Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avocado Co-Wash

+2
Palma
leelee
6 participants

Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Avocado Co-Wash

Message par Palma Lun 28 Sep - 15:45

Avocado Co-Wash  Avocowash_web
Le co-washing est une méthode douce de nettoyage des cheveux qui utilise pas ou peu de sulfates. Pour ce shampoing très nourrissant nous avons utilisé des beurres de cupuaçu et de cacao pour nourrir ainsi que plus de l'avocat qui renforce la fibre capillaire et aide à la pousse. Ce shampoing solide contient très peu d'agents sulfatés (autant que dans un après-shampoing) pour nettoyer les cheveux et le cuir chevelu très délicatement. 
L'infusion d'ortie, de romarin et de lavande permet d'apaiser les cuirs chevelus stressés. 
Sa senteur délicate de bergamote vous stimulera également l'esprit et l'humeur !


Infusion de romarin (Rosmarinus officinalis), Infusion de fleurs de lavande (Lavandula angustifolia), Infusion d'ortie (Urtica dioica), Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum), Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Avocat frais (Persea gratissima), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), glyceryl stearate & PEG-100 stearate, Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium (cetearyl alcohol & sodium laureth sulfate), Glycérine (Glycerine), Huile d'olive extra vierge (Olea europaea), Parfum (parfum), Disodium laureth sulfosuccinate (Disodium laureth sulfosuccinate), vinaigre de cidre (cyder vinegar), gomme guar (Guar hydroxypropyltrimonium chloride), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile essentielle de litsea cubeba, huile essentielle d'encens Oliban (Boswellia carterii), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), Amyl cinnamal (amyl cinnamal), Cinnamal* (cinnamal), Alcool cinnamylique* (Cinnamyl Alcohol), Citral* (citral), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Chlorophylle (CI 75810)
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Re: Avocado Co-Wash

Message par leelee Lun 28 Sep - 16:10

Il est sorti en boutique?
leelee
leelee
Rock Star
Rock Star

Messages : 793
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 31
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Re: Avocado Co-Wash

Message par Palma Lun 28 Sep - 16:42

Sur le site français en tout cas, oui.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Re: Avocado Co-Wash

Message par yoruichi Lun 28 Sep - 18:19

ca a l'air sympa pour quand je reprendrai la piscine!

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Re: Avocado Co-Wash

Message par Trésor Mar 6 Oct - 16:52

Je l'ai acheté il y a  2 semaines et je suis fan !!

L'odeur est une merveille. Il sent la bergamote/la citronnelle, je ne sais pas trop.

La texture est spéciale, et le fait qu'il ne mousse pas (on dirait un après-shampoing, en fait) est déroutant, on ne sait pas vraiment quelle quantité se mettre, ni si on en a mis partout, assez etc...
Du coup j'ai tendance à en mettre trop et malheureusement ça a un mauvais effet: ça rend les cheveux gras (c'est en tous cas ce qui s'est passé la dernière fois).

Cependant si on met une juste dose, ça nettoie parfaitement les cheveux, les rend tout doux, tout brillants, et l'odeur... je ne résiste pas !
Je le recommande fortement Smile
Trésor
Trésor
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

http://vivreladistance.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Re: Avocado Co-Wash

Message par agakura Mer 7 Oct - 8:35

Tiens je pense qu'il pourrait bien convenir à mon chéri qui a facilement des pellicules...
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Re: Avocado Co-Wash

Message par yoruichi Jeu 15 Oct - 15:56

il doit bien faire briller les cheveux mais les ingrédients ont l'air assez astringents, non?

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Re: Avocado Co-Wash

Message par CianTroy Jeu 7 Avr - 22:50

Il sent super bon mais comme le dit si bien Trésor il est très déroutant car il ne mousse pas. Donc moi aussi j'en ai trop mis à chaque fois et résultat mes racines ne sont pas aussi propres qu'avec un autre shampoing.
Heureusement que c'était un gros échantillon qu'on m'a offert en boutique car je ne pense pas l'acheter. Mais cette odeur quand même! yeux kittie coeur
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Avocado Co-Wash  Empty Re: Avocado Co-Wash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum