Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

5 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Vote_lcap50%Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Vote_lcap0%Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Vote_lcap50%Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Vote_lcap0%Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Empty Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

Message par lucix Jeu 8 Juil - 14:20

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Light-yellow-500x500
Il convient à une carnation ivoire, avec une nuance plutôt pâle. Si vous avez un teint de porcelaine Beige Clair est fait pour vous.

Le mélange des huiles de son de riz et de soja est léger et ainsi n’obstrue pas la peau comme les huiles minérales le font. Il vous suffit de choisir la crème Lush correspondant à votre type de peau, de prélever une touche de votre réhausseur de teint, de mélanger ensuite ces deux produits sur le dos de votre main avant de les appliquer en lissages sur le visage pour un résultat naturel et sans défaut. Vous pouvez également l’utiliser seul comme base de maquillage ou pour cacher les petites rougeurs.



Ingrédients : Infusion de pétale de rose frais(Rosa damascena), huile de soja (Glycine soja), dioxyde de titane, huile de son de riz (Oryza sativa), acide stéarique, talc, glycérine, triéthanolamine, colorant 77492, alcoool cétéarylique, colorant 77499, colorant 77491, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle


Dernière édition par lucix le Lun 9 Jan - 13:40, édité 1 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

Message par Nath Mer 1 Déc - 9:24

Bon, j'ai enfin testé!
Je me tatais depuis un moment et je me suis lancée; et je suis très contente!
Je ne mets jamais de fond de teint, je n'aime pas la sensation sur mon visage, et là ca me permet d'unifier mon teint, de cacher les petites imperfections de facon super naturelle, sans que j'ai l'impression d'avoir un fond de teint!
Pour l'instant, j'ai essayé seulement en mélange avec ma crème de jour, je n'ose pas encore l'utiliser seul, je tenterai ça pour les fêtes!
Nath
Nath
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

Message par lucix Mer 1 Déc - 13:33

Ah je suis ravie de voir un commentaire sur ce produit car il me tente. Mais je ne sais pas quoi prendre comme teinte. Je pencherais plutôt pour celui-ci. Quelle est la couleur de ton teint Nath sans indiscrétions ? cheese

_________________
sex, lush & rock'n roll
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

Message par Nath Mer 1 Déc - 15:28

J'ai la peau assez (très) pâle, on me dit souvent que j'ai une peau de rousse...Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Sinon, j'ai essayé le "rose clair" qui donnait un teint un peu trop bronzé par rapport à la carnation de ma peau.

Mais le fait de le mélanger avec la crème de jour permet vraiment de donner un effet très discret, donc entre rose clair et beige clair, une fois mélangé, je ne sais pas s'il y a une grande différence car cela se fond vraiment avec la couleur de la peau...
Nath
Nath
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

Message par Mandy75 Sam 22 Jan - 21:39

J'utilise ça avec ma crème hydratante et quand j'ai des défauts plus voyant j'en met directement dessus.
Je trouve ça sympa.
J'ai aussi une peau très pâle mais on ne dit pas peau de rousse pour moi juste très blanche j'ai d'ailleurs beaucoup de difficulté à trouver un fond de teint assez clair pour moi.
Ma peau est donc très claire et un peu jaune.

Mandy75
Miel effronté
Miel effronté

Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

Message par oprah Dim 31 Juil - 1:21

Je l'ai eu en échantillon, j'ai pas été emballée plus que ça. Ceci dit ce genre de produit en échantillon on ne se rend pas bien compte, ça sèche un peu le temps du voyage etc.

_________________
Mon Blog Beauté et Lifestyle
oprah
oprah
Céleste
Céleste

Messages : 10128
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

http://www.justesublime.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

Message par Ambre Mer 3 Aoû - 0:57

Je l'ai eu et je l'ai refilé ailleurs. Je trouve qu'il assèche la peau, il donne des mini boutons bizarres, enfin, ma peau n'a pas aimé du tout et j'ai horreur de la texture.

Ambre
Doigts de fée
Doigts de fée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Beige clair (Light Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige clair (Light Yellow Colour Supplement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum