Turkish Delight
+16
Mae
Ambre
CrazyLush
Noisette
corinne59
idgie
bonnie
Sophienet
Chibi
psyko
tytmary
Xyourself
Daphnir
ninalou
lilika
lucix
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'en pensez-vous ?
Turkish Delight
Tartinez-vous tout le corps avec notre merveilleux savon de douche velouté délicieusement parfumé à la rose. Chaque pot est fait à partir de notre nouvelle formule de savon et contient l'équivalent de 20 000 pétales de rose de Turquie ainsi que du jasmin aphrodisiaque, de l'huile d'amande douce pour apaiser la peau et enfin du beurre de cacao pour l'hydrater. Etalez-en sur tout le corps et rincez (à contrecœur).
Vegan = Végétalien
Ingrédients : Eau de rose (Rosa centifolia), glycérine, huile de colza ; huile de noix de coco (Brassica napus ; Cocos nucifera), huile d’amande douce (Prunus dulcis), beurre de cacao (Theobroma cacao), eau (Aqua), hydroxyde de sodium, parfum, huile essentielle de rose (Rosa damascena), absolu de rose (Rosa damascena), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), huile essentielle de néroli (Citrus Aurantium amara), propylène glycol, chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, salicylate de benzyle, géraniol, citronellol, hydroxycitronellal, limonène*, linalol*, dioxyde de titane, colorant 17200
Dernière édition par lucix le Dim 8 Jan - 13:30, édité 1 fois
Re: Turkish Delight
Bon, il sent bon, il faut le reconnaître! La texture fondante et crémeuse est vraiment réussie.
Mais il coute horriblement cher...
Je l'ai pris car il devait sentir "Keep it fluffy", je n'ai pas vraiment reconnu l'odeur de KIF mais bon, ça sent bon la rose c'est vrai.
J'aime (j'adore la rose donc c'est logique quand même) mais je ne pense pas en racheter.
Mais il coute horriblement cher...
Je l'ai pris car il devait sentir "Keep it fluffy", je n'ai pas vraiment reconnu l'odeur de KIF mais bon, ça sent bon la rose c'est vrai.
J'aime (j'adore la rose donc c'est logique quand même) mais je ne pense pas en racheter.
lilika- Rock Star
Je l'adore! Il sent divinement bon et fait la peau toute douce avec la sensation d'être bien rincée propre à lush.
C'est vrai que ce produit coûte horriblement cher, mais en le commandant en angleterre, çà passe mieux ( comme tout le reste d'ailleurs: moi je n'achète plus rien en France). Mais c'est un excellent produit. Le parfum se rapproche de l'extrait n°5 de Chanel ( une bonne référence tout de même).
C'est vrai que ce produit coûte horriblement cher, mais en le commandant en angleterre, çà passe mieux ( comme tout le reste d'ailleurs: moi je n'achète plus rien en France). Mais c'est un excellent produit. Le parfum se rapproche de l'extrait n°5 de Chanel ( une bonne référence tout de même).
Excusez-moi les filles, mais moi je trouve qu'il sent la mémé... La mémé classe mais la mémé quand même... Et puis c'est marrant Ninalou mais justement avec celui-ci, j'ai l'impression de ne pas être bien rincée... Il laisse une pellicule un peu grasse, pas toi ?
Daphnir- Sirène
Je l'ai demandé en échantillon et j'ai bien fait, il sent la rose certe, mais pas que, il y a aussi un petit quelque chose d'acide que j'aime moyen...bon par contre, j'aime l'effet sur la peau, j'ai vraiment l'impression qu'il l'hydrate bien. Mais je n'achèterai pas.
Xyourself- Rock Star
Ah, c'est bizarre Daphnir... Moi je n'ai pas du tout cette sensation de pellicule grasse.
Pour moi, il hydrate bien et il a la qualité que j'adore dans tous les produits de douche lush: il me donne la sensation d'une peau parfaitement rincée, comme si je l'avais lavée au savon de Marseille, mais bien hydratée ( pas comme si je l'avais lavée au savon de Marseille). J'chais pas si chuis claire là...
Pour moi, il hydrate bien et il a la qualité que j'adore dans tous les produits de douche lush: il me donne la sensation d'une peau parfaitement rincée, comme si je l'avais lavée au savon de Marseille, mais bien hydratée ( pas comme si je l'avais lavée au savon de Marseille). J'chais pas si chuis claire là...
Bon, ben je suis contente de l'avoir eu en échantillon: pour moi, je sens pas la "vraie" rose (ça m'a fait rire d'ailleurs, la vendeuse m'a gentiment expliqué que c'était parce que j'étais habituée à la rose chimique...euh, non, pour moi la vraie rose c'est la rose ancienne du jardin de mes parents, un peu poudré...). Par contre faut avouer qu'il fait la peau douce.
Mais trop cher de toutes manières!
Mais trop cher de toutes manières!
tytmary- Céleste
je l'adore, pour sa texture, plus solide que gros bâlin, sans pour autant être aussi pénib' que les crèmes de douche. j'adore son odeur de rose citronnée, plus proche d'amandopondo que de ring of roses. il se marie très bien avec le parfum à la rose de penhaligon's
sinon daphnir, on a pas du avoir la même mémé
sinon daphnir, on a pas du avoir la même mémé
yoruichi- Céleste
au départ je l'ai bien aimée et maintenant je m'en lasse, elle va partir bientot avec sa nouvelle maman!
Je l'ai sentie et l'odeur est clairement chimique pour moi. Chimique et beaucoup trop écœurante. Du coup, j'ai refilé mon échantillon à une amie qui a apprécié. ^^
Testé grâce à Daphnir, et je l'adore finalement! Pourtant en boutique il m'avait vraiment pas emballée...
Mais il va parfaitement avec charm et 1st sleep, donc je vais être obligée d'en acheter! Obligée je vous dis
Mais il va parfaitement avec charm et 1st sleep, donc je vais être obligée d'en acheter! Obligée je vous dis
Sophienet- Impérialis
Daphnir- Sirène
le prix est juste fou , mais j'aime beaucoup ce produit et sa texture un vrai délice , un de mes gros coups de coeurs chez lush cette crème de douche
idgie- Doigts de fée
J'ai aimé l'échantillon...mais finalement le pot reste sur le bord de la baignoire.... dommage...
corinne59- Miel effronté
toi je t'aime, malgré ton prix!
Noisette- Rock Star
Alors ce produit, une deception!!
Je suis d'accord, il sent la mémé, classe mais mémé, c'est exactement ca!!! Je l'ai eu lors d'un troc mais aime pas du tt!
D'ailleurs il m'en reste un peu dc si certaines sont interessées!!!!
Je suis d'accord, il sent la mémé, classe mais mémé, c'est exactement ca!!! Je l'ai eu lors d'un troc mais aime pas du tt!
D'ailleurs il m'en reste un peu dc si certaines sont interessées!!!!
Invité- Invité
Je viens de l'avoir en échantillon, je suis fan fan fan de la texture mais ça s'arrête là. Je trouve qu'elle sent une bête crème nivéa basique, d'ailleurs, c'est le genre d'odeur que j'aime pas. Au prix où elle est l'odeur devrait être exceptionnelle, c'est de loin pas le cas, je l'achèterai pas.
Ambre- Doigts de fée
C'est surtout hors de prix !
Palma- Céleste
Oui, vraiment!
Ambre- Doigts de fée
Palma a écrit:C'est surtout hors de prix !
et encore, pense à celles qui l'achètent en francs suisses, mais en suisse. le prix est la seule chose qui fait que je ne l'ai pas adoptée 78 semaines par an.
yoruichi- Céleste
Ah oui, c'est pire qu'en euros ? Déjà qu'en £ c'est le prix d'une crème Dior, faut pas exagérer !
Palma- Céleste
40chf ca fait dans les 30€ quand même, donc ca fait pas mal. après, les salaires ne sont pas les mêmes qu'on europe en même temps. mais ca fait quand même presque une semaine de nourriture ou deux restos pas chers
yoruichi- Céleste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2