Coco Lotion
+8
Daphnir
clemce76
Mandy75
Sàwen
yoruichi
Nanane
Xyourself
lucix
12 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Coco Lotion
Lotion pour le corps raffermissante et exotique bourré d’enzymes.
Inspirée par les bénédictions abondantes des Caraïbes, avec du jus d’ananas frais, de l’huile de noix de coco extra vierge et une infusion de mandarine et de romarin. Sans ajout de parfum, mais avec une merveilleuse senteur.
Appliquez de généreuses quantités sur tout le corps pour une peau tonifiée, lisse et radieuse.
Ingrédients : Eau de source, huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), infusion de mandarine et de romarin (Citrus nobilis et Rosmarinus officinalis), piment de Jamaïque ; décoction de noix de muscade et d’anis étoilé (Pimenta officinalis ; Myristica fragrans et Illicium verum), acide stéarique, huile d’arachide (Arachis hypogaea), triéthanolamine, jus d’ananas frais (Ananas sativus), huile de graine de citrouille bio (Cucurbita), huile de sésame (Sesamum indicum), alcool cétéarylique, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.
Dernière édition par lucix le Mar 10 Jan - 13:12, édité 1 fois
Re: Coco Lotion
Crème inutile pour moi. Elle ne sent strictement rien et le niveau d'hydratation n'a rien d'exceptionnel.
Xyourself- Rock Star
Je déteste cette créme je trouve qu'elle ne sent vraiment pas bon du tout
Invité- Invité
Moi aussi je trouve qu'elle ne sent rien.
Nanane- Rock Star
elle sent bien la noix de coco, mais c'est très discret. c'est le seul point positif de cette crème d'ailleurs: elle permet de see possetiser à souhait sans rien "gâcher". hydratatation pas exceptionnelle: entre charity pot et sympathy for the skin
yoruichi- Céleste
hydratation moyenne et quasiment pas d'odeur.
mais comme le dit Yoruichi, elle permet de se parfumer après sans que les odeurs se mélangent.
je l'ai eu en cadeau, mais je ne l'achèterai pas.
mais comme le dit Yoruichi, elle permet de se parfumer après sans que les odeurs se mélangent.
je l'ai eu en cadeau, mais je ne l'achèterai pas.
Sàwen- Doigts de fée
Moi j'aime l'odeur discrète c'est un plaisir d'appliquer cette crème et l'odeur est assez discrète pour se parfumer après.
Sinon pour moi elle hydrate assez et donne la peau douce.
Sinon pour moi elle hydrate assez et donne la peau douce.
Mandy75- Miel effronté
Je n'ai pas du tout aimé cette creme !! Je m'attendais a me tartiner au lait de coco ... Ah que non ... a la place je me suis tartouiller au romarin ... yavais plus qu'a me mettre au four
Je préfère les autres crèmes Lush
clemce76- Impérialis
clemce76 a écrit:Je n'ai pas du tout aimé cette creme !! Je m'attendais a me tartiner au lait de coco ... Ah que non ... a la place je me suis tartouiller au romarin ... yavais plus qu'a me mettre au four
Au romarin ????
Pas possible cette crème pour moi sans tout sauf le romarin !!!
Mandy75- Miel effronté
Moi j'aime beaucoup l'odeur, je trouve que le romarin relève juste un poil l'odeur de la noix de coco. C'est une odeur très naturelle et pas du tout offensive, ce que j'aime assez. Mais je ne sais pas si j'achèterai un pot tout entier... Par contre, je trouve qu'elle hydrate juste ce qu'il faut, et elle pénètre très vite la peau, j'aime beaucoup ça.
Invité- Invité
J'adoooooooooooooore cette crème !!!
Je trouve qu'elle sent délicieusement bon la coco naturelle et l'hydratation est juste comme il faut ! J'en suis à mon second pot et ça ne sera pas le dernier...
Clemce, je me demandais ce que c'était ton histoire de romarin et, effectivement, maintenant que tu le dis.... Bon, j'espère que je ne vais pas penser à ça maintenant !
Je trouve qu'elle sent délicieusement bon la coco naturelle et l'hydratation est juste comme il faut ! J'en suis à mon second pot et ça ne sera pas le dernier...
Clemce, je me demandais ce que c'était ton histoire de romarin et, effectivement, maintenant que tu le dis.... Bon, j'espère que je ne vais pas penser à ça maintenant !
Partout : en boutique, sur le site fr et le site uk.
bambi- Impérialis
http://www.lush.fr/coco-lotion-225g.2197.html
En France, il existe sous ce nom. Moi je l'ai senti en boutique et j'ai trouvé qu'il ne sentait rien. Il n'a pas fini dans mon panier.
En France, il existe sous ce nom. Moi je l'ai senti en boutique et j'ai trouvé qu'il ne sentait rien. Il n'a pas fini dans mon panier.
bambi- Impérialis
C'est vrai qu'en boutique, c'est quasiment impossible de capter son odeur subtile....
c'est pour cela alors.... faut dire que dans les boutiques, toutes les odeurs se mélangent .
Ah ben, j'en demanderai un échantillon la prochaine fois .
bambi- Impérialis
jlaime parceque je peux la parfumer avec ce que je veux soit des possets soit des parfum lush ^^
lushy-boy-swiss- Rock Star
Juste sniffée, pas emballée: je m'en passe très bien!!!!
tytmary- Céleste