Bnever too busy to be beautiful
+4
yoruichi
zechtite
lilika
lucix
8 participants
Page 1 sur 1
Bnever too busy to be beautiful
Gel douche alléchant au miel
Vous devez absolument prendre du temps pour prendre soins de votre peau. Le gel douche Trop belle pour toi caressera doucement votre peau tout en la nettoyant, en l'apaisant et en la parfumant d'un parfum aussi sucré que vous le rêviez. L'infusion de trèfle rouge apaise les rougeurs et les quatre miels utilisés ont des effets incroyablement apaisants. Et comme si ce gel douche n'était pas assez sucré, nous y avons ajouté de l'absolu de jasmin, un baume efficace pour la peau et l'ingrédient aphrodisiaque par excellence.
Miel,infusion de trèfle rouge,miel à la fleur d'oranger,miel à l'eucalyptus,cassis,jasmin .
Ingredients: Sodium Laureth Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate, Honey (Mel), Red Clover Flower Infusion (Trifolium pratense), Clover Honey (Mel), Orange Blossom Honey (Mel), Manuka Honey (Mel), Eucalyptus Honey (Mel), Rock Salt (Sodium chloride), Cassie Absolute (Acacia farnesiana), Jasmine Absolute (Jasminum officinale), Perfume, Gardenia Extract (Gardenia jasminoides), Methylparaben, Propylparaben.
Re: Bnever too busy to be beautiful
Je l'ai trouvé trop fort, trop entétant, un peu écoeurant... rien à voir avec Flying fox (et pourtant miel et jasmin...)
lilika- Rock Star
Pas très fan, je trouvais l'odeur trop amère. J'ai fini par le revendre.
Invité- Invité
pas aimé non plus...
zechtite- Sirène
celui là je n'ai fait que le sniffer. j'aimais bien en bouteille à la première sniffette, mais j'imagine qu'il devient très vite écoeurant
yoruichi- Céleste
Bof, je n'ai pas aimé non plus.
Miel un peu amer, dans le style de fliying saucers et du savon rétro honey waffle que je n'aime pas non plus.
Miel un peu amer, dans le style de fliying saucers et du savon rétro honey waffle que je n'aime pas non plus.
elise- Miel effronté
Il est ressorti en retro. Mais a vous lire je ne comprend pas pourquoi ... Il ne me tente pas ... On se demande pourquoi? "flying saucers" "miel+ jasmin" ...
Ils font des choix bizarre quand meme alors qu'ils pourraient ressortir des trucs tellement bien.
Ils font des choix bizarre quand meme alors qu'ils pourraient ressortir des trucs tellement bien.
clemce76- Impérialis
c'est clair ! je ne comprends pas non plus...
Oré- Rock Star
en fait, on dirait qu'ils ressortent tout simplement l'ensemble de feue la gamme b
yoruichi- Céleste
Eh ben dites donc, je suis la seule à l'aimer celui-ci ??
C'est un de mes chouchous de tous les temps... Il ne ressemble en effet pas à Fling fox, on sent moins le jasmin.
BNever(...) sent le miel et les fleurs d'acacia je trouve Il est doux, sucré, réconfortant ! L'ami idéal pour les jours pluvieux.
C'est un de mes chouchous de tous les temps... Il ne ressemble en effet pas à Fling fox, on sent moins le jasmin.
BNever(...) sent le miel et les fleurs d'acacia je trouve Il est doux, sucré, réconfortant ! L'ami idéal pour les jours pluvieux.
agakura- Sirène
Page 1 sur 1