Lush & Co Addicts Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement)

3 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Vote_lcap0%Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Vote_lcap0%Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Vote_lcap0%Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Vote_lcap0%Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Empty Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement)

Message par lucix Jeu 8 Juil - 14:21

Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Light-yellow-500x500

Beige foncé est notre base naturelle rose pétale avec une nuance plus foncée pour les peaux halées.

Il contient de l’huile de soja et de l’huile de son de riz plutôt que des huiles minérales afin de mieux prendre soin de la peau. Il vous suffit de choisir la crème Lush correspondant à votre type de peau, de prélever une touche de votre rehausseur de teint, de mélanger ensuite ces deux produits sur le dos de votre main avant de les appliquer en lissages sur le visage pour un résultat naturel et sans défaut. Vous pouvez également l’utiliser seul comme base de maquillage ou pour cacher les petites rougeurs.


Ingrédients : Infusion de pétale de rose frais(Rosa damascena), huile de soja (Glycine soja), dioxyde de titane, huile de son de riz (Oryza sativa), acide stéarique, talc, glycérine, triéthanolamine, alcoool cétéarylique, colorant 77492, colorant 77499, colorant 77491, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.


Dernière édition par lucix le Lun 9 Jan - 14:03, édité 2 fois
lucix
lucix
Admin

Messages : 4747
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : région centre

https://lushaddictsanonymes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement)

Message par yoruichi Sam 28 Aoû - 11:09

je vous dis pas à quel point je suis verte qu'il n'y ait rien pour ma couleur. j'aimerais bien essayer pourtant. au début j'étais pas convaincue, mais je commence à avoir des envies de maquillage ces temps-ci. le grand âge, sans doute
yoruichi
yoruichi
Céleste
Céleste

Messages : 16579
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement)

Message par psyko Sam 1 Jan - 12:52

je le trouve sympa. Melangé à la crème il s'applique super facilement et il en faut peu.
meme pur, il fait un excellent anti cerne xD
psyko
psyko
Rock Star
Rock Star

Messages : 761
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/alkirrah/

Revenir en haut Aller en bas

Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement) Empty Re: Beige foncé (Dark Yellow Colour Supplement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum