Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bulle de coco (Yuzu and Cocoa)

+6
Palma
CianTroy
Daphnir
bambi
clemce76
lucix
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Vote_lcap0%Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Vote_lcap0%Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Vote_lcap100%Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Vote_lcap0%Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Empty Re: Bulle de coco (Yuzu and Cocoa)

Message par CrazyLush Mar 1 Mai - 11:44

Pas testé celui à la rose Smile
CrazyLush
CrazyLush
Sirène
Sirène

Messages : 5271
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

http://my-wonderful-place.blogspot.fr/p/me-connaitre_30.html

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Empty Re: Bulle de coco (Yuzu and Cocoa)

Message par Invité Sam 26 Jan - 17:33

Je l'ai utlisé pour le bain de mes enfants (pris 1/3): très peu moussant, la mousse ne tient vraiment pas longtemps.
Le parfum "à sec" un délice mais une fois émietté dans le bain, ça sent très peu (dommage).
Mais où est le yuzu? Je n'en vois pas dans la compo.....
Sinon, mes enfants sont tjs fans des pains moussants (mais je trouve que les produits pour le bain sont assez chers comparé aux autres produits (matières premières peu chères: creme de tartre, bicarbonate....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Empty Re: Bulle de coco (Yuzu and Cocoa)

Message par talulah Mar 6 Déc - 12:21

J'en ai retrouvé un hier dans mon secret stash! Il devait être vieux, je ne me souviens pas du tout l'avoir acheté (et ça fait plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds chez Lush). Bref, testé hier, je n'ai pas du tout senti la coco comme dit dans les précédents messages, par contre le yuzu oui - enfin j'imagine que c'est ça l'odeur du yuzu, un parfum citronné qui rappelle le thé vert. Une fois dans l'eau, l'odeur est devenu très très légère (mais encore une fois : c'était un vieux truc), mais c'était agréable. Pas de quoi se rouler par terre non plus.
talulah
talulah
Sirène
Sirène

Messages : 6422
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

http://galerieanecdotique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Empty Re: Bulle de coco (Yuzu and Cocoa)

Message par yoruichi Mar 6 Déc - 13:20

neuf, c'est la coco qui domine, mais comme c'est une odeur douce, elle a du partir en premier

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de coco (Yuzu and Cocoa) - Page 2 Empty Re: Bulle de coco (Yuzu and Cocoa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum