Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Foxy

5 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Foxy Vote_lcap50%Foxy Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Foxy Vote_lcap50%Foxy Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Foxy Vote_lcap0%Foxy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Foxy Vote_lcap0%Foxy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Foxy Empty Foxy

Message par lucix Jeu 8 Juil - 18:04

Foxy L2400_lrg

Baume apaisant, serein et sensuel



Le parfum à base de jasmin dont déborde Foxy est l’arôme le plus sensuel au monde (selon nous) ; il a un effet calmant et relaxant – il fait fondre la mauvaise humeur. C’est la fragrance que Mark a élaborée pour transformer les femmes soupe au lait en déesses de l’amour, mais les femmes n’ont pas été du tout surprises de constater que les hommes aussi adorent l’utiliser. Lorsque l’élu de votre cœur ou votre chouchou de la semaine vous casse les pieds, empressez-vous de lui masser les tempes avec votre baume et il ne tardera pas à comprendre votre point de vue.


Ingrédients : Huile d'amande douce (Prunus dulcis), infusion d'angélique de chine, de bardane et de jasmin (Angelica sinensis, Arctium lappa et Jasminum officinale), cire d'abeille (Cera alba), alcool cétéarylique, parfum, laneth-40, huile d'onagre biologique pressée à froid (Oenothera biennis), beurre d’illipé (Shorea stenoptera), cire de carnauba, borate de sodium (Borax), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens), huile essentielle de palmarosa (Cymbopogon martini), glycérine, salicylate de benzyle*, citral*, géraniol*, benzoate de benzyle*, farnésol*, limonène*, linalol*, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.


Dernière édition par lucix le Dim 18 Juil - 12:52, édité 1 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Empty Re: Foxy

Message par Xyourself Sam 17 Juil - 11:49

J'adore son odeur de jasmin très forte, il me remonte le moral quand je suis de mauvaise humeur. En plus il est facile à appliquer car la texture n'est pas trop dure.
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Empty Re: Foxy

Message par tytmary Mer 28 Juil - 15:46

Je l'aime beaucoup aussi celui-ci... il sent bon tout en restant discret, et accessoirement l'avoir dans le sac dans les transports en commun, ça permet d'avoir une bonne odeur sous les naseaux!
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11639
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Empty Re: Foxy

Message par Sàwen Sam 16 Oct - 14:25

très sympa, odeur assez forte de jasmin, et remonte le moral lors de la mauvaise période (celle qui donne envie de mettre des claques au gens).
j'aime beaucoup !
Sàwen
Sàwen
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 239
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Empty Re: Foxy

Message par Chibi Lun 28 Mar - 16:12

J'aime bien, il est super économique en fait. J'en avais acheté un qui a fini au troc parce que je n'aurai pas su l'utiliser. ^^ Je le mets dans le creux des bras et des fois sur les tempes en massage quand j'ai le temps Smile
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Empty Re: Foxy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum