Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath)

5 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Vote_lcap0%Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Vote_lcap33%Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Vote_lcap33%Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Vote_lcap33%Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Empty Au pays de Candy (Creamy Candy Bath)

Message par lucix Jeu 8 Juil - 12:55

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Pays-500x500

Pain moussant sucré comme un bonbon pour les filles très filles



Nous utilisons de la vanille authentique, extraite à partir des gousses d’une orchidée tropicale, pour donner au pain moussant Au pays de Candy son odeur sucrée et réconfortante. Ce délicieux pain moussant doux et rose, surmonté d’une petite fleur, est l’une de nos gâteries pour le bain les plus douillettes et charmantes. Émiettez-en une dans votre bain la prochaine fois que vous êtes toute seule et que vous avez besoin de quelque chose de doux et sucré.


Ingrédients : Bicarbonate de soude, crème de tartre (Acide tartrique), laurethsulfate de sodium, beurre de cacao (Theobroma cacao), laurylbétaïne, laureth-4, parfum, huile d'amande douce (Prunus dulcis), cocoamide diéthanolamine, absolu de vanille (Vanilla planifolia), colorant 18050, fleur en bonbon.


Dernière édition par lucix le Sam 7 Jan - 14:40, édité 2 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Empty Re: Au pays de Candy (Creamy Candy Bath)

Message par pepper78000 Mar 20 Juil - 15:14

Bof hormis l'odeur pas beaucoup de mousse et ne reste pas sur la peau !! et quand je parle d'odeur c'est le produit sec Suspect
pepper78000
pepper78000
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Empty Re: Au pays de Candy (Creamy Candy Bath)

Message par Bella2811 Sam 1 Jan - 11:36

Idem
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Empty Re: Au pays de Candy (Creamy Candy Bath)

Message par melis Dim 30 Jan - 19:00

Pour moi c'est pareil, utilisé hier il ne fait pas assez de mousse à mon gout et si l'odeur est charmeuse sur le pain, on ne la retrouve pas dans le bain Rolling Eyes
melis
melis
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Empty Re: Au pays de Candy (Creamy Candy Bath)

Message par stormette Ven 13 Mai - 15:40

J'ai bien aimé, dommage que la mousse ne tienne pas beaucoup...
stormette
stormette
Rock Star
Rock Star

Messages : 548
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37
Localisation : 92

http://stormetteandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Empty Re: Au pays de Candy (Creamy Candy Bath)

Message par lucix Ven 3 Fév - 18:31

En plein test pour ma fille : je suis déçue car il y a vraiment peu de mousse. Quand à l'odeur je vous rejoins, elle est très présente à sec mais il n'y a rien une fois dans l'eau.
Ma loupiote est quand même contente, c'est le principal.

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au pays de Candy (Creamy Candy Bath) Empty Re: Au pays de Candy (Creamy Candy Bath)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum