rock star
+24
Mae
Fifi
bambi
Noisette
CrazyLush
Annelo
nana76
GEORGI
yoruichi
tytmary
bettyblue
Sàwen
alagoa
ninalou
Xyourself
clairehappy
Nanane
lucix
pepper78000
Sophienet
lilika
mordhie
elise
Palma
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qu'en pensez-vous ?
Re: rock star
J'ai eu il y a longtemps un échantillon, je n'ai pas senti la vanille... Ni pas grand chose d'ailleurs !
Je me demande même si j'ai pas eu un vieux bout car pas d'odeur, ça restait pas sur la peau... Bizarre bizarre ! Faudra sue je reteste !
Je me demande même si j'ai pas eu un vieux bout car pas d'odeur, ça restait pas sur la peau... Bizarre bizarre ! Faudra sue je reteste !
C'est mon seul "vrai" savon (j'ai que 3 autres échantillons pour le moment) et c'est mon préféré j'en suis dingue!
il déchire <3
Noisette- Rock Star
Je sais pas si ça vient de moi, mais je trouve qu'il s'use très rapidement...
nana76- Doigts de fée
Bah moi je l'ai acheté il y a un moment déjà et je ne suis pas pressée de l'utiliser.
Cette odeur... beurk. Qu'est ce qui m'a pris??
Cette odeur... beurk. Qu'est ce qui m'a pris??
bambi- Impérialis
moi aussi, je l'aime beaucoup beaucoup quand même...
Bambi, mets le au troc...
Bambi, mets le au troc...
nana76- Doigts de fée
J'ai pas assez de choses encore à mettre au troc mais si ça venait à se faire, il y sera
bambi- Impérialis
Pour ma part, j'ai mis au troc que 2 produits... Donc je pense qu'il n'y a pas de souci...
nana76- Doigts de fée
Allez, je l'ai finalement testé.
J'ai pris soin de couper mon morceau en 2 au cas où il ne me plairait pas, pour ne pas avoir à le traîner un long moment.
Ca se confirme : odeur très (trop) girly et surtout, pour moi, il ne mousse pas des masses. Moins que les fées démoniaques et snowglobe que j'ai testé jusque là.
L'autre moitié finira chez une amie.
J'ai pris soin de couper mon morceau en 2 au cas où il ne me plairait pas, pour ne pas avoir à le traîner un long moment.
Ca se confirme : odeur très (trop) girly et surtout, pour moi, il ne mousse pas des masses. Moins que les fées démoniaques et snowglobe que j'ai testé jusque là.
L'autre moitié finira chez une amie.
bambi- Impérialis
Je le déteste. Je trouve qu'il sent le plastic brûlé.
Fifi- Impérialis
mdr fifi ça fait au moins 5 avis produits que je lis de ta part, tu détestes tout, es-tu sure d'aimer lush? XD
Si si j'en ai quelque uns si tu regardes bien Mais j'ai tout essayé à une époque, même ce que ne me parlait pas au premier abord.
Fifi- Impérialis
Je pensais adorer, vu que j'adore les odeurs de bonbons, mais celui là je trouve qu'il sent presque rien...
En collant bien mon nez dessus je sens un peu qqchose, mais ça ne sent pas trop le bonbon, je ne saurais pas trop dire quoi.
Du coup ce n'est pas trop un plaisir de l'utiliser, heureusement que ce n'est qu'un échantillon...
Par contre moi je trouve qu'il mousse bien
En collant bien mon nez dessus je sens un peu qqchose, mais ça ne sent pas trop le bonbon, je ne saurais pas trop dire quoi.
Du coup ce n'est pas trop un plaisir de l'utiliser, heureusement que ce n'est qu'un échantillon...
Par contre moi je trouve qu'il mousse bien
Mae- Rock Star
Oui sûrement, mais bon finalement ça m'arrange, vu que l'odeur ne m'emballe pas des masses ^^ Tant mieux, car faut que j'arrête la razzia de savon
Mae- Rock Star
alors rock star je l'aime aussi il est très réconfortant , je ne sais pas pourquoi mais quand je me lave avec il me transporte aux pays d'alice les merveilles c'est peut être parce que il a une odeur enfantin
Invité- Invité
Je viens de prendre une douche avec et je trouve qu'il sent tout sauf le bonbon, ça sent le chimique, je n'aime pas du tout, je préfère de loin Sultana, je ne pense pas racheter du rock star finalement
Invité- Invité
C'est mon chouchou!! Mon préféré et le premier que j'ai eu, celui qui m'a fait découvrir Lush en cadeau d'anniversaire...
Odeur de bonbon, j'aime pas, j'adore!!
Odeur de bonbon, j'aime pas, j'adore!!
HelloKitty- Miel effronté
eu dans un coffret le mien est en forme d'étoile (c'est jouli), il sent bon le bonbon mais je sais que je me lasserai vite.
Ça tombe bien car je trouve qu'il fond vitesse grand V, je le trouve crémeux et il ne me dessèche pas du tout la peau contrairement à d'autres (il a été reformulé ou bien ?).
Ça tombe bien car je trouve qu'il fond vitesse grand V, je le trouve crémeux et il ne me dessèche pas du tout la peau contrairement à d'autres (il a été reformulé ou bien ?).