Bain de minuit (Christmas Eve) Noël 2010
+8
cara2828
CianTroy
Sophienet
Bella2811
Palma
elise
Xyourself
lucix
12 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Bain de minuit (Christmas Eve) Noël 2010
VERSION 2013
2,95£/4,95€ l'unité (oct 2013)
Pour échapper au stress des fêtes, la meilleure chose à faire est d'émietter l'un de ces pains moussants bleus profondément relaxants au parfum fleuri. Prélassez-vous dans les eaux adoucissantes pour la peau (grâce à la poudre de mousse irlandaise que nous avons ajoutée) et profitez des nuages de mousse scintillante et des senteurs sensuelles du jasmin et de l'ylang-ylang. Même si votre foyer est sens dessus dessous la veille de Noël, vous aurez la peau douce et ferez de beaux rêves.
Ingrédients
Formule 2010 : Sodium Bicarbonate,Cream of Tartar (Potassium bitartrate), Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Betaine, Perfume, Cocamide DEA, Irish Moss Powder (Chondrus crispus), Jasmine Absolute (Jasminum grandiflorum), Ylang Ylang Oil (Cananga odorata), *Linalool, *Limonene, Hydroxycitronellal, Gardenia Extract (Gardenia jasminoides), Colour 61585, Colour 59040, Iridescent Glitter (Polyethylene terephthalate and Acrylates copolymer)
Formule 2013 : Sodium Bicarbonate, Cream of Tartar, Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Betaine, Perfume, Cornflour, Jasmine Absolute, Ylang Ylang Oil, Irish Moss Powder, *Linalool, *Limonene, Hydroxycitronellal, Butylphenyl Methylpropional, Gardenia Extract, Colour 60725, Colour 42090, Colour 45350, Colour 42053
Dernière édition par lucix le Ven 6 Mai - 21:52, édité 1 fois
Re: Bain de minuit (Christmas Eve) Noël 2010
J'en garde un bon souvenir, belle eau bleue et parfum fleuri agréable, j'en reprendrai un!
Xyourself- Rock Star
Moi je le trouve mignon.
Dernière édition par lucix le Mar 28 Déc - 19:52, édité 1 fois
elise- Miel effronté
Celui là au moins on le sent durant tout le bain. Très agréable !!
Palma- Céleste
Celui là je l'aime bien. Une odeur fleurie, mais legere. Ca change des odeurs sucrées habituelles. J'en met 1/4 et ça mousse bien (j'en mets pas plus sinon la mousse déborde de la baignoire lol).
Bella2811- Impérialis
Je le trouve émouvant rien qu'à le regarder car on voit les traces des doigts de celui qui l'a fabriqué (avec amour). Je trouve ça chou. Bizarrement il me donne envie de l'essayer quand les beaux jours vont revenir mais je risque de craquer avant.
Testée ce matin : la couleur n'est pas si jolie que ça je trouve, je lui préfère celle de "ciel bleu...". Le parfum tient vraiment très bien. Je ne suis pas très "fleurie" à l'origine mais celui-ci est supportable et agréable. Je trouve qu'il est quand même à la limite du "cocotte".
Le parfum reste longtemps sur la peau et se radoucit, il est de plus en plus agréable. je n'ai pas eu besoin de me parfumer.
Je l'aime bien sans être une grande fan. Je l'utiliserai une fois de temps en temps.
Le parfum reste longtemps sur la peau et se radoucit, il est de plus en plus agréable. je n'ai pas eu besoin de me parfumer.
Je l'aime bien sans être une grande fan. Je l'utiliserai une fois de temps en temps.
Ce qui me semble bizarre quand je lis vos avis!
Mais bon moi j'aime bien quand ça sent de partout dans la maison ensuite
Ce qui me semble bizarre quand je lis vos avis!
Mais bon moi j'aime bien quand ça sent de partout dans la maison ensuite
Sophienet- Impérialis
J'ai utilisé ce qui me restait ce soir et je l'ai adoré. La mousse est restée super longtemps et je suis convaincue qu'il faut l'utiliser quand il fait beau car le parfum ne s'est pas développé de la même façon, il était plus sensuel. Je ne comprends pas qu'il soit sorti pour Noël.
Ah je trouve aussi qu'il est mieux en tant que bain du soir plutôt que du matin, il porte donc bien son nom.
Ah je trouve aussi qu'il est mieux en tant que bain du soir plutôt que du matin, il porte donc bien son nom.
Son odeur fleurie est, comme le dit si bien Lucix, parfaite pour les beaux jours et en effet c'est un pain à utiliser le soir car en ressortant du bain vous aurez envie d'un bon massage et de vous glisser dan vos draps pour une nuit de sommeil réparatrice. L'odeur reste bien sur la peau et est assez sensuelle je trouve. La couleur du bain est dans les tons de bleu gris foncé et il mousse très bien. J'en met en général un tiers ou un demi selon l'intensité de l'odeur que j'ai envie. C'est le genre de bain pour lequel je me mets à râler quand l'eau a refroidi et qu'il faut que j'en sorte sous peine de prendre froid. Le genre de bain dans lequel j'aimerais m'endormir.
Son odeur fleurie est, comme le dit si bien Lucix, parfaite pour les beaux jours et en effet c'est un pain à utiliser le soir car en ressortant du bain vous aurez envie d'un bon massage et de vous glisser dan vos draps pour une nuit de sommeil réparatrice. L'odeur reste bien sur la peau et est assez sensuelle je trouve. La couleur du bain est dans les tons de bleu gris foncé et il mousse très bien. J'en met en général un tiers ou un demi selon l'intensité de l'odeur que j'ai envie. C'est le genre de bain pour lequel je me mets à râler quand l'eau a refroidi et qu'il faut que j'en sorte sous peine de prendre froid. Le genre de bain dans lequel j'aimerais m'endormir.
CianTroy- Princesse de Néroli
Mon préféré de tous !!!!! Cette odeur à tomber et un pur moment de relaxation !
J'en ai quelques un de côté mais mon stock diminue ! J'espère qu'il reviendra à Noël !
J'en ai quelques un de côté mais mon stock diminue ! J'espère qu'il reviendra à Noël !
cara2828- Doigts de fée
J'ai bien aimé ce pain moussant. L'eau est bleue clair et l'odeur est douce et sympa.
Je l'adore celui-ci. Je n'ai pas eu la chance de le connaître l'an passé mais quelle révélation!
Son odeur est délicate et très apaisante. Quant à la couleur de l'eau, c'est une vraie beauté. Enfin inutile de mettre le bain de minuit en entier : un bon morceau suffit amplement.
Finalement je ne lui trouve qu'un seul défaut : celui de ne pas être présent toute l'année.
Son odeur est délicate et très apaisante. Quant à la couleur de l'eau, c'est une vraie beauté. Enfin inutile de mettre le bain de minuit en entier : un bon morceau suffit amplement.
Finalement je ne lui trouve qu'un seul défaut : celui de ne pas être présent toute l'année.
bambi- Impérialis
Snif! Pourquoi je n'en ai que 4 d'avance?
bambi- Impérialis
Il n'y en a plus à -50% au Lush de Lille?
Ben je sais pas, j'habite à Toulouse moi .
La semaine dernière il n'en restait pas des masses, j'en avais pris 1 de sécu pensant en avoir +. Le problème, c'est que si j'y retourne, ben je ne vais pas pouvoir m'empêcher de faire flamber la CB .
Je les utiliserai avec parcimonie
La semaine dernière il n'en restait pas des masses, j'en avais pris 1 de sécu pensant en avoir +. Le problème, c'est que si j'y retourne, ben je ne vais pas pouvoir m'empêcher de faire flamber la CB .
bambi- Impérialis
Désolée mon cerveau a fait un court-circuit je crois . Le pire c'est que ce n'est pas comme si je ne t'avais pas envoyé des choses dernièrement .
Tu peux éventuellement leur passer un coup de fil pour en réserver s'il en reste et ne prendre que ce que tu as réservé (j'ai déjà réussi à y arriver deux fois sur je ne dirai pas combien d'autres ).
Je crois bien que je ne suis pas assez forte pour faire ça .
bambi- Impérialis
très douce odeur. je me laisserai bien tenter par celui-là
yoruichi- Céleste
En toute impartialité (oui, oui, ne regarde pas mes posts précédents sur ce sujet ), c'est une pure tuerie.
bambi- Impérialis
bambi a écrit:Snif! Pourquoi je n'en ai que 4 d'avance?
bambi a écrit:Ben je sais pas, j'habite à Toulouse moi .
bambi a écrit:Je crois bien que je ne suis pas assez forte pour faire ça .
Ah ouais quand même
yoruichi- Céleste
Il faudra que j'en reprenne un mais comme il m'en reste encore 3 de l'an dernier je vais un peu attendre .
J'en ai un de l'an dernier, ça va être le moment de le sortir
agakura- Sirène