Baguette Magique (Magic Wand) Noël 2011
+7
yoruichi
Bella2811
CianTroy
clemce76
Aline
bambi
lucix
11 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Baguette Magique (Magic Wand) Noël 2011
(image lush wiki)
4,95£/9,50€ l'unité (oct 2013)
Un pain moussant rose, magique et en forme d'étoile sur une baguette à faire tournoyer dans la baignoire pour obtenir une mousse parfumée comme Fée des neiges ! Fabriqué avec notre mélange pour pains moussants multi-usages, il dure suffisamment longtemps pour permettre de nombreux bains, ce qui en fait un produit super économique. Il suffit de déplacer la baguette dans l'eau pour un bain adoucissant et une montagne de mousse parfumée à la vanille et aux bonbons. Ensuite, mettez-la de côté pour votre prochain bain... c'est tout simplement magique !
Carbonate de sodium, crème de tartre (bitartrate de potassium), laurethsulfate de sodium, glycérine, laurylbétaïne, parfum, dioxyde de titane, cocoamide diéthanolamine, musc synthétique, méthyl-ionone, benzoate de benzyle, colorant 45410, colorant 17200, colorant 14700.
2013 : formule sans cocoamide diéthanolamine
4,95£/9,50€ l'unité (oct 2013)
Un pain moussant rose, magique et en forme d'étoile sur une baguette à faire tournoyer dans la baignoire pour obtenir une mousse parfumée comme Fée des neiges ! Fabriqué avec notre mélange pour pains moussants multi-usages, il dure suffisamment longtemps pour permettre de nombreux bains, ce qui en fait un produit super économique. Il suffit de déplacer la baguette dans l'eau pour un bain adoucissant et une montagne de mousse parfumée à la vanille et aux bonbons. Ensuite, mettez-la de côté pour votre prochain bain... c'est tout simplement magique !
Carbonate de sodium, crème de tartre (bitartrate de potassium), laurethsulfate de sodium, glycérine, laurylbétaïne, parfum, dioxyde de titane, cocoamide diéthanolamine, musc synthétique, méthyl-ionone, benzoate de benzyle, colorant 45410, colorant 17200, colorant 14700.
2013 : formule sans cocoamide diéthanolamine
Dernière édition par lucix le Sam 7 Jan - 14:01, édité 2 fois
Re: Baguette Magique (Magic Wand) Noël 2011
Ca fait super gadget, celui-là je trouve.
bambi- Impérialis
Oui ça va sans doute cartonner chez les 3-7 ans lol Jolie baguette magique meme si le grolot .... ça fait trop "accessoire pour déguisement de fée". Dommage que ça sente (encore) snow fairy j'aimais bien le concept.
clemce76- Impérialis
Je suis une petite fille de 3-7 ans alors
J'en ai pris une dans ma commande, on la passe dans la semaine, nouvelle commande groupée des lushettes aixoises.
J'adore le côté baguette magique et ça m'intrigue ce principe de réutilisation. J'avoue que mon déguisement préféré quand j'étais petite c'était celui de fée, j'en ai des séquelles on va dire , je me suis même pris une baguette magique pleine de strass il y a quelques temps chez Claire's
J'en ai pris une dans ma commande, on la passe dans la semaine, nouvelle commande groupée des lushettes aixoises.
J'adore le côté baguette magique et ça m'intrigue ce principe de réutilisation. J'avoue que mon déguisement préféré quand j'étais petite c'était celui de fée, j'en ai des séquelles on va dire , je me suis même pris une baguette magique pleine de strass il y a quelques temps chez Claire's
CianTroy- Princesse de Néroli
CianTroy a écrit:ça m'intrigue ce principe de réutilisation.
Moi aussi. Ce produit ne m'intéresse pas mais, sait-on jamais, s'ils décident d'appliquer le concept à un autre produit, j'aimerais savoir comment ça fonctionne et si c'est efficace.
bambi- Impérialis
Bon ça faut que je teste, on va voir combien de fois je peux l'utiliser
Bella2811- Impérialis
Faudra que je teste la mienne d'ailleurs j'y pense...
CianTroy- Princesse de Néroli
j'aime bien le côté féérique, mais je déteste snow fairy. la même chose avec un nouveau parfum ou un truc à la cinders et j'aurais adoré. mais franchement cette fragrance, pour moi, c'est toutsauf noel
yoruichi- Céleste
Ca, c'est pas faux.
Bella2811- Impérialis
Le visuel est vraiment chouette, j'ai bien aimé. L'odeur c'est Snow Fairy donc rien de neuf mais j'ai hâte de pouvoir tester la capacité moussante de la chose lol
Bella2811- Impérialis
Ma fille l'a utilisé dans le bain. En fait, la vendeuse de la boutique m'avait déconseillé de l'agiter dans le bain (le restant a du mal à fondre hors baignoire), donc on a cassé un bout d'étoile (cela devrait me faire 4 bains pour mes enfants); odeur régressive de bonbons (trop fort pour moi), bcp de mousse (même avec un "bout").
Assez cher tout de même
Assez cher tout de même
Invité- Invité
Oups, me suis trompé, le restant de la baguette a du mal à SECHER hors baignoire et non fondre!!!
Invité- Invité
Punaise elle est trop chou cette baguette, j'ai envie de jeter des sorts a mon chat lol. Ca fait gling gling quand on la secoue, trop bien. Oui oui, je sais, je suis un peu cinglée. Bon bref, mon bâton de baguette a des tâches rose, je sais pas si c'est normal mais ça fait barbe a papa dégoulinante, c'est marrant. A travers le sachet, ça sent le bonbon Haribo a la banane mais a l'intérieur, ça sent bien Snow Fairy. Bon je l'adore, vivement le test
Bella2811- Impérialis
Apparemment cette baguette a l'air d'avoir été le gros succès de Noël, puisqu'ils en refont pour le fête des mères.
C'est si bien que ça, pour celles qui l'ont testée ?
C'est si bien que ça, pour celles qui l'ont testée ?
agakura- Sirène
Snow Fairy+gadget= je fuis!!!
tytmary- Céleste
bon, vous direz peut-être que je ne suis plus très objective, mais je commence à beaucoup aimer le concept. en plus, elle est assez hydratante et la couleur est belle. je suis toujours pas fan de l'odeur. je pense que je vais me faire plais' avec sa copine la moustache
Moi j'ai toujours été assez attirée par le concept, mais j'ai horreur de Snow fairy, et la barbe, franchement je trouve qu'elle sent rien du tout. Le même produit avec une odeur qui me plaît, je me jette dessus !
mimipeanuts- Sirène
la fusée, tu as essayé? la moustqache sent un peu comme accusé lavez-vous en plus léger (genre beaucoup plus léger). c'est justement ce qui me plaît, parce que des fois j'ai juste envie de me parfurmer après la douche sans sentir l'ascenceur de grand-mères
Non pas essayé mais ça m'a pas marqué en boutique. Je crois aussi que ça ne sentait pas grand chose à mon nez. Et j'ai quand le bain est bien parfumé, je n'en prends que le soir, et sans odeur je m'ennuie !
mimipeanuts- Sirène
je comprends. quand c'est trop fort, ca me file la touillette en revanche - mais c'est vrai qu'au sein du magasin, à côté de cassimousse ou bain de minuit qui sentent bon mais fort, il est un peu trop discret pour être remarquà. un peu comme feu huile d'olive extra vierge qui est à mon sens un des 5 meilleurs savons que lush ait jamais créé
Bon, aventureuse je suis, j'ai testé (parce qu'on me l'a offerte et que je suis curieuse): effectivement, elle mousse bien, l'idée est intéressante, et pour l'instant elle est pas démolie après utilisation...mais définitivement j'aime pas snow fairy, je sens que je vais avoir du mal à réitérer l'expérience!
tytmary- Céleste
J'adore l'odeur, la mousse et le bain tout rose
On me l'a offert à Noël! Merci merci merci
On me l'a offert à Noël! Merci merci merci
HelloKitty- Miel effronté