Produits de noël!
+19
zechtite
Winnie
Sophienet
Fifi
tytmary
elise
yoruichi
Sàwen
Daphnir
Xyourself
agakura
bettyblue
ninalou
tatyy
lilika
pokipsy
Palma
Papillon
mimipeanuts
23 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Produits de noël!
et voui, déjà!
Ils sortiront le 1 octobre sur Lush Uk, prévu 3 semaines après ici...
Les présentations press ont déjà eu lieu dans certains pays (Australie et Japon), et des fuites courent sur le net... Vous voulez garder le sercret ou je balance les infos??? :evil:
Halloween sortira en même temps et des nouveautés sont annoncées (pas de ghost...)
Ils sortiront le 1 octobre sur Lush Uk, prévu 3 semaines après ici...
Les présentations press ont déjà eu lieu dans certains pays (Australie et Japon), et des fuites courent sur le net... Vous voulez garder le sercret ou je balance les infos??? :evil:
Halloween sortira en même temps et des nouveautés sont annoncées (pas de ghost...)
mimipeanuts- Sirène
Re: Produits de noël!
Moi je suis intérréssée, tu peux balancer! Ca fait tôt pour les sortir, mais bon toutes les boutiques font çà aussi sortir les produits de Noël méga en avance (genre The Body Shop).
Balance !!! ça reste entre nous ! :evil:
Palma- Céleste
oui Mimi!!! moi aussi , je suis tout ouïe là!!!
:bravo:
:bravo:
pokipsy- Miel effronté
Ok je balance! Je pensais bien que ça vous plairait mais je sais que certaines aiment garder le suspens jusqu'au jour où tout arrive en masse avec les photos etc...
Donc ne pas liresi vous êtes maso si vous voulez attendre!
:hihihihi: Sachant qu'il ne faut pas donner les infos sur le forum off car ça va modérer sec!
alors le retour de certains "grands classiques": Angel delight, Snow fairy mais je n'ai pas vu Snowcake par contre... (Il y a aura un baume lèvre snow fairy mais il est teinté en rose petite fille )
Des nouveaux savons dont un tout bleu qui semblerait être parfumé avec le Grand bleu (je dis miam! même si ça fait pas trop noël je trouve...) et un autre à la mandarine et fleur d'oranger... Les ballsitics So white, père sumo et Cincers reviennent!
Un gel douche nouveau aux épices...
Des tonnes de boîtes cadeaux de toutes tailles et peut être que certains produits ne sont seront dispo que dans les coffrets, pas à l'unité
et euh... c'est tout ce que j'ai vu je crois! Sachant que ce n'est pas la liste officielle et qu'il manque des choses... que peut être le japon n'aura pas les mêmes produits exactement etc...
Vala!
Donc ne pas lire
:hihihihi: Sachant qu'il ne faut pas donner les infos sur le forum off car ça va modérer sec!
alors le retour de certains "grands classiques": Angel delight, Snow fairy mais je n'ai pas vu Snowcake par contre... (Il y a aura un baume lèvre snow fairy mais il est teinté en rose petite fille )
Des nouveaux savons dont un tout bleu qui semblerait être parfumé avec le Grand bleu (je dis miam! même si ça fait pas trop noël je trouve...) et un autre à la mandarine et fleur d'oranger... Les ballsitics So white, père sumo et Cincers reviennent!
Un gel douche nouveau aux épices...
Des tonnes de boîtes cadeaux de toutes tailles et peut être que certains produits ne sont seront dispo que dans les coffrets, pas à l'unité
et euh... c'est tout ce que j'ai vu je crois! Sachant que ce n'est pas la liste officielle et qu'il manque des choses... que peut être le japon n'aura pas les mêmes produits exactement etc...
Vala!
mimipeanuts- Sirène
merci merci merci
quouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? pas snowcake??? c'est un scandale!!!
je bude.
quouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? pas snowcake??? c'est un scandale!!!
je bude.
pokipsy- Miel effronté
Hihi!! j'étais à la présentation presse à Paris il y a quelques jours, mais je n'ai pas le droit d'en parler jusqu'au 1er octobre...
Mais la gamme est vraiment top!!! Vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais la gamme est vraiment top!!! Vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Savon mandarine et fleur d'oranger... miam, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus :DDD
lilika- Rock Star
Commeng?? Pas de Snow Cake??? That's a disgrace! C'est dit I'm bouding (for now)... Je vois que Poki bouding aussi. Au moins on est deux!
tatyy- Admin
Oui, moi aussi, tout ce qui contient de la fleur d'oranger m'intéresse.
Mais quid de champagne snow shower?
et je m'aasocie au boudage!
Mais quid de champagne snow shower?
et je m'aasocie au boudage!
Moi aussi je bouding, tous les ans à Noël je fais ma réserve de Snowcake pour toute l'année
Invité- Invité
Peut être qu'il y sera mais qu'il n'y était pas sur les photos que j'ai vu? Comme je l'ai dit, rien n'est officiel, ni définitif.
Pour Snow shower, je suis étonnée aussi mais je ne l'ai pas vu!
Pour snowcake ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il arrête volupté en même temps. Dur pour les fans...
Pour Snow shower, je suis étonnée aussi mais je ne l'ai pas vu!
Pour snowcake ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il arrête volupté en même temps. Dur pour les fans...
mimipeanuts- Sirène
Merci Mimi!
C'est mon mari qui va être déçu pour Snowcake.
C'est mon mari qui va être déçu pour Snowcake.
bettyblue- Rock Star
Juste pour vous dire qu'il y aura une forum party sur le site lush UK le 23/09.
tatyy- Admin
Gnnn ils l'annoncent maintenant? D'hab ils donnent la date un poil plus vite quand même non?
Qu'en dis-tu Tatyy, on pourrait ouvrir un topic rien que pour ça, histoire de mettre les infos plus clairement au fur et à mesure (bien que j'imagine qu'on saura tout le 22 au soir...!) ??
Qu'en dis-tu Tatyy, on pourrait ouvrir un topic rien que pour ça, histoire de mettre les infos plus clairement au fur et à mesure (bien que j'imagine qu'on saura tout le 22 au soir...!) ??
mimipeanuts- Sirène
Si Snwcake n'est pas la, c'est vraiment dommage.
Je suis curieuse de voir le gel douche aux epices !
Je suis curieuse de voir le gel douche aux epices !
agakura- Sirène
Merci pour les infos mimipeanuts! Le savon mandarine/fleur d'oranger et le gel douche épices me font déjà envie, vivement qu'on ai plus d'infos :mimi:
C'est mon copain qui va criser si Snowcake ne revient pas...
C'est mon copain qui va criser si Snowcake ne revient pas...
Xyourself- Rock Star
Yes, bonne idée Mimi, ouvrons un topic pour ça. J'espère qu'on en saura un peu plus prochainement.
tatyy- Admin
mimipeanuts a écrit:Gnnn ils l'annoncent maintenant? D'hab ils donnent la date un poil plus vite quand même non?
Ah en fait je viens de voir que la party était juste une possibilité d'acheter les produits de noel une semaine avant, je ne crois pas qu'il y ait d'exclu sinon... Pas de quoi en faire un foin du coup
Du coup: on saura avant le 1er octobre!!!
mimipeanuts- Sirène
Oui, voilà c'est ce que je voulais mettre... Pff, leur présentation forum n'est pas toujours très claire et je m'y perds un peu... donc: Party pour produits de noyel le vendredi 24 septembre avec possibilité d'acheter en avance les produits. On ne sait pas encore s'il y aura un produit spécial party. Alà!
tatyy- Admin
Pas de Snowcake et de Snow Showers
Par contre le savon mandarine/fleur d'oranger devrait être pas mal.
Par contre le savon mandarine/fleur d'oranger devrait être pas mal.
Celles qui participeront à la forum party, j'attends avec impatience vos infos croustillantes sur ces nouveaux produits (j'ai rien trouvé sur le forum uk, parce que les filles doivent garder le secret, j'espérai une petite photo mais rien!)
Xyourself- Rock Star
:hihihihi:
Il y a 'un peu plus' d'info sur la party (pas les produits encore). Une fois identifiée, si on retourne sur le sommaire du forum il y a une section pour la forum party.
Tout ce qu'on sait :
- la liste des produits de noël sera dispo à 10 h (heure UK).
- la commande par tél sera ouverte à midi jusqu'à 21 h (toujours heure UK).
Pas d'exclu de prévu mais il y aura des produits bradés en stock limité.
A suivre donc pour plus d'info...
:ballonfly:
Il y a 'un peu plus' d'info sur la party (pas les produits encore). Une fois identifiée, si on retourne sur le sommaire du forum il y a une section pour la forum party.
Tout ce qu'on sait :
- la liste des produits de noël sera dispo à 10 h (heure UK).
- la commande par tél sera ouverte à midi jusqu'à 21 h (toujours heure UK).
Pas d'exclu de prévu mais il y aura des produits bradés en stock limité.
A suivre donc pour plus d'info...
:ballonfly:
Invité- Invité
Merci Mimipeanuts pour les infos !
Daphnir- Sirène
De rien Daphnir!
Je trouve vraiment limite que les produits soient annoncés le jour même, 2 heures avant... On a même pas le temps de réfléchir quoi prendre, d'organiser une commande groupée etc...
Sinon je rassure les inconditionnelles de snowcake: il sera là! (sur Lush.fr on parle des produits de noel, pas de description mais en gros on a une bonne idée de la collection, et il y a qqes photos dont snowcake.)
Je trouve vraiment limite que les produits soient annoncés le jour même, 2 heures avant... On a même pas le temps de réfléchir quoi prendre, d'organiser une commande groupée etc...
Sinon je rassure les inconditionnelles de snowcake: il sera là! (sur Lush.fr on parle des produits de noel, pas de description mais en gros on a une bonne idée de la collection, et il y a qqes photos dont snowcake.)
Dernière édition par mimipeanuts le Jeu 23 Sep - 15:57, édité 1 fois
mimipeanuts- Sirène
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6