Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

+28
Aline
bonnie
CianTroy
yaelle
Ambre
mimipeanuts
CrazyLush
corinne59
mel
nana76
lamomecrevette
bambi
Annelo
psyko
Mandy75
hurley
Chibi
yoruichi
Daphnir
mordhie
alagoa
ninalou
Xyourself
lilika
Sophienet
Nanane
Palma
lucix
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Vote_lcap35%Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Vote_lcap57%Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Vote_rcap 57% 
[ 13 ]
Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Vote_lcap4%Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Vote_lcap4%Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par lucix Mer 7 Juil - 20:58

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) L1412_lrg



Doux savon de douche velouté aux huiles hydratantes d’amande douce et de noix de coco



Sautez sous la douche pour recevoir un Gros Câlin gorgé d’huiles hydratantes d’amande douce et de noix de coco et à l’arôme apaisant de jasmin, d’ylang-ylang, de vanille sucrée et réconfortante et de riche labdanum. Enduisez-vous-en le corps entier pour lui prodiguer propreté et douceur, rincez-vous, séchez-vous et régalez-vous.



Vegan = Végétalien

Ingrédients : Infusion de gousse de vanille (Vanilla planifolia), huile d'amande douce (Prunus dulcis), glycérine, huile de colza ; huile de noix de coco (Brassica napus ; Cocos nucifera), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), laurylsulfate de sodium, eau (Aqua), extrait de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), résine de ciste labdanum (Cistus ladaniferus), chlorure de sodium, hydroxyde de sodium, EDTA tétrasodique, benzoate de benzyle*, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.


Dernière édition par lucix le Lun 15 Nov - 22:02, édité 2 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Palma Lun 12 Juil - 15:21

Il porte trop bien son nom celui-là !! coco très léger, crème hyper onctueuse. Un vrai gros câlin sous la douche ! super
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Nanane Lun 12 Juil - 15:43

hâte de le tester un jour! ☀
Nanane
Nanane
Rock Star
Rock Star

Messages : 878
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 43
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Invité Mer 14 Juil - 13:58

haa celui la vraiment je l'adore !

comme je le disais et je suis pas la seule , avec crème anglaise (almond and coconut) après c'est le paradis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Sophienet Jeu 15 Juil - 16:27

Ben celui là ne m'a pas fait forte impression. L'odeur n'est pas très forte et ne m'a pas vraiment plu de toute façon, et puis j'ai pas trouvé qu'il était particulièrement hydratant... Il m'a un peu déçue.
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par lilika Ven 16 Juil - 7:47

Je trouve aussi que ce produit porte trèèèès bien son nom!
Tout doux, très crémeux, j'ai vraiment la sensation d'avoir eu un calin tout doux en sortant de la douche.
L'odeur n'est pas très forte (je ne la sentais pas du tout en boutique) mais pris à part, c'est une odeur très réconfortante Smile
J'aime bien l'utiliser l'hiver ou quand j'ai un tit coup de blues.
lilika
lilika
Rock Star
Rock Star

Messages : 676
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Xyourself Mar 20 Juil - 11:10

Je l'adore! J'aime la texture crémeuse, il hydrate bien ma peau, il est économique et je trouve l'odeur toute douce même si je ne pourrai pas la décrire. C'est subtil, crémeux...mmmmh!
Xyourself
Xyourself
Rock Star
Rock Star

Messages : 1250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par ninalou Ven 23 Juil - 20:19

Moi je l'aime bien, mais je trouve qu'il ne casse pas trois pattes à un canard! L'odeur est vraiment très très ( trop) légère et je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus gourmand. Dommage.
ninalou
ninalou
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 50

http://leboudoirderose.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par alagoa Sam 24 Juil - 17:47

Pour moi aussi gros câlin porte admirablement bien son nom! Je trouve l'intensité de son odeur tout à fait honorable...

Et c'est vraiment un gros réconfort, je l'utilise plutôt en douche de fin de journée ou en mode "besoin de détente"...

C'est mon produit Lush préféré coeur qui bouge
alagoa
alagoa
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par mordhie Mar 27 Juil - 13:18

testé ce matin et j'adore. Le pot ne sent rien mais une fois sur la peau une douce odeur se repend dans la salle de bain. C'est léger mais réconfortant et tout doux. C'est un produit vraiment agréable à utiliser, il m'a fait la peau douce et hydratée. J'ai complété avec sympathy for the skin et maintenant j'ai l'impression d'être un gros loukoum lol.
mordhie
mordhie
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 138
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Daphnir Mar 27 Juil - 18:39

Mon bébé d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kittie:

Voilà, c'est tout ! What a Face
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par yoruichi Mar 17 Aoû - 19:08

mon premier produit, mon premier amour lush. avec iztrogoud, c'est sans doute le produit lush qui porte le mieux son nom. on peut croire qu'il ne sent rien - c'est clair qu'à côté d'un truc aussi peu subtil que hairoin jasmin ou rockstar, il ne paie pas de mine, mais en fait il a une odeur chaude, légèrement sucrée et lactée extrêmement confortable. je l'aime, je l'adore
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Chibi Lun 3 Jan - 10:15

Bof, testé et pas trop convaincue. Peu d'odeur et la texture crémeuse ne compense pas ce manque à mes yeux. :/
Chibi
Chibi
Princesse de Néroli
Princesse de Néroli

Messages : 7763
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : Oslo

http://chibidanslesorties.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par hurley Mar 4 Jan - 22:55

Le premier smoothie de douche que j'ai testé, et j'AIME.
Il faut juste bien prendre le temps de se masser avec, et effectivement il porte super bien son nom!
Super hydratant, super doux... et je trouve qu'il sent le chamallow ^^
hurley
hurley
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 154
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Mandy75 Ven 7 Jan - 23:17

J'adore la sensation quand on se lave avec, l'odeur je l'aime aussi en plus il est hydratant.

Mandy75
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par psyko Sam 8 Jan - 12:49

Je l'ai eu dans un cadeau de Noel Lush et rien que l'odeur, je ne peux pas!
Si ca tente quelqu'un, je le troque!
psyko
psyko
Rock Star
Rock Star

Messages : 761
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/alkirrah/

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Daphnir Sam 8 Jan - 13:28

je rêve, je rêve, je rêve que Lush le sorte en parfum liquide !!!!!!! lovely
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Invité Ven 4 Fév - 8:19

Super doux et crémeux, ça sent trop bon, je suis fan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Annelo Jeu 24 Fév - 20:46

L'odeur ne me plaisait pas trop dans le pot, essayé ce matin, c'est vrai que c'est tout doux et ça m'a hydraté un tit peu !
Par contre sur moi l'odeur ne reste pas !
Sympa à utiliser !
Annelo
Annelo
Sirène
Sirène

Messages : 3927
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne :)

http://www.evidence-trio.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par bambi Dim 27 Fév - 19:08

Je l'ai eu en échantillon.
Belle odeur de chamallows une fois étalé mais quelle déception qu'il ne mousse pas au rinçage.

C'est pareil pour tous les savons de douche?
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Daphnir Dim 27 Fév - 20:48

oui !
Daphnir
Daphnir
Sirène
Sirène

Messages : 5272
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par bambi Dim 27 Fév - 21:01

Merci Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) 85941 .
Bon, sans moi alors.
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Sophienet Dim 27 Fév - 21:56

Ça ne mousse pas, mais ce n'est pas pour ça que ça ne lave pas! Et puis vu le nombre de douches qu'on prends, on a pas forcément besoin de se récurer avec un produit agressif à chaque fois Wink
L'envie de douceur te viendra peut-être plus tard Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) 71097
Sophienet
Sophienet
Impérialis
Impérialis

Messages : 3153
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par lamomecrevette Dim 27 Fév - 22:08

Gros câlin a été un des premiers produits Lush que j'ai acheté et aussi un de mes préférés!

Je le sniffais dès que je pouvais drunken . Je m'en suis lassé maintenant, mais plonger la main dans le pot, j'adore, c'est crémeux et onctueux!
lamomecrevette
lamomecrevette
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 475
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par bambi Lun 28 Fév - 17:52

Sophienet a écrit:Ça ne mousse pas, mais ce n'est pas pour ça que ça ne lave pas! Et puis vu le nombre de douches qu'on prends, on a pas forcément besoin de se récurer avec un produit agressif à chaque fois Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) 85941
L'envie de douceur te viendra peut-être plus tard Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) 71097

C'est psychologique, oui. Si ça ne mousse pas un minimum, pas l'impression d'être propre.
J'ai encore un échantillon de Turkish Delight pffffffff.
bambi
bambi
Impérialis
Impérialis

Messages : 1640
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum