Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010

+2
Bella2811
lucix
6 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Vote_lcap50%Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Vote_lcap0%Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Vote_lcap50%Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Vote_lcap0%Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Empty Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010

Message par lucix Mar 19 Oct - 12:42

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 LipDip-vi (image Lushwiki)

Pendant les mois d'hiver, il y a la tradition suédoise de faire du vin chaud avec beaucoup de citrons et de baies. Nous aimons tellement cette idée que nous avons rempli notre exfoliant pour les lèvres de Noël avec de l'huile de graines de canneberge, de l'huile de citron et d'une touche de bonbons pétillants pour créer un produit exfoliant. Nous utilisons l'huile de graines de canneberge pour hydrater, l'huile de citron pour le parfum et l'effet tonifiant, et l'huile d'amande pour lisser. Avec un pot de Bisou esquimau, vous avez la garantie d'un peu action sous le gui.

Sherbet, Sugar, Almond Oil (Prunus dulcis), Cranberry Seed Oil (Vaccinium macrocarpon), Lemon Oil (Citrus limonum), *Citral, *Limonene


Dernière édition par lucix le Sam 10 Sep - 13:06, édité 1 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Empty Re: Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010

Message par Bella2811 Sam 1 Jan - 11:45

ca, c'est ce que j'appelle un gadget. J'en mange plus qu'autre chose, heureusement que c'est bon au gout lol
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Empty Re: Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010

Message par psyko Sam 1 Jan - 13:49

Je rejoints bella, assez gadjet, heureusement qu'il a bon gout...
psyko
psyko
Rock Star
Rock Star

Messages : 761
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/alkirrah/

Revenir en haut Aller en bas

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Empty Re: Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010

Message par clemce76 Sam 1 Jan - 15:38

C'est sur que les exfoliants ne sont pas d'une utilité renversante... mas moi j'aime bien !! J'aime moins quand mon cheri me les mange ! Celui là est quand meme spécial niveau texture mais j'aime bien. Et puis ce petit gout de citron... mmmhhh
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Empty Re: Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010

Message par ilovebabylone Mar 8 Fév - 8:57

Pour moi c'est juste parfait. J'en ai un petit stock à la maison. Ça évite que je me mordille les lèvres. C'est le meilleur gout je trouve de tous.

ilovebabylone
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Empty Re: Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010

Message par Chibi Dim 31 Juil - 9:23

Je l'avais testé en magasin et pour moi qui adore le citron, c'était vraiment trop bien. Mais je n'en ai pas acheté à cause du prix...
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010 Empty Re: Bisou d'esquimau (Lip Dip) Noël 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum