Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

+28
Aline
bonnie
CianTroy
yaelle
Ambre
mimipeanuts
CrazyLush
corinne59
mel
nana76
lamomecrevette
bambi
Annelo
psyko
Mandy75
hurley
Chibi
yoruichi
Daphnir
mordhie
alagoa
ninalou
Xyourself
lilika
Sophienet
Nanane
Palma
lucix
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Vote_lcap35%Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Vote_lcap57%Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 13 ]
Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Vote_lcap4%Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Vote_lcap4%Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Mae Mar 20 Sep - 15:06

J'ai bien aimé, la texture est vraiment super agréable, l'impression de se laver avec une crème hydratante Very Happy

Le mien ne mousse pas vraiment, mais je n'ai pas testé sur une fleur de douche, donc peut être que là ça moussera plus !

(Et j'ai vérifié, ce n'est pas Nicky qui a fait mon pot Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 804645 )

L'odeur est spéciale par contre, je trouve qu'il sent la salade que fait ma mère Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 62508 bon ça pue pas, mais c'est étrange ^^, je pense que son côté huile d'amande ressort vachement, la noix de coco que je ne la sens pas du tout, et la vanille encore pas mal Very Happy

Mais l'odeur ne tient pas longtemps sur le corps par contre.
Mae
Mae
Rock Star
Rock Star

Messages : 1372
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36
Localisation : Metz, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par tokyoitee Mer 1 Fév - 14:00

ahhhh mais c'est fini fiini le ''gros calin'' ??????????!!!!!! je lis vos commentaires et j'ai envie de pleurer Crying or Very sad moi la nouvelle lushette(hahah on dis ca? ) ,j'ai meme pas pu l'essayer une seule foisssssssssssssssss Surprised fâché :rip:
tokyoitee
tokyoitee
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par agakura Mer 8 Jan - 21:57

Je viens de le finir.
Quel dommage de l'avoir boudé tant d'années et de ne lui avoir donné une chance qu'à la fin !!
Je l'ai adoré, avec son odeur envoûtante...
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par yoruichi Mer 8 Jan - 22:11

tu m'étonnes... j'ai un dernier pot qui m'attend avec ma dernière mange too une fois que j'aurais fini ma bouteille de it's raining men

je me réjouis et crains en même temps, même si depuis le temps q'il est arrêté il va bien finir par apparaître en rétro

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Zephirah Ven 19 Déc - 1:04

Je suis dingue de ce smoothie! J'aimerai me laver avec tous les jours... Sa texture crémeuse et fondante, son odeur douce et sucrée... <3 J'en veux une réserve illimitée ! Very Happy
Zephirah
Zephirah
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 236
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par yoruichi Ven 19 Déc - 1:06

comme je te comprends!

_________________
On n'y parle pas de cosmétiques, mais c'est bien quand même: http://bountymonogatari.blogspot.ch/
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16577
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par agakura Ven 19 Déc - 7:43

Idem ici ^^
agakura
agakura
Sirène
Sirène

Messages : 3766
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Palma Ven 19 Déc - 8:03

J'en parlais à une vendeuse justement. Elle me disait de ne pas hésiter à le demander sur le site, souvent les retours se font en fonction des demandes.
Palma
Palma
Céleste
Céleste

Messages : 10496
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut) - Page 4 Empty Re: Gros Câlin (Creamed Almond & Coconut)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum