Bûche de Noël
+18
tytmary
CianTroy
GEORGI
corinne59
Oré
clemce76
psyko
Bella2811
Nanane
Daphnir
bettyblue
lucix
tatyy
elise
yoruichi
mimipeanuts
Sophienet
Palma
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qu'en pensez-vous ?
Bûche de Noël
5,95£/10,95€ les 100g (oct 2013)
Bûche de Noël était présent en 2011, mais sous forme de masque frais baptisé «Au bal masqué». Il est de retour cette année avec quelques améliorations : il est toujours frais et sans conservateur, en revanche il s'agit désormais d'un nettoyant pour le visage. Des satsumas fraiches et une gorgée de brandy pour tonifier et stimuler la peau, du kaolin purifiant et des amandes exfoliantes pour éliminer les peaux mortes. Nous considérons Bûche de Noël comme un pudding nutritif avec un petit extra pour faire face à l'hiver !
Ingrédients : Amandes moulues (Prunus dulcis), kaolin, glycérine, satsumas fraîches (Citrus reticulata), airelles séchées (Vaccinium macrocarpon), beurre de cacao (Theobroma cacao), brandy, huile essentielle d’amande (Prunus dulcis), huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), huile essentielle de bois de cèdre (Juniperus virginiana), linalol, cinnamal*, parfum, algue nori (Algae), feuille de houx ou cloche en bonbon.
Il ressemble à aqua marina mais est tout comme Angel on barre skin. Même impression. Ne sens ni super bon ni mauvais, j'aime bien !
La peau ne tiraille pas du tout après (ce qui n'arrive jamais chez moi)
Palma- Céleste
Re: Bûche de Noël
Je suis déjà accro!!!
La même efficacité que ange avec l'odeur de bal masqué (si je me plante pas sur le nom, c'était le masque de noël de l'an dernier!), c'est à dire amandes et fruits rouges. J'adore!
La même efficacité que ange avec l'odeur de bal masqué (si je me plante pas sur le nom, c'était le masque de noël de l'an dernier!), c'est à dire amandes et fruits rouges. J'adore!
Sophienet- Impérialis
On sent beaucoup l'amande? Genre snowcake?
J'aimerai l'odeur des fruits rouges sans l'amande...
J'aimerai l'odeur des fruits rouges sans l'amande...
mimipeanuts- Sirène
Ca ressemble plutôt à "céreal killer" comme amande, façon frangipane...
Sophienet- Impérialis
Mouais... c'est vraiment mieux de le sentir avant alors!
Merci!
Merci!
mimipeanuts- Sirène
s'il a l'odeur du masque de l'année passée, je signe tout de suite!
yoruichi- Céleste
Très similaire à Angel on b. skin. J'aime beaucoup !
Palma- Céleste
L'odeur ressemble formatement au masque frais "bal masqué" de l'année dernière, et la consistance à est similaire à celle d'Ange, comme l'a dit Palma.
Je l'ai utilisé ce week end (échantillon) et j'aime beaucoup, je pense en acheter un pot!
Je l'ai utilisé ce week end (échantillon) et j'aime beaucoup, je pense en acheter un pot!
elise- Miel effronté
Oui c'est tout à fait l'odeur de Bal Masqué, avec quasi la texture de ange...peut être un peu moins gommant et un peu plus hydratant.
Je l'ai eu en échantillon et je vais en acheter un gros pot car j'aime beaucoup l'effet.
Je l'ai eu en échantillon et je vais en acheter un gros pot car j'aime beaucoup l'effet.
elise- Miel effronté
Vraiment, j'aime beaucoup. Il est (pour moi) un tout petit peu plus doux qu'Ange —que j'aime beaucoup aussi—, il a une odeur gourmande d'amande et ma peau est nette et souple après nettoyage. Je songe fortement à en reprendre!
tatyy- Admin
Vos descriptions me donnent vraiment envie de l'essayer.
bettyblue- Rock Star
Ca ne donne de bouton à personne ??? (je sais pas si c'est ça, Baby face ou l'huile je je me mets le soir.... )
Daphnir- Sirène
pour l'instant, pas de bouton à l'horizon mais je ne l'utilise que 3 jours à la suite, puis 3 jours mon savon Medimix et ainsi de suite.
bettyblue- Rock Star
Daphnir a écrit:Ca ne donne de bouton à personne ??? (je sais pas si c'est ça, Baby face ou l'huile je je me mets le soir.... )
J'ai abandonné babyface car il me donnait des boutons.
Nanane- Rock Star
Décidément, tu as la peaux très fragile ma pauvre Nanane.
Nanane- Rock Star
oui, c'est à cause du beurre de cacao....
Daphnir- Sirène
ah non aucun bouton, par contre oui avec le beurre de cacao du baby face, cherche pas !
Palma- Céleste
Aucun bouton avec celui la, il ressemble a Ange au niveau de la texture, mais il est plus doux (plus gras je trouve) et il sent la frangipane.
Bella2811- Impérialis
Bella2811 a écrit:Aucun bouton avec celui la, il ressemble a Ange au niveau de la texture, mais il est plus doux (plus gras je trouve) et il sent la frangipane.
Tout à fait ça pour moi aussi!
Encore un énorme coup de coeur ! J'ai du mal a départager ange et celui là mais lui il marque un point de plus pour l'odeur frangipane. Au debut j'aimais pas l'odeur mais il m'a pas fallu longtemps pour l'adorer. J'en ai fini un, decongeler un pour remplacer ange, encore 2 au congel et un qui va arriver dans ma commande pour les soldes
clemce76- Impérialis
Moi aussi je l'adore !! déjà son odeur... miam !
il ressemble à ange en mieux, il est très doux, super pour l'hiver !
J'en ai fini un, un autre est en cours d'utilisation, un attend sagement dans le congèl, et puis il y en a un qui va arriver avec ma commande des soldes, et j'en avais commandé 2 autres le 10 décembre (mais vu que le colis par RM n'est toujours pas arrivé, je me demande si je vais les recevoir ces 2 là...)
Ce serait super s'ils pouvaient le garder en permanent !
il ressemble à ange en mieux, il est très doux, super pour l'hiver !
J'en ai fini un, un autre est en cours d'utilisation, un attend sagement dans le congèl, et puis il y en a un qui va arriver avec ma commande des soldes, et j'en avais commandé 2 autres le 10 décembre (mais vu que le colis par RM n'est toujours pas arrivé, je me demande si je vais les recevoir ces 2 là...)
Ce serait super s'ils pouvaient le garder en permanent !
Oré- Rock Star
Avec du recul .... je le trouve moins bien a long terme qu'ange. En plus la j'ai un buche de noel décongelé, que mon copain avait fait tombé du congel , cassé le couvercle et remis le pot sans rien me dire, ça m'a vraiment dégoutée quand j'ai vu le pot cassé et qu'il m'a dit "je sais "! Il est pas aussi efficace, il est plus dur. Ou alors c'est buche de noel qui est comme ça ...
Bref au final je prefere ange à fleur de peau je m'en lasse pas et il me fait toujours une belle peau
Bref au final je prefere ange à fleur de peau je m'en lasse pas et il me fait toujours une belle peau
clemce76- Impérialis
beaucoup le compare à Ange mais je trouve qu'il est + doux et + nourrissant...ya pas ce coté gratouille et l'odeur est trop top
bref , je regrette qu'il ne devienne pas permanent
j'en ai un au congel que j'utilise avec parcimonie
j'ai voulu en commander un autre aux soldes UK...yen avait plus ....comment je vais faire , hein !!!!
bref , je regrette qu'il ne devienne pas permanent
j'en ai un au congel que j'utilise avec parcimonie
j'ai voulu en commander un autre aux soldes UK...yen avait plus ....comment je vais faire , hein !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3