Le prince charmant (Frog Prince) - St Valentin 2011
+8
lushy-boy-swiss
Bella2811
lamomecrevette
talulah
tytmary
clemce76
Xyourself
lucix
12 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Le prince charmant (Frog Prince) - St Valentin 2011
(image lush wiki)
Embrassez cet adorable personnage (sur ses lèvres rouge vif et retroussées), puis jetez-le dans une baignoire d'eau chaude et, comme le veut le conte de fées, émerveillez-vous tandis qu'il fond sous vos yeux avant de révéler votre propre Prince Charmant...ou, dans ce cas-ci, un autocollant avec le visage de l'un des employés de l'usine Lush ! Et pour rendre l'expérience encore plus royale, cette ballistic dégage une nouvelle fragrance sensuelle absolument exquise composée d'un mélange de jasmin,de bois de santal, de rose et de néroli.
Ingrédients : Bicarbonate de soude, acide citrique, parfum, beurre de cacao (Theobroma cacao), huile d'amande douce (Prunus dulcis), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), absolu de rose (Rosa damascena), huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), laureth-4, coumarine, géraniol, hydroxycitronellal, méthyl-ionone, limonène*, linalol*, extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), colorant 73360, colorant 45350, colorant 42090.
Embrassez cet adorable personnage (sur ses lèvres rouge vif et retroussées), puis jetez-le dans une baignoire d'eau chaude et, comme le veut le conte de fées, émerveillez-vous tandis qu'il fond sous vos yeux avant de révéler votre propre Prince Charmant...ou, dans ce cas-ci, un autocollant avec le visage de l'un des employés de l'usine Lush ! Et pour rendre l'expérience encore plus royale, cette ballistic dégage une nouvelle fragrance sensuelle absolument exquise composée d'un mélange de jasmin,de bois de santal, de rose et de néroli.
Ingrédients : Bicarbonate de soude, acide citrique, parfum, beurre de cacao (Theobroma cacao), huile d'amande douce (Prunus dulcis), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), absolu de rose (Rosa damascena), huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), laureth-4, coumarine, géraniol, hydroxycitronellal, méthyl-ionone, limonène*, linalol*, extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), colorant 73360, colorant 45350, colorant 42090.
Dernière édition par lucix le Dim 15 Jan - 13:51, édité 1 fois
Re: Le prince charmant (Frog Prince) - St Valentin 2011
Quelqu'un l'a testé? Il sent bon?
Xyourself- Rock Star
Je l'ai senti en magasin : ça sent fort, heureusement qu'il est petit ! Faut aimé les odeurs fleuries. La vendeuse voulait me vendre le dernier mais je lui ai dit que c'était pas mon truc ces odeurs la et elle m'a dit qu'elle avait pas adoré en fait ... qu'elle aimait pas trop non plus ce style d'odeur .. elle qui me fait toujours l'éloge de godiva et qui me l'a meme fait acheter une fois
clemce76- Impérialis
J'avais surtout peur qu'elle ne sente quasiment rien, après si c'est fleuri ça ne me dérange pas! Je pense la tester, merci pour ton avis clemce!
Testée: elle fond plutôt rapidement (en lâchant un peu d'huile) et la bouche rouge est en fondant. Bain vert pomme très joli, niveau odeur c'est fleuri mais une fois dans l'eau c'est très discret (mais c'est peut être dû au fait que ma baignoire est plutôt grande). J'ai eu un joli prince (que chéri a déchiré ) mais à part ça je ne l'ai pas trouvée très originale.
Testée: elle fond plutôt rapidement (en lâchant un peu d'huile) et la bouche rouge est en fondant. Bain vert pomme très joli, niveau odeur c'est fleuri mais une fois dans l'eau c'est très discret (mais c'est peut être dû au fait que ma baignoire est plutôt grande). J'ai eu un joli prince (que chéri a déchiré ) mais à part ça je ne l'ai pas trouvée très originale.
Xyourself- Rock Star
Fondue très rapidement, la bouche (j'ai testé de l'embrasser) est hyyyper amère, c'est dégueu, et l'odeur est très légère... pas plus hydratante que ça, d'ailleurs.
Bref: j'en rachèterai pas!
Bref: j'en rachèterai pas!
tytmary- Céleste
Alors c'est fou ce que vous dites parce que moi je l'ai trouvée super forte niveau parfum!!! Quand on tournait le petit film, elle m'a foutu mal au crane!! Je l'ai testée hier, et question odeur je l'ai trouvée forte aussi, pas autant qu'à sec, mais genre ça a parfumé mon pyjama cette nuit, quoi!!
Du coup j'ai bien aimé...
C'est bizarre quand même!
Du coup j'ai bien aimé...
C'est bizarre quand même!
Grosse déception: j'ai pas eu de "surprise" dans les miens
J'ai en pris 3, dans des commandes différentes et j'ai jamais eu la photo, j'vous jure...
Je trouve que ça sent rien, ça fait une couleur "étang", la petite bouche rouge qui se dissout est assez sympa par contre.
Il m'en reste un, peut-être que j'aurai plus de chance cette fois avec la photo!
J'ai en pris 3, dans des commandes différentes et j'ai jamais eu la photo, j'vous jure...
Je trouve que ça sent rien, ça fait une couleur "étang", la petite bouche rouge qui se dissout est assez sympa par contre.
Il m'en reste un, peut-être que j'aurai plus de chance cette fois avec la photo!
lamomecrevette- Doigts de fée
Elle sent fort, j'aime pas trop en fait. L'eau verte c'est sympa mais la bouche rouge me laisse l'idée de ragnas lol c'est deg
Bella2811- Impérialis
J'ai bien aimé la couleur et l'odeur fleurie mais discrète une fois dans l'eau. C'était agréable mais sans plus. Ah si ! J'ai bien aimé le coup de la petite image du prince charmant, j'ai trouvé ça rigolo.
lushy-boy-swiss- Rock Star
Elle est en rétro, je pense que je la prendrais avant qu'elle disparaisse
le visuel me plait beaucoup alors je le commanderai même si les avis ont l'air vraiment mitigé
lyvie08- Impérialis
Bella2811 a écrit:Elle sent fort, j'aime pas trop en fait. L'eau verte c'est sympa mais la bouche rouge me laisse l'idée de ragnas lol c'est deg
yoruichi- Céleste
Mdr je sais... Je la rachèterai pas celle là.
Bella2811- Impérialis
Ah oui! Ta description fait rêver Bella .
Bon, l'an passé, elle ne m'avait pas botté question odeur. Je verrai cette année.
Bon, l'an passé, elle ne m'avait pas botté question odeur. Je verrai cette année.
bambi- Impérialis
Pouah! C'est bizarre : il en restait plein en mag alors qu'il n'y avait plus qu'un seul magic mushroom.
J'en ai pris 1, manière de me dire que je l'aurais testée. J'aime pas du tout l'odeur! Ca sent le produit WC bas de gamme, je trouve .
J'en ai pris 1, manière de me dire que je l'aurais testée. J'aime pas du tout l'odeur! Ca sent le produit WC bas de gamme, je trouve .
bambi- Impérialis
moi je trouve que ça va encore c'est pas l'odeur que je prefere mais ça passe
lyvie08- Impérialis
je l'ai testé aujourdhui comme ça si j'avais un prince charmant je ne passais pas vraiment ma saint valentin toute seule lol et j'en ai eu un pour ça c'etait sympa sinon pas top top en effet
lyvie08- Impérialis
Il a la bouche de traviole sur la photo
bambi- Impérialis