Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

+3
Xyourself
Daphnir
lucix
7 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Vote_lcap67%La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Vote_lcap33%La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Vote_lcap0%La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Vote_lcap0%La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Empty La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

Message par lucix Lun 8 Nov - 13:21

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) 2042_fee_paillette_big


Après fulminations, bravades et flatteries, la revoici, dans toute sa splendeur scintillante : la tant désirée Fée à paillettes! Elle est parfumée du même parfum subtil de jasmin et de vétiver que notre très chère poudre Sans dessus dessous. Mais son parfum est seulement la moitié de l'histoire. Pour ceux qui la connaissent et qui l'aiment, Fée à paillette est synonyme d'une seule chose : poudre scintillante! Ne vous en approchez même pas si vous ne voulez pas vous tremper dans la poudre de fée. Si vous en voulez de la tête aux pieds, il ne vous reste qu'à vous en procurer quelques-unes.

Ingrédients : Bicarbonate de soude, acide citrique, poudre de fée (Polyéthylène téréphtalate et copolymères acrylate), parfum, absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), colorant 18050, colorant 61585.
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Empty Re: La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

Message par Daphnir Lun 8 Nov - 15:00

C'est Fairy Jasmine version Noël ?
Qu'est-ce qu'elle est jolie !!! approuve
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Empty Re: La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

Message par Xyourself Mar 9 Nov - 8:01

Je passerai mon tour pour celle là, j'aime le jasmin et elle est chou mais les paillettes ça me saoule, pas envie d'en avoir plein sur la serviette, dans le lit et donc sur chéri qui va m'engueuler...(oui, oui, ça sent le vécu!)
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Empty Re: La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

Message par Sophienet Mar 9 Nov - 10:36

Je veux une baignoire pour Noël Crying or Very sad
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Empty Re: La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

Message par hurley Ven 26 Nov - 22:33

bouh on ne l'a pas nous à Renard ><
peut être à la prochaine livraison , en tous cas elle me fait super envie... l'une de vous l'a vue dans une boutique parisienne? Mad
hurley
hurley
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 154
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Empty Re: La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

Message par Papillon Sam 27 Nov - 19:43

J'ai bien aimé, j'aime bien les paillettes et l'odeur, je regretterais presque d'en avoir achetée qu'une...
Papillon
Papillon
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39

http://unetassedeserenithe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Empty Re: La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

Message par Bella2811 Ven 31 Déc - 17:51

Elle sent bon a sec. Par contre, dans l'eau, l'odeur n'est pas très forte. Par contre, j'aime bien les paillettes, mais elles ne collent jamais sur moi Neutral
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fée à Paillettes (Christmas Carol) Empty Re: La Fée à Paillettes (Christmas Carol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum