Produits de noël!
+19
zechtite
Winnie
Sophienet
Fifi
tytmary
elise
yoruichi
Sàwen
Daphnir
Xyourself
agakura
bettyblue
ninalou
tatyy
lilika
pokipsy
Palma
Papillon
mimipeanuts
23 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Produits de noël!
Un coup de barre Elise ? :hihihihi: On a compriselise a écrit:Pffff, n'importe quoi...en plus j'imagine que les rétors vont "encore" coup la peau des fesses...
Palma- Céleste
Merci pour l'info mimipeanuts! C'est clair qu'ils abusent, ce coup du roulement des produits par semaine c'est pas cool pour les FDP!
Heureusement pour mon porte-monnaie, je n'ai jamais testé Snowshowers et Merry Xmas donc je me cantonnerai aux rétros uk.
Edit: Je viens de capter que Snowshowers c'est Tchin-Tchin encore moins de regrets, il m'en reste!
Heureusement pour mon porte-monnaie, je n'ai jamais testé Snowshowers et Merry Xmas donc je me cantonnerai aux rétros uk.
Edit: Je viens de capter que Snowshowers c'est Tchin-Tchin encore moins de regrets, il m'en reste!
Dernière édition par Xyourself le Mer 27 Oct - 20:00, édité 1 fois
Xyourself- Rock Star
oupsss, pardon, je crois que c'est l'énervement face à cette stratégie de distribution des rétros qui m'a fait m'emmêler les pinceaux / touches de mon ordi
elise- Miel effronté
mimipeanuts a écrit:La gelée c'est plutôt une édition limitée dans les party boutiques en Angleterre... c'est pas prévu dans les retros
Alors la gelée Magic, c'est effectivement une EL pour les parties boutique et... quelques pots sont arrivés à Genève pour l'ouverture de la nouvelle boutique!!!
Sur un coup de tête je l'ai prise mais finalement je n'aime pas vraiment... ça sent la menthe douce et le basilic, avec de la rose et une touche sucrée. Je vends/troc mon pot si ça intéresse qqun. Jamais utilisée ni touchée (j'ai juste senti dans le pot).
mimipeanuts- Sirène
Bon ben du coup, j'ai ENFIN été en boutique pour sentir ces fameux produits de Noël, bah, y'a rien qui m'a fait grimper aux rideaux, je peux vous le dire !!! NUL ! En fait, je suis bien contente ! C'est autant d'économie !
Et puis, je reste bien concentrée pour écouler mes stock !
Et puis, je reste bien concentrée pour écouler mes stock !
Daphnir- Sirène
Moi aussi j'ai été super déçue... A part la gelée Iced wine que j'adore!!! Le gel douche Glogg me faisait envie mais je trouve qu'il sent vraiment pas bon, j'ai pas aimé du tout! Sinon Bain d'épices sent bon mais je ne veux plus prendre de bain donc c'est réglé!
mimipeanuts- Sirène
Pareil, j'ai fait un saut là bas il y a quelques jours et il y n'y a qu'artifizz qui m'a plu. Je penser bcp aimer le gel douche glogg, la gelée iced wine ou encore le pain moussant pain d'épice, mais en fait non.
Ah si, le baume à lèvres au sirop d'érable et la barre de massage au brandy me plaisaient bien (pas le coup de foudre non plus) mais vraiment trop chers à mon goût, et puis je ne finis jamais mes barres de massage.
Ah si, le baume à lèvres au sirop d'érable et la barre de massage au brandy me plaisaient bien (pas le coup de foudre non plus) mais vraiment trop chers à mon goût, et puis je ne finis jamais mes barres de massage.
Fifi- Impérialis
Pareil, déception, je n'aime pas trop le "Grogg", ni la gelée de Noël.
Déçue des savons... à part snowcake mais il est pas mal desséchant pour la peau avec la nouvelle / nouvelle base de savon. Déçue du savon mandarine / fleur d'oranger, qui sent plus la mandarine que la fleur d'orager.
Je me laisserai surement tenter au moment des soldes mais rien pour "l'avant" Noël.
Déçue des savons... à part snowcake mais il est pas mal desséchant pour la peau avec la nouvelle / nouvelle base de savon. Déçue du savon mandarine / fleur d'oranger, qui sent plus la mandarine que la fleur d'orager.
Je me laisserai surement tenter au moment des soldes mais rien pour "l'avant" Noël.
elise- Miel effronté
La vache, faut vraiment que j'aille sniffer alors!
tytmary- Céleste
oui tu nous diras !
Daphnir- Sirène
Oula ben j'ai bien fait de patienter avant de commander! Faudrait que j'aille sniffer tout ça (mais là, j'sais vraiiiment pas quand)
lilika- Rock Star
Le baume à l'érable ne sent pas du tout l'érable, il sent bon mais pas l'érable et ça m'a énervée, j'aurai beaucoup aimé si ça sentait le vrai sirop... (pourtant il y en a 20% dedans quand même!)
La barre sent comme le baume à lèvre discon à la tarte aux pommes, je me souviens plus du tout du nom français (lis squeak en anglais je crois...).
Sinon j'aime beaucoup So white et Cinder's mais bon comme ils étaient déjà là l'an passé, c'est moins spectaculaire.
La barre sent comme le baume à lèvre discon à la tarte aux pommes, je me souviens plus du tout du nom français (lis squeak en anglais je crois...).
Sinon j'aime beaucoup So white et Cinder's mais bon comme ils étaient déjà là l'an passé, c'est moins spectaculaire.
mimipeanuts- Sirène
mimipeanuts a écrit:Le baume à l'érable ne sent pas du tout l'érable, il sent bon mais pas l'érable et ça m'a énervée, j'aurai beaucoup aimé si ça sentait le vrai sirop... (pourtant il y en a 20% dedans quand même!)
Je suis bien d'accord !
Daphnir- Sirène
Je rejoins l'avis général, un peu déçue par ces produits de Noël! J'avais direct éliminé le scrub, le gommage pour lèvres, le savon Snow Globe (entre Pulpédélik et Ipanema, j'ai assez de savons au citron) et la barre de massage (à cause des paillettes). Après test s'ajoutent le gel douche Glogg (odeur très forte quand même) le pain moussant Femme à Barbe et la ballistic the Boog.
Je prendrai ce que j'ai vraiment envie de tester et ce que j'ai aimé l'an dernier au moment des soldes de Noël.
Par contre certains cadeaux me plaisent beaucoup, je prendrai pour ma mère le coffret Bathtime Favourites, elle a toujours besoin de boîtes en métal pour stocker ses gâteaux de Noël, si elle a des ballistics en plus c'est parfait!, une Matryoshka pour une copine et la Gingerbread House Tin pour...moi (la boîte me fait craquer)
Je prendrai ce que j'ai vraiment envie de tester et ce que j'ai aimé l'an dernier au moment des soldes de Noël.
Par contre certains cadeaux me plaisent beaucoup, je prendrai pour ma mère le coffret Bathtime Favourites, elle a toujours besoin de boîtes en métal pour stocker ses gâteaux de Noël, si elle a des ballistics en plus c'est parfait!, une Matryoshka pour une copine et la Gingerbread House Tin pour...moi (la boîte me fait craquer)
Xyourself- Rock Star
Snow Globe sent comme Woosh. C'est vrai qu'on en a assez des agrumes... en plus ça fait pas Noël du tout! Par contre, il est joli, je trouve...
mimipeanuts- Sirène
mimipeanuts a écrit:La barre sent comme le baume à lèvre discon à la tarte aux pommes, je me souviens plus du tout du nom français (lis squeak en anglais je crois...).
Je savais bien que l'odeur me disais quelque chose. J'ai passé la soirée à renifler mon poignet en vain.
Fifi- Impérialis
mimipeanuts a écrit:Snow Globe sent comme Woosh. C'est vrai qu'on en a assez des agrumes... en plus ça fait pas Noël du tout! Par contre, il est joli, je trouve...
Merci pour l'info, ça me conforte dans mon choix de ne pas l'acheter (Woosh c'est pas l'odeur que je préfère) même si c'est vrai qu'esthétiquement je le trouve très joli!
Xyourself- Rock Star
Et ben... à part le nettoyant visage Bûche de Noël que je rachèterai peut-être, je vais encore faire des économies!
tatyy- Admin
Dans le genre "j'atterris de mon nuage" je viens de réaliser en rangeant mon colis de produits de Noël que les deux parties de Matriochka sont en fait du savon senteur Snow White (pomme donc)
C'est trop génial comme idée, il n'y a presque aucun emballage au final, je suis espantée
(moi je l'ai acheté parce que j'aimais bien la forme, c'est tout !)
C'est trop génial comme idée, il n'y a presque aucun emballage au final, je suis espantée
(moi je l'ai acheté parce que j'aimais bien la forme, c'est tout !)
Lol Winnie :p
Bella2811- Impérialis
Bah encore heureusement que c'est du savon parce que sinon, bonjour le prix pour deux ballistics !!
EDIT: je mets mon avis ici car je n'ai pas trouvé de fiche.
Il est super ce savon, très doux, odeur géniale, par contre il fond super vite, plus vite que les autres je trouve. Et sa forme n'aide pas, on se retrouve vite avec un mini bout tout biscornu !
J'ai adoré l'idée de la poupée russe mais mes ballistics se sont complètement cassées, impossible de les démouler sans tout abimer. Dommage...
EDIT: je mets mon avis ici car je n'ai pas trouvé de fiche.
Il est super ce savon, très doux, odeur géniale, par contre il fond super vite, plus vite que les autres je trouve. Et sa forme n'aide pas, on se retrouve vite avec un mini bout tout biscornu !
J'ai adoré l'idée de la poupée russe mais mes ballistics se sont complètement cassées, impossible de les démouler sans tout abimer. Dommage...
mimipeanuts- Sirène
Oui c'est clair que c'est pas hyper pratique, je n'ai réussi à en démouler qu'une sur les deux de ballistics, l'autre s'effrite sous les doigts... mais bon vu la tronche de mon colis, je pense qu'elle a pris l'eau un peu...
J'ai aussi eu des petits problèmes avec la poupée russe! Je l'ai achetée pour une amie car je trouvai le principe original, mais comme Winnie, une des deux ballistic s'était bien effritée et était un peu "molle" j'ai prévenu ma copine de faire attention en l'ouvrant mais ça m'a un peu déçu!
Xyourself- Rock Star
A mon avis c'est l'humidité du savon qui a endommagé les ballistics!
Déçue un peu moi aussi pour la finition du truc mais c'est vrai que c'est un beau cadeau sinon.
Déçue un peu moi aussi pour la finition du truc mais c'est vrai que c'est un beau cadeau sinon.
mimipeanuts- Sirène
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6