Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)

+2
tytmary
lucix
6 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Vote_lcap75%P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Vote_lcap25%P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Vote_lcap0%P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Vote_lcap0%P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Empty P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)

Message par lucix Sam 10 Juil - 23:10

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) L1317_lrg

Les Lucioles en édition limitée vont et viennent, mais lorsque nous avons sorti la P’tite Luciole irisée, elle a remporté un tel succès que nous avons décidé de la garder tout au long de l’année. Certaines personnes s’en servent pour avoir sur les clavicules un léger scintillement subtil de paillettes violettes, bleues et argent, avec une pointe de notre sublime parfum au néroli, à la rose et à la vanille. D’autres la passent sur chaque centimètre carré de peau qui sera visible ce soir-là (ou ce matin-là ; qui sommes-nous pour juger ?). Vous pouvez aussi vous la passer sur les cheveux ; elle a une odeur tellement divine que vous aurez envie de porter un minimum de vêtements, histoire de faire plus de place aux paillettes.


Ingrédients : Beurre de cacao (Theobroma cacao), paillettes irisées (Polyéthylène téréphtalate et copolymère acrylate), beurre de karité (Butyrospermum parkii), huile essentielle de néroli (Citrus amara), absolu de rose (Rosa damascena), absolu de vanille (Vanilla planifolia), benzoate de benzyle*, linalol*, hydroxycitronellal, parfum.


Dernière édition par lucix le Dim 21 Nov - 13:19, édité 1 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Empty Re: P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)

Message par tytmary Mer 28 Juil - 15:49

sent un peu trop la vanille à mon gout... mais très bien pour iriser délicatement le décolleté en soirée!
tytmary
tytmary
Céleste
Céleste

Messages : 11639
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 39
Localisation : 17, Cherry Tree Lane

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Empty Re: P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)

Message par yoruichi Lun 20 Sep - 22:21

j'aime peu l'odeur, et je trouve qu'il griffe, mais il est déjàà mieux que l'autre. cela dit, on ne peut se défaire de ses paillettes
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Empty Re: P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)

Message par Sàwen Sam 16 Oct - 14:18

sent bon la vanille, jolies paillettes bleues qui tiennent longtemps, j'aime beaucoup !
mais je l'utilise rarement (en soirée)
Sàwen
Sàwen
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 239
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Empty Re: P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)

Message par Ambre Ven 18 Mar - 18:01

Il est tout joli, bonne odeur, mes mini paillettes bleues ont tenu toute ma soirée d'hier =D

Ambre
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Empty Re: P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)

Message par CianTroy Lun 15 Aoû - 19:58

Très sympa pour les soirées, on ne passe pas inaperçue avec des "oh t'as mis des paillettes" (non non on m'a attaqué dans la rue à coup de paillettes P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) 336271). Une douce odeur qui rappelle american cream mais en plus léger. De belles paillettes dans les tons de bleu-violet surtout. Comme la dit Yoruichi elle griffe un peu, il faut y aller doucement donc à l'application. pas besoin de la passer 15 fois pour avoir pleins de paillettes et pour ce que je l'utilise (en alternance avec shimmer shimmer) je sens qu'elle va me durer très très longtemps Smile
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug) Empty Re: P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum