odeur.
Trésor
Trésor
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

http://vivreladistance.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par vally Dim 11 Déc - 9:57

Oui effectivement cheers

C'est dommage que tu ais moins envie d'utiliser ce soin, c'est vrai qu'il est top !  Very Happy
vally
vally
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par agakura Ven 9 Juin - 14:07

J'ai utilisé ce soin en deux fois, et j'ai vraiment pas aimé. déjà c'est une galère monstre à faire fondre correctement, ça prend des plombes pour un résultat moyen. Ensuite, l'application est tout aussi horrible, ça colle, ça s'étale mal, bref.
Le rinçage est correct mais pour bien laver je sais pas comment faudrait s'y prendre, j'ai les cheveux tous poisseux ce matin, c'est pas super agréable.

Bref je le rachèterai pas. Mauvaise expérience. L'odeur, j'ai pas accroché en plus.
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Damaged Hot Oil Treatment  Empty Re: Damaged Hot Oil Treatment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum