Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010
+6
Chibi
hurley
psyko
Bella2811
Sàwen
lucix
10 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010
(image Lushwiki)
Voici une spéciale dédicace à nos amis de l'autre côté de l'Atlantique. Au Canada, il existe une tradition où l'on fait bouillir de la sève d'érable de qualité (passé le point du sirop) avant de la verser sur de la neige fraîche ou des cubes de glace. La sève gèle presque instantanément pour devenir une délicieuse «sucette» que l'on peut savourer sans délai. Helen a pensé que nous devrions créer un baume hydratant pour les lèvres contenant du vrai sirop d'érable. Nous avons fabriqué Lèvres des érables avec 20 % de sirop d'érable pour retrouver cette authentique saveur et protéger les lèvres de la rigueur hivernale.
Extra Virgin Coconut oil (Cocos nucifera), Maple Syrup, Japan Wax (Rhus succedanea), Shea Butter (Butyrospermum parkii), Illipe Butter (Shorea stenoptera), Carnauba Wax, Flavour, Glycerine
Voici une spéciale dédicace à nos amis de l'autre côté de l'Atlantique. Au Canada, il existe une tradition où l'on fait bouillir de la sève d'érable de qualité (passé le point du sirop) avant de la verser sur de la neige fraîche ou des cubes de glace. La sève gèle presque instantanément pour devenir une délicieuse «sucette» que l'on peut savourer sans délai. Helen a pensé que nous devrions créer un baume hydratant pour les lèvres contenant du vrai sirop d'érable. Nous avons fabriqué Lèvres des érables avec 20 % de sirop d'érable pour retrouver cette authentique saveur et protéger les lèvres de la rigueur hivernale.
Extra Virgin Coconut oil (Cocos nucifera), Maple Syrup, Japan Wax (Rhus succedanea), Shea Butter (Butyrospermum parkii), Illipe Butter (Shorea stenoptera), Carnauba Wax, Flavour, Glycerine
Dernière édition par lucix le Sam 10 Sep - 13:07, édité 2 fois
Re: Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010
J'aime beaucoup l'odeur qui est d'ailleurs assez forte (remarquée par des personnes a quelques mètres de moi ) mais l'hydratation n'est pas géniale...
Invité- Invité
sent le sirop d'érable et la barbe à papa, hydratation moyenne.
sympa mais ne m'est d'aucun secours en cas de lèvres abimées (j'ai le baume "rêve de miel" de Nuxe pour les cas désespérés)
et la compo est clean.
j'aime beaucoup.
sympa mais ne m'est d'aucun secours en cas de lèvres abimées (j'ai le baume "rêve de miel" de Nuxe pour les cas désespérés)
et la compo est clean.
j'aime beaucoup.
Sàwen- Doigts de fée
L'effet hydratant n'est pas spéctaculaire, pour l'odeur ça sent un melange de café et de qqch de plus sucré...
Bella2811- Impérialis
Je suis étonnée de vos réactions!
Pour moi il est super hyper réparateur, hydrate trèèèèès bien, sent méga bon et fort (j'adore ^^) le sirop d'érable, j'en mets pas mal le soir avant de me coucher et le lendemain j'ai les lèvres toutes douces et repulpées.. un délice, j'éspère le revoir l'année prochaine!
Pour moi il est super hyper réparateur, hydrate trèèèèès bien, sent méga bon et fort (j'adore ^^) le sirop d'érable, j'en mets pas mal le soir avant de me coucher et le lendemain j'ai les lèvres toutes douces et repulpées.. un délice, j'éspère le revoir l'année prochaine!
hurley- Miel effronté
J'aime bien l'odeur mais je ne trouve pas le côté hydratant... Cela dit, ça sent plus le caramel que le sirop d'érable selon moi. ^^
Plutôt sympa, il sent très bon, pour moi c'est un mélange de miel et de caramel. Il ne répare pas les lèvres gercées en profondeur, l'hydratation reste légère mais je l'aime bien quand même!
Xyourself- Rock Star
Mon chouchou d'amour !
en permanence dans mon sac..j'en ai mis un au frigo pour prendre le relais...me demande si ca se congele ???
en permanence dans mon sac..j'en ai mis un au frigo pour prendre le relais...me demande si ca se congele ???
corinne59- Miel effronté
Je l'aime d'amour! Son odeur très sucrée et son aspect de baume ont fait que j'en ai trois chez moi (dont un entamé). Il ne répare pas en profondeur les lèvres très gercées je suis d'accord mais il est super pour prendre le relais quand elle commence à retrouver un aspect plus normal. J'en mangerais presque
CianTroy- Princesse de Néroli
J'ai mis longtemps a l'apprécier mais maintenant c'est chose faite ! J'adore son odeur que je trouve très proche de la barbe à papa. Certes ce n'est pas le plus hydratant mais pour l'instant il me suffit Mon baume Lush préféré (j'aime bien l'attrappe bouche et chocolalèvres aussi)
clemce76- Impérialis
Page 1 sur 1