Magic Mushroom - St Valentin 2011
+10
lyvie08
nana76
Chibi
CianTroy
Xyourself
talulah
Oré
Bella2811
clemce76
lucix
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'en pensez-vous ?
Magic Mushroom - St Valentin 2011
(image lush wiki)
Vous vous surprenez souvent à rêver, la tête dans les nuages, mais vous n'osez pas avouer l'objet de vos pensées ? Ce champignon magique vous donnera la confiance nécessaire pour conquérir l'amour de votre vie (ou l'amour d'une seule nuit) ... Emiettez le sous le jet du robinet pour un bain hollywoodien plein de mousse. Les huiles revigorantes de jasmin, de vanille et de fève tonka exerceront leur magie pour vous transformer en une irrésistible déesse de l'amour.
Ingrédients : Bicarbonate de soude, crème de tartre (Acide tartrique), laurethsulfate de sodium, laurylbétaïne, cocoamide diéthanolamine, huile essentielle d’encens (Boswellia carterii), huile essentielle de bergamote (Citrus Aurantium bergamia), huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), absolu de vanille (Vanilla planifolia), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), alcool benzylique, limonène*, linalol*, parfum, colorant 14700
Vous vous surprenez souvent à rêver, la tête dans les nuages, mais vous n'osez pas avouer l'objet de vos pensées ? Ce champignon magique vous donnera la confiance nécessaire pour conquérir l'amour de votre vie (ou l'amour d'une seule nuit) ... Emiettez le sous le jet du robinet pour un bain hollywoodien plein de mousse. Les huiles revigorantes de jasmin, de vanille et de fève tonka exerceront leur magie pour vous transformer en une irrésistible déesse de l'amour.
Ingrédients : Bicarbonate de soude, crème de tartre (Acide tartrique), laurethsulfate de sodium, laurylbétaïne, cocoamide diéthanolamine, huile essentielle d’encens (Boswellia carterii), huile essentielle de bergamote (Citrus Aurantium bergamia), huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), absolu de vanille (Vanilla planifolia), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), alcool benzylique, limonène*, linalol*, parfum, colorant 14700
Dernière édition par lucix le Dim 15 Jan - 13:53, édité 1 fois
Re: Magic Mushroom - St Valentin 2011
Je l'adore ce petit champi qui sen trop bon et qui colore l'eau en rouge et fait plein de moussse !! J'en reveux ! Demain je vais faire un massacre !!
clemce76- Impérialis
J'en ai commandé 3 et j'en ai encore un (enfin une partie d'un) d'un troc. Ca va, je suis contente du coup
Bella2811- Impérialis
La vendeuse de rouen m'a dit qu'il sentait Vive la revolution mdrrr !! Ah bon ?? Et puis Paillettes et dépendances ça sentais quoi ??
clemce76- Impérialis
N'importe quoi la vendeuse ! elle a trop sniffé de Flying fox, ça lui a bouché les sinus c'est pas possible
Non sérieux je l'aime ce petit champi, j'en ai un petit stock
Je trouve qu'il sent la fraise mais pas que ça, ça doit être le tonka à chaque fois qu'il y en a dans un produit j'aime bien. Et puis il a une bonne tête !
Non sérieux je l'aime ce petit champi, j'en ai un petit stock
Je trouve qu'il sent la fraise mais pas que ça, ça doit être le tonka à chaque fois qu'il y en a dans un produit j'aime bien. Et puis il a une bonne tête !
Oré- Rock Star
Il colore bien l'eau en rouge et fait une jolie mousse. L'odeur n'est pas trop présente, mais sent bon.
Invité- Invité
Je tiens à préciser que dans la vraie vie, le petit champignon n'a pas d'yeux ni de bouche.
A part ça, perso je n'aime pas du tout (je ne suis pas très "fraise"), et j'avoue que de l'avoir en inhalation sous les projecteurs pendant plusieurs jours n'a pas aidé...
A part ça, perso je n'aime pas du tout (je ne suis pas très "fraise"), et j'avoue que de l'avoir en inhalation sous les projecteurs pendant plusieurs jours n'a pas aidé...
clemce76 a écrit:La vendeuse de rouen m'a dit qu'il sentait Vive la revolution mdrrr !! Ah bon ?? Et puis Paillettes et dépendances ça sentais quoi ??
Il était déjà sorti l'an dernier et je me souviens avoir lu à l'époque que le pied sentait Vive la révolution et la partie rouge Ramène ta fraise.
Ramène ta fraise, ok parce que ça sent la fraise mais Vive la révolution je ne l'ai pas senti...en tout cas belle eau rouge clair et beaucoup de mousse! L'odeur de fraise sucrée est bien présente.
Xyourself- Rock Star
Je l'aime vraiment beaucoup! Utilisé ce matin en combinaison avec YYY , une tuerie!
Il fait une superbe mousse (j'en ai pris une moitié) et la couleur de l'eau d'un rouge clair/fraise est superbe.
Son odeur est légère et je lui trouve d'ailleurs la même que celle de YYY. Il m'en reste deux, je me demande si je ne vais pas essayer d'en transformer un en gel douche, l'idée a commencé à trotter dans ma tête . je vais aller regarder ça ^^.
Il fait une superbe mousse (j'en ai pris une moitié) et la couleur de l'eau d'un rouge clair/fraise est superbe.
Son odeur est légère et je lui trouve d'ailleurs la même que celle de YYY. Il m'en reste deux, je me demande si je ne vais pas essayer d'en transformer un en gel douche, l'idée a commencé à trotter dans ma tête . je vais aller regarder ça ^^.
CianTroy- Princesse de Néroli
Quelqu'un sur ce forum a transformé Magic Mushroom en gel douche ? Je ne sais plus du tout qui c'est par contre. C'est pas toi xyourself ou alors sophienet ?
clemce76- Impérialis
Intéressant tout ça, je ne savais que quelqu'un avait déjà tenté l'expérience avec ce pain moussant
J'adore!!! Il ressemble beaucoup à l'odeur du gel douche Ramène ta fraise, et en tant que fan, je ne peux pas résister ...
nana76- Doigts de fée
Il ne m'en reste plus qu'un maintenant et j'hésite à acheter ce qu'il faut pour le transformer, ce qui ne serait pas pour tout de suite, ou l'utiliser classiquement dans mon bain...
J'utilise le mien par petits bouts pour mes petits (ils se le sont approprié d'office). Là nous allons bientôt utiliser le dernier bout et je sens qu'il va y avoir un drame.
Miyon ! Miyon !
Miyon ! Miyon !
nana76- Doigts de fée
je vais aussi craquer pour celui la je pense
lyvie08- Impérialis
Testé grâce à Clemce. Je pense que j'en prendrai 2 cette année.
bambi- Impérialis
J'en prendrai 2 moi aussi voire un troisième pour tenter la conversion en gel douche .
j'ai pas de baignoire :bulle:
tokyoitee- Miel effronté
Moi si mais je ne m'en sers pas.
Je casse mes ballistics et pains et m'en fais des bains de pied tout parfumés.
Je casse mes ballistics et pains et m'en fais des bains de pied tout parfumés.
bambi- Impérialis
ahh tiens,pourquoi pas !une bonne idée bambi merciiii....
tokyoitee- Miel effronté
Je l'aime bien ! Il sent bon et fait une belle mousse ! Je l'avais déjà bien aimé l'an passé et j'en ai repris cette année.
cara2828- Doigts de fée
Page 1 sur 2 • 1, 2