Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Forum Party UK du 08/02/12!

+12
bonnie
Bella2811
yoruichi
mimipeanuts
clemce76
lyvie08
bambi
Daphnir
Winnie
tokyoitee
cara2828
CianTroy
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CianTroy Mar 7 Fév - 9:57

J'ai des news assez importantes pour celles qui commandent:

Alors en fait à part le parfum Leap Frog et la barre de massage L'Accroche Coeur (Strawberry Feels For Ever) qui eux ne seront dispo qu'en commande téléphonique demain le 8/02, les autres produits seront également sur le site lush uk à partir de vendredi.

Je pars mettre à jour le premier post pour que celles qui souhaitent commander n'aient pas besoin d'aller chercher les infos sur trois pages différentes Wink.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par tatyy Mar 7 Fév - 12:38

Merci pr l'info CianTroy. Décidément, ça devient de plus en plus n'importe quoi...
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par giddy Mar 7 Fév - 17:05

est oui en plus quand on entend une vendeuse de boutique uk dire qu "si on est pas content avec les produits party on peux aller voir ailleurs ca donne pas de tout envie acheter!
giddy
giddy
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par clemce76 Mar 7 Fév - 17:35

Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 129602 Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 764524 Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 98669

Non mais pour qui ils se prennent? J'hallucine!
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par mimipeanuts Mar 7 Fév - 17:47

Je reviens aujourd'hui, enfin, à la cybercivilisation et j'étais toute inquiète pour la party, je craignais d'arriver trop tard pour m'organiser, mais là en voyant la liste pourrie qu'ils nous proposent je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler pour la commande... No

En gros, les deux "exclu" pour la party c'est un vieux truc qu'ils ont supprimé il y a quelques mois et un parfum sans aucun intérêt que personne n'a jamais envisagé avoir tellement il est banal ??!!! débile
Le reste c'est juste une avant première (de réchauffés, en plus) donc sans intérêt aussi quoi...

Ouep, bein j'espère qu'ils vont s'ennuyer au standard demain !!!!! ferme sa bouche

Merci Winnie mais je ne commanderai pas du coup. Et désolée Cara et Yoruichi, on tâtera de la croûte une autre fois ! (Yorui, j'ai tout de suite compris mais je me suis dit que je serai bien la seule... Laughing )
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par cara2828 Mar 7 Fév - 18:10

Pas de regrets pour moi non plus ! Aucun produit ne me tente ! Espèrons que la prochaine fois ce sera mieux !

Du coup, vais me consoler chez Body Shop...
cara2828
cara2828
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CianTroy Mar 7 Fév - 18:15

giddy a écrit:est oui en plus quand on entend une vendeuse de boutique uk dire qu "si on est pas content avec les produits party on peux aller voir ailleurs ca donne pas de tout envie acheter!


Oui j'ai vu ça. Je n'ai pas voulu ramener ça ici mais oui c'est choquant que quelqu'un de leur staff ait pu dire une chose pareille.

Il faudrait leur rappeler que c'est de nos portefeuilles que sort l'argent qui permet à Lush uk de payer leurs salaires donc un peu de respect pour la clientèle ne serait pas du luxe... En plus ils ne sont pas les seuls au monde à proposer des produits non testés sur les animaux et sympas. On a même ici une de nos lushettes qui a lancé sa marque de produits frais faits main dans ce même esprit et avec des produits naturelles : Chispas avec "La Roulotte à Savon" Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 85941.

Cara: idem je vais aller me consoler avec la gamme au chocolat chez TBS Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 2773031709. En plus j'ai un bon de réduction à utiliser et j'ai -10% en permanence chez eux avec la carte Smile .
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par yoruichi Mar 7 Fév - 21:49

c'est la discussion récurente à propos de lush. mais le fait est qu'on continue d'aller chez eux... et qu'on leur ramène de nouvelles clientes en plus!

mimi, tâtons quand il fera plus chaud!
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CianTroy Mer 8 Fév - 5:22

Toutes les personnes de leur staff ne tiennent pas de pareils propos heureusement, je sais que les filles à la boutique d'Aix sont géniales par exemple et d'autres personnes du staff lush uk qui s'occupent de la vpc sont vraiment à l'écoute des clients. Après c'est comme pour tout ce n'est pas parce qu'il y a quelques fruits pourris dans le panier qu'il faut jeter toute la récolte Smile.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par tatyy Mer 8 Fév - 8:18

C'est une jolie expression Ciantroy! Wink j'étais éberluée de voir les propos rapportés ci-dessus.
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CianTroy Mer 8 Fév - 15:46

Merci Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 85941.

Bon c'est à n'y plus rien comprendre: en allant sur le site lush uk en prévision d'une commande de quelques essentiels le mois prochain je suis allée par curiosité jeter un coup d'oeil aux produits Retro "Limited Edition Specials".

Sont référencés pour le moment en indisponibles les produits suivants (et vous allez comprendre pourquoi y a un truc qui m'échappe):

- Leap Frog Fragrance : c'est le dernier de la liste mais autant commencer par le truc qui m'échappe. Encore hier il était dit que ce produit ne serait dispo qu'aujourd'hui sur la vpc téléphonique uk. Ils n'ont pas bientôt fini de changer d'avis??? Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 122586

- Party On shower Jelly
- Nuts Massage Bar
- Hot Milk? Bubble Bar
- Uluru Bath Bomb
- Canadian Maple Soap

Donc finalement il n'y a que l'Accroche Coeur qui vient juste d'être arrêté qui est une exclu de la vpc téléphonique... Franchement ça sert à rien de faire une forum party pour ça Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 122586...
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CrazyLush Mer 8 Fév - 17:40

Bon ben Ciantroy je n'étais passée à côté d'aucune info finalement c'est juste que je trouvais bizarre qu'il n'y ai que ces produits Shocked
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CianTroy Mer 8 Fév - 19:39

Ok Wink. Si tu as des questions n'hésite tout de même pas.

Oui en effet c'est très bizarre. Ils ont décidé de faire une sorte de Retro Party. Neutral
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par clemce76 Mer 8 Fév - 19:46

A part pour etre blindés de coups de fils non ça servait à rien mais bon le plus hallucinant dans tout ça c'est que ça ne nous étonne meme plus. Comme quoi ils donnent une bonne image d'eux a leur chère et tendre clientèle (qu'ils n'hésitent pas à envoyer pêtre ailleurs)
clemce76
clemce76
Impérialis
Impérialis

Messages : 3416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par yoruichi Mer 8 Fév - 21:49

ils ont du paniquer à la dernière minute quand il se sont rendus compte que leurs clientes étaient pas ravies du foutage de gueule
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par tatyy Mer 8 Fév - 22:00

J'aimerais bien être petite souris pour savoir comment s'est passé la party côté britannique... diabolique
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CianTroy Jeu 9 Fév - 5:58

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur l'officiel et les filles disaient que ça décrochait au bout de la première sonnerie parfois et qu'elles arrivaient à avoir le standard du premier coup. Que les personnes au standard leur demandaient même ce qu'elles allaient faire dans la journée et que donc elles papotaient avec les clients. Les filles disaient également qu'elles entendaient rire derrière donc ça avait l'air bien tranquille - détendue comme ambiance.

Yoruichi je pense que tu as raison Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 71097.

Et bien ils sauront ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire pour la prochaine qui si on se fit au calendrier de l'an dernier, devrait avoir lieu aux alentours du 14 juillet Forum Party UK du 08/02/12! - Page 3 64214.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par yoruichi Jeu 9 Fév - 12:42

les partys d'été et d'automne sont super habituellement. j'ai plutôt confiance cette fois



je me demande s'ils vont nous punir de leur avoir désobéi en supprimant d'autres best sellers Smile
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CrazyLush Jeu 9 Fév - 14:04

Dommage j'aurais bien aimé commander pour ma première party!

Mais les produits sont très chers donc?

Merci Ciantroy Smile
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par Bella2811 Jeu 9 Fév - 17:02

Très chers, non je pense pas, c'est un peu comme d'hab non? C'est juste que c'est des exclus qui sont là pour une journée
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par tatyy Jeu 9 Fév - 17:56

Bella2811 a écrit:Très chers, non je pense pas, c'est un peu comme d'hab non? C'est juste que c'est des exclus qui sont là pour une journée
À l'origine c'était ça oui... In the kingdom of far far away comme dirait Donkey dans Shrek... No
tatyy
tatyy
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par CianTroy Jeu 9 Fév - 18:50

Pour une journée sauf que non au final. Ils seront dispos à partir de demain (peut-être pas avant le soir) sur le site sauf l'Accroche Coeur / Strawberry Feels Forever Massage Bar.
CianTroy
CianTroy
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 8926
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par Bella2811 Jeu 9 Fév - 18:51

Oui cette party est vraiment ... weird lol
Bella2811
Bella2811
Impérialis
Impérialis

Messages : 2999
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par giddy Ven 10 Fév - 13:38

en plus quand tu pense qu certain ont gagner sex bomb parfum est black pearl body lotion dans les compet chez eux, ils aurait mettre tout ca en vente pour le party!
giddy
giddy
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par mimipeanuts Ven 10 Fév - 15:18

Shocked Sérieux, ils ont fabriqué ces produits ?????? On les réclame depuis des siècles !!!!!!!!!!!!!!
P'tain, leurs standards auraient explosé à la mort s'ils avaient mis en vente ces deux exclus ! J'en reviens pas, c'est vraiment de pire en pire chez lush... Ils ont vendu leur cerveau pour s'acheter des furoshiki ou quoi ?? Suspect

Je suis bien contente que ça ait floppé leur truc, nan mais sérieux si ça avait marché je me serais vraiment dit que le monde était en train de tourner à l'envers. Dans les vraies parties (comment ça, c'était une vraie ??? débile ), il faut toujours attendre un bon moment avant d'avoir le standard et tu sens le vrai stress des téléphonistes qui ont juste une file d'attente de 25 personnes par poste...
mimipeanuts
mimipeanuts
Sirène
Sirène

Messages : 6001
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

infos Re: Forum Party UK du 08/02/12!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum