Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

+26
Aline
Mae
yaelle
Ambre
bambi
GEORGI
corinne59
Garfield
idgie
bonnie
CrazyLush
Freckles
hurley
clemce76
psyko
Bella2811
chispas
tytmary
alagoa
pepper78000
Sophienet
lilika
elise
mordhie
Palma
lucix
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Vote_lcap33%Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Vote_lcap46%Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Vote_lcap13%Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Vote_lcap8%Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Empty Re: Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

Message par Lirbis Jeu 1 Mar - 0:48

Je l'utilise depuis quelques jours, environ tous les 2 jours (en alternance avec mon autre nettoyant que je veux finir)
Je suis très contente du résultat pour l'instant. Direct après m'être rincé j'ai la peau plus douce, qui ne tire pas trop...

Et le plus fort, tout à l'heure Chéri m'a demandé si je ne m'étais pas fait photoshopé tellement j'avais une belle peau au niveau du visage Rolling Eyes
Lirbis
Lirbis
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 200
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

http://lirbis.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Empty Re: Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

Message par lucix Jeu 1 Mar - 13:28

Twilighteuse73 a écrit:Merci beaucoup ! Very Happy

Il te fait combien de temps le bout de 100 gr en l'utilisant 1 fois par semaine ?
Ça dure 120 ans ce truc ! Laughing Je fais comme Georgi, j'en mets au congèl'.

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Empty Re: Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

Message par Invité Dim 13 Mai - 18:02

Mon chouchou de tous les temps !!! Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 930454Nettoie super bien la peau et exfolie tout en douceur pour pouvoir l'utiliser quotidiennement ! Je l'adooore ! D'ailleurs il faut que j'en rachète le miens se termine bientôt ( une bonne raison pour passer commande, n'est-ce pas ? Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 43340!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Empty Re: Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

Message par bonnie Mar 13 Nov - 17:26

bon les filles, vous avez des problèmes avec la conservation, toujours des boutons ou pas?

j'aime bûche de noel, là, j'en ai eu au troc avec Talulah... je fais une cure...
bonnie
bonnie
Sirène
Sirène

Messages : 3773
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

http://spiritualite-angelique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Empty Re: Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

Message par tokyoitee Sam 22 Déc - 0:47

coucou les filles, dites il faut le garder dans le frigo ou dans une armoire dans la salle de bain ca ira quand meme ?
tokyoitee
tokyoitee
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Empty Re: Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

Message par Palma Sam 22 Déc - 7:56

Si tu l'utilises dans ta salle de bain c'est très bien tant que tu ne dépasses pas la dlu. Si tu veux en garder pour plus tard, il se congèle très bien.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Empty Re: Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

Message par Invité Ven 29 Mar - 22:02

je l'ai eu en échantillon et j'adore. le seul truc qui me retient pour l'acheter c'est ce voile huileux-collant qu'il laisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin) - Page 4 Empty Re: Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum